Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Take me where I've never been || Kara
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

Take me where I've never been || Kara Empty
MessageSujet: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara EmptyMar 19 Jan - 15:35

kara sylvestre


Honnête • Intelligente • Curieuse • Courageuse • Rancunière • Attentive • Observatrice • Impatiente • Immature • N’aime pas les contacts physique • Insomniaque • Manque de confiance en elle • Obstinée • Aventureuse


Elle se considère chanceuse d’avoir encore une famille • Très curieuse, elle lit énormément de choses datant du monde d’avant • Sommeil léger, le moindre bruit la réveille • Elle ne dort pas beaucoup, faisant beaucoup de cauchemar • Cache ses cernes avec du maquillage • Elle s’attache à peu de gens, ne voulant pas souffrir si jamais ils venaient à mourir • Enfin, elle voudrait ne pas s’attacher, malheureusement elle ne contrôle pas ce genre de chose • Aimant beaucoup bouger, elle adore découvrir de nouvelles choses dans les expéditions • S’énerve quand elle est gênée • Très maladroite émotionnellement parlant • Adore les jeux vidéos même si ça fait très vieillot • Faut passer le temps comme on peut quand on arrive pas à dormir • A battue plusieurs records • Tient un carnet où elle note toutes ses découvertes • Très sportive, elle sait se battre malgré sa frêle carrure • Possède un certain talent pour le dessin à force d'illustrer tout ce qu'elle trouve beau durant ses explorations • A beaucoup de connaissances sur le monde d'avant, quel que soit le sujet •

rps en cours

www Mission ☆ magical (ft. Valerian)
www And the winner is ... (ft. Andreas)
www It's all fun and games until it's just not (ft. Jondhy)
www Immortaliser sur le papier (ft. Freja)
www Inutile de courir, je te retrouverais (ft. Valerian)
idées de lien

des connaisseurs curieux comme elle, ils se réunissent souvent pour parler de leur dernières découvertes sur le monde d'avant.
des joueurs ceux avec qui elle joue aux jeux vidéos, souvent la nuit quand elle ne peut pas dormir. ragez pas elle vous bat ok.
des collègues ceux qui bossent avec elle, qui aiment l'exploration (ou non) et qui ont un certain avis sur ses capacités, ils s'aident (ou non) mais passent quand même pas mal de temps ensemble.
des rageux son nom de famille apporte des amis et des ennemis, à vous de voir pourquoi vous êtes un ennemi /ded
des autres j'accepte de tout, proposez vos idées héhé.
https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

Take me where I've never been || Kara Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara EmptyMar 19 Jan - 15:36

Jasper Svendsson l'explorateur admiré qui a prit Kara sous son aile.

Valerian Jones soon soon

Andreas Diesbach poto de jeux vidéos, c'est marrant de le taquiner sur ses défaites

Svanhild Eriksen
description du lien
https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

Take me where I've never been || Kara Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara EmptyMar 19 Jan - 15:37

Jondhy Wolace description du lien

Freja Mortensen description du lien
https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Andreas Diesbach
Andreas Diesbach

Andromeda

OCCUPATION : explorateur
MESSAGES : 15

Take me where I've never been || Kara Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara EmptyVen 22 Jan - 12:50

oyé !
je trouve ça drôle, cette catégorie des joueurs pour Andreas. Il est très renfermé, ronchon, bref il est chiant, l'imaginer se retrouver dans une partie puis au final bien aimer mais ne pas l'avouer mais en accepter une nouvelle malgré tout, puis une autre et encore, voyant au fil du temps Kara comme sa pote de jeu, tout simplement et peut-être du positif ou à l'inverse dans le temps. Ca le sortirait des sentiers battus.

proposition sortie de nul part ahaa. hi
https://striders.forumactif.com/t58-the-snake-andreas
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

Take me where I've never been || Kara Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara EmptyVen 22 Jan - 15:44

Hellow

Alors franchement je veux complètement. Kara étant insomniaque, elle passerait énormément de temps sur les jeux, alors se trouver un poto pour jouer, ça serait tu sais l'ami rival, ils sont potos et tout mais se lancent des piques sur leur score avant de jouer sérieusement pour défoncer l'autre à tout prix :v

je dis oui o.o

en plus c'est un explorateur, il y a des chances qu'ils se retrouvent en mission et qu'elle soit en train de le tanner sur le fait qu'elle l'ai (encore) battu 8D elle est chiante mais on l'aime pour ça Kara ♥
https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Andreas Diesbach
Andreas Diesbach

Andromeda

OCCUPATION : explorateur
MESSAGES : 15

Take me where I've never been || Kara Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara EmptyVen 22 Jan - 17:51

owi, ça me plaît beaucoup !
lui qui a peu de souvenirs de son passé malgré son âge, je pense plutôt sympa d'imaginer qu'il aimait beaucoup les jeux et qu'il adore mettre la main dessus maintenant aussi. Il la verrait comme celle qui lui permet de se changer les idées. Il serait boudeur avec ses commentaires et parfois sarcastiques avec elle mais dans le fond, il l'aime bien, elle l'aide — peut-être sans le réaliser — à se changer les idées et sortir de son côté dépressif solitaire ahaa. Et si en plus, ils se retrouvent en exploration ensemble c'est encore plus cool ! Go pour ça, je suis fan.

blush
https://striders.forumactif.com/t58-the-snake-andreas
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

Take me where I've never been || Kara Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara EmptyVen 22 Jan - 20:11

Ouiii ok je te rajoute soon soon alors **
si jamais tu veux un rp je suis dispo du coup héhé 8D
https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

Take me where I've never been || Kara Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara EmptySam 30 Jan - 16:45

HOP.

Et me voilà. Alors, je t'avoue que j'ai dû me creuse la tête, car j'ai direct accrochée à ton perso mais j'avais aucune idée de quoi te proposer.. MAIS, j'ai fini par trouver quelque chose. Bien sûr si jamais Jon ou le lien que je te propose ne t'inspires pas, comme j'aime dire, faut jamais se forcer ! Ne te sens pas obligée de dire oui juste parce que je propose surtout agrougrou
Ceci étant dit, voici ce à quoi j'ai pensé:

Je vois mal Jon voir Kara en mauvais, je sais pas comment Kara verrait Jon ( surtout que visiblement elle ne veut pas se lier au gens pour ne pas avoir mal ), mais je vois bien Kara prendre un des liens que j'avais pas écris dans ma rs encore ( car la flemme est puissante jpp ) mais auquel j'avais pensé.
Jon est pas infaillible, elle a beau être désagréable au possible avec ceux qu'elle ne connaît pas, si passe la rencontre et le fait qu'elles se rapprochent un minimum pour que Jon lui donne sa confiance, je vois bien Kara être " l'exception " de Jon quant au bar d'Altaïr. Sachant que ce serait d'une grande signification pour Jon, que d'amener d'elle-même quelqu'un qui ne fait pas partie de la famille, à son bar. Concrètement c'est un move dangereux, donc ce serait une grande preuve de confiance. Après tout ça c'est si elles s'entendent bien sûr, si jamais Kara accroche aussi à Jon quoi. VOILA, si t'as une autre idée pour un lien entre nos deux persos hésite pas, je te laisse me dire ce que tu en penses hi
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

Take me where I've never been || Kara Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara EmptySam 30 Jan - 19:09

Hellow!

alors je viens de passer par ta pres' et tout et franchement j'aime beaucoup ton perso, la façon dont elle a évoluée et dont elle s'est adoucie au fil du temps, franchement je kiffe. Kara je pense qu'au début elle se dirait que c'est une nana qui fait tout le temps laggle ect et je pense qu'elle serait surprise qu'elle l'invite à son bar aussi sur le coup, se demandant pourquoi elle ferait ça, donc elle accepterait par curiosité. Mais après oui, je pense qu'elle apprécierait Jon' au fur et à mesure de ses passages à son bar (elle passerait souvent vu qu'elle est insomniaque, surtout la nuit) et que oui, elle s'ouvrirait petit à petit à elle. ça prendrait du temps clairement mais vu qu'elle ne fait pas d'expé, disons que ça facilite les choses. (parce que si elle ne veut pas s'attacher aux gens, c'est surtout parce qu'elle ne veut pas se réveiller le lendemain avec la nouvelle de leur mort lors d'une expédition).

Mais je suis totalement pour ton idée en tout cas ! happy
https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

Take me where I've never been || Kara Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara EmptySam 30 Jan - 22:12

Je t'envoie un mp winkwonk
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Contenu sponsorisé




Take me where I've never been || Kara Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara Empty

 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara || Netlink
» Unbreakable || Kara
» It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy
» [EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum