-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
And the winner is... || Andreas
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

And the winner is... || Andreas Empty
MessageSujet: And the winner is... || Andreas   And the winner is... || Andreas EmptyDim 24 Jan - 14:51




K A R A
Quand le sommeil
Nous évite
Il faut improviser
andreas diesbach
être mauvaise perdante à ses avantages

L’ennui était une amie qu’elle aurait aimée éviter. Les yeux au plafond, allongée sur son lit, Kara cherchait le sommeil comme un graal qu’elle n’atteindra jamais. C’était frustrant de sentir son mental s’engourdir mais son corps ne suivait pas. Comme s’il refusait le repos après toutes ces années à ne pas bouger, les fois où elle parvenait à franchir les portes des songes, elle n’était accueillie que par des cauchemars. Et trop épuisée pour passer encore une nuit à jouer, son être l’abandonnait ces visions d’horreurs, de cris et d’angoisse.

Mais ce n’était pas ce qui arrivait en ce moment. Non, elle se tournait et retournait dans ses draps en grognant et maudissant tout ce qu’elle pouvait. Rageant comme une enfant qui n’aurait pas ce qu’elle veut, elle se redressa finalement en allumant la lumière et prit un verre d’eau. Ses yeux se posèrent ensuite sur sa petite télévision et les consoles en dessous. Oui, c’était dépassé et peu de personnes voyaient l’intérêt de ces choses, mais Kara passait le temps comme elle le pouvait et avait même eu des amis grâce à ces objets.

D’ailleurs… Elle alluma sa netlink et envoya un message à l’un de ses partenaires de jeu, ceux avec qui elle jouait lors de ces nombreuses nuits sans repos. Andreas était un explorateur mais surtout le premier qu’elle appelait pour passer une nuit sur console. Il avait l’habitude certainement qu’elle le contacte au milieu de la nuit mais il finissait généralement assis sur le canapé à tenir la manette pour vouloir la battre sur ses scores. Mais malheureusement pour lui, cela n’arrivait pas souvent.

« Andreas, ça te dit une nuit de jeu ? J’ai de quoi manger et le canapé t’accueillera toujours si tu t’endors… Tu sais, comme la dernière fois que t’as perdu ? »

Un sourire narquois sur le visage, elle envoya le message avant de s’habiller et de sortir des snacks et boissons en l’attendant.
MADE BY VEL OFADOX 2.0 + WW

https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Andreas Diesbach
Andreas Diesbach

Andromeda

OCCUPATION : explorateur
MESSAGES : 15

And the winner is... || Andreas Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... || Andreas   And the winner is... || Andreas EmptyLun 25 Jan - 17:49


une carcasse, c'est lourd.
andreas se promenait en ville, telle une âme en peine, sans but. Lui qui affectionnait la nature avait bien du mal à retrouver ses esprits dans un quartier comme Deneb.
le jeune homme avait besoin de respirer, de figer son attention sur l'étendue bleutée de son chez lui. La nature, ce mot bien banal et qui pourtant, était le centre névralgique de ses pensées. Andreas, la bouillis psychologique.

les mains figées dans ses poches, il rôdaient sans but profitant de l'obscurité ambiante, vu l'heure. Le dos légèrement vouté, le garçon ne retint pas un soupir aux moindres de ses pas, attirant l'attention de certains passant cherchant eux aussi la tranquillité de la nuit pour déambuler.

du boulot.
c'était ce qui l'avait fait venir ici et bien que le travail se soit bien passé, il n'en était pas moins de mauvaise humeur, comme d'habitude. Il se disait qu'il allait marcher et marmonner dans sa barbe inexistante de son menton imberbe.

moment de silence dans ses pensées, fait assez rare pour le signaler. 

nouveau message !
son corps se crispa à l'annonce de l'info, ses doigts dissimulés en poches venant se triturer les uns les autres. Par habitude, mauvaise habitude. Il prend le temps de le lire, de noter l'invitation sonnant les prémices du vacarme interne.

que faire ?
et pourquoi ?
est-ce sage de se cloîtrer pour jouer ?

pauvre petit bonhomme se mettant à parler tout seul, analysant le pour et le contre de cette décision pourtant anodine. De toute manière, le bougre allait passer sa nuit à marcher sans but alors, qu'avait-il à perdre ? Rien, et de toute évidence son corps l'avait compris avant lui.

toc toc !
sa main frappa à la porte de chez Kara, sortant Andreas de sa torpeur. Il déglutit un peu, réalisant que sans même le réaliser il avait pris le chemin de chez elle. Encore une fois, son esprit et son corps évitait l'altercation, le second cité prenant les décisions à la place du premier.

cette fois je vais t'anéantir.
lancera-t-il dès lors qu'elle ouvrira la porte. Cela voulait dire oui visiblement. 
https://striders.forumactif.com/t58-the-snake-andreas
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

And the winner is... || Andreas Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... || Andreas   And the winner is... || Andreas EmptyMar 26 Jan - 15:06




K A R A
Quand le sommeil
Nous évite
Il faut improviser
andreas diesbach
être mauvaise perdante à ses avantages

Son rire éclate alors qu’elle le découvre derrière sa porte d’entrée, lui et sa menace de lui faire perdre son trône de victoire. Andreas avait un esprit de compétition qui allait à ravir et qui faisait que les parties entre eux n’étaient que plus serrées. Gagner ne devait pas être facile, cela devait se savourer de par l’effort fourni mais surtout pour ce sentiment d’être récompensée à la fin.

Elle s’écartait pour le laisser entrer avant de refermer derrière lui, toujours aussi amusée de par sa phrase qui pourtant, promettait que les prochaines heures allaient être passionnante.

« Mais oui Andreas, tâche juste de ne pas rester trop près des coussins et on verra ensuite ! »

La table basse recelait autant de biscuits que de chips, en passant par du café et des sodas. Rien de bon pour la santé, mais Kara avait la chance de se dépenser énormément au vu de ses activités quotidiennes. S’approchant de la console afin de l’allumer, elle commença par se servir une petite tasse de café avant de se tourner vers son camarade de jeu.

« Tu vas bien sinon ? Je t’ai appelée un peu au milieu de la nuit mais faudrait pas que tu sois exténué si tu dois partir en mission demain. »

Il était parfaitement au courant qu’elle le charriait plus qu’autre chose quand elle évoquait le fait qu’il s’était endormie en pleine partie. Kara était même la première à l’encourager à se reposer si jamais il le souhaitait, étant consciente que son rythme de sommeil était parti en vrille depuis un moment et que l’imposer n’était pas non plus juste pour lui.

« Tu veux un autre truc à manger ou pas d’ailleurs ? »

Ses grands yeux violets le fixaient avec intérêt, attendant avec impatience ce qu’il allait bien dire.
MADE BY VEL OFADOX 2.0 + WW

https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Andreas Diesbach
Andreas Diesbach

Andromeda

OCCUPATION : explorateur
MESSAGES : 15

And the winner is... || Andreas Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... || Andreas   And the winner is... || Andreas EmptyMer 27 Jan - 15:54


aha, aha.
son regard se fige dans le siens au moment où elle se permet son rire à sa réplique, le faciès placide et inexpressif. Elle pouvait rire se dit-il, il comptait bien faire tout son possible pour terminer cette soirée — nuit ? — en victoire. Kara était aussi agile avec une manette en main qu'Andreas possédait trop souvent un ego démesuré.

courroucé par sa réaction, le jeune homme ne tourna pas pour autant les talons, entrant en soupirant avec nonchalance. Ses mains toujours figées en poche, il observa les lieux. Coup d'œil à gauche, coup d'œil à droite.

oh si, je vais rester près des coussins, plutôt deux fois qu'une. Tu risques de t'en servir encore pour me déconcentrer, sale tricheuse.
commentaire gratuit et faux mais Andreas se permit d'utiliser tout ce qu'il avait sous la main, dont la mauvaise foi.

sans une once de grâce, il laissa son fessier se plonger dans le canapé, ne retenant pas une certaine joie en étirant ses jambes. Quel plaisir... à force de cogiter sans cesse il n'avait pas remarqué à quel point ses jambes souffraient de fatigue.

paume sur sa nuque, il la craque d'un petit geste.

je vais, je vais, n'hésite jamais à m'appeler, tu sais. Et toi, tu vas bien ?
petit appel non dissimulé, son besoin de ne pas toujours se retrouver seul. Propos sortis in extremis de ses lèvres gercées, il reprit très vite la parole avant même qu'elle n'offre une réponse.

je suis parti aujourd'hui, en fait. Je rentre demain à Andromeda, donc ça devrait aller. De toute manière, je suis habitué à ne pas trop dormir. Un café et ma concentration sera parfaite.
essai d'un sourire tout en parlant, presque impalpable puis il s'avance vers la table.

crunch crunch.
andreas choppa une chips qu'il avala d'un seul coup, puis une seconde et une troisième pour la route. Parfaitement salées.

non, ça va ! Quand je viens chez toi, je ne m'attends pas à manger dans un restaurant haut de gamme, j'ai appris à faire avec.
rire moqueur dans sa direction, agitant un peu ses sourcils en la fixant pour la narguer.

il se frotte les mains.

alors ma belle, je t'écrase sur quoi ?
https://striders.forumactif.com/t58-the-snake-andreas
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

And the winner is... || Andreas Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... || Andreas   And the winner is... || Andreas EmptyJeu 28 Jan - 7:08




K A R A
Quand le sommeil
Nous évite
Il faut improviser
andreas diesbach
être mauvaise perdante à ses avantages

Elle portait sa tasse à ses lèvres quand il parla de ne jamais l’hésiter à l’appeler. Il ne lui laisse pourtant pas le temps de répondre, enchaînant ensuite sur le fait qu’il revenait de mission justement et qu’il comptait rentrer le lendemain à Andromeda. Elle le fixe en avalant quelques gorgées de son café, ayant compris le message dans ses paroles. La solitude est une compagne pour beaucoup de personnes, la rouge peut la compter parmi ses amis nocturnes tant elle a l’habitude de l’avoir à ses côtés. Reposant sa tasse, elle lui sert donc un café avant de reprendre la parole.

« Je vais bien, je trouve pas le sommeil comme tu peux t’en douter, à croire qu’il m’évite comme si j’avais une maladie. »

Des fois, elle se fichait bien de faire des cauchemars, tant que la fatigue de son être s’envolait…

« Hé ! Je te signale que je sais cuisiner ! … J’ai juste pas envie, j’ai pas très faim. »

Une moue sur son visage qui très vite, est remplacé par un air à la fois narquois et amusée en l’écoutant déblatérer des bêtises sur sa prochaine victoire, elle reprend sa tasse de café avant de hausser les épaules.

« Puisque t’as l’air si motivé, choisis le jeu. On verra bien si tu gagnes. »

Bien sûr que non pense-t-elle, mais il y a bien autre chose qui mérite d’être su.

« Ta mission s’est bien passée d’ailleurs ? »

Les yeux rivés sur lui, elle se demande s’il y a encore eu des victimes ou si, cette fois, tout le monde s’en est bien sortit.
MADE BY VEL OFADOX 2.0 + WW

https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Contenu sponsorisé




And the winner is... || Andreas Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... || Andreas   And the winner is... || Andreas Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the snake || Andreas.
» call me || Andreas.
» dear loneliness || Andreas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum