Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
the snake || Andreas.
Andreas Diesbach
Andreas Diesbach

Andromeda

OCCUPATION : explorateur
MESSAGES : 15

the snake || Andreas. Empty
MessageSujet: the snake || Andreas.   the snake || Andreas. EmptyMar 19 Jan - 23:57



expérience professionnelle
débutant   ★★★☆☆   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★★☆☆☆   confiant

participation aux expéditions
faible   ★★★★★   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ★☆☆☆☆   optimiste

Andreas Diesbach

Age
25 ans.
Occupation
explorateur.
Quartier
andromeda.
Orientation sexuelle
homosexuel.
Pays et ville d'origine
genève, suisse.
Particularités physiques
toute son épaule et son bras droit ne sont plus que métal.
Référence avatar
zhongli - Genshin Impact (Palourde)
when we scream our lips don't make a sound
éteint. C'est ainsi que l'homme se décrit le mieux, du moins quand il accepte de le faire. Lui qui aimait se dire aussi intense qu'un incendie n'est plus qu'une flammèche, que la faible lueur lancinante d'une bougie. Elle virevolte, s'épuise toute seule à essayer de se débattre de cette torpeur.

lui qui était taquin, railleur n'est à présent qu'un faciès morne ; un sourire l'écorche, préférant hausser un sourcil, lever les yeux au ciel ou hisser un sourcil. Sa patience est une neige fondue, elle s'extirpe aussi vite de son corps qu'un soupir. Il ne supporte pas les gens qui tournent autour du pot, en font trop, les héros, les empêcheurs de tourner en rond. Les curieux — alors qu'il l'est lui même — sont aussi un vrai calvaire pour Andreas qui ne peut s'empêcher de les envoyer chier à la moindre contrariété, qui est, il faut le dire, plutôt aisée à effleurer des doigts.

le garçon ne se supporte pas, ne se supporte plus, son reflet est un véritable supplice, il s'efforce de le fuir du mieux possible et pourtant, une petite voix ne cesse de lui susurrer de faire attention à lui, son apparence, son physique. Il ne peut s'empêcher de s'apprêter, faire attention à lui, se sentir à son aise. Andreas n'est que tout et son contraire, que doute ; son esprit est un labyrinthe au sein duquel il s'est lui-même bloqué.

tristes apparences. L'homme ne peut s'empêcher de donner cette allure froide, terne mais les choses ne sont pas si aisées. Au fond de lui il cri, il hurle pour que quelqu'un lui tende la main, accepte de le soutenir. Sa fierté est un atout autant qu'un fardeau, il fuit la compagnie mais en a vitalement besoin. Au fond, il n'est qu'une âme que le temps à perdu, que les événements ont écrasé. De fait, il surprend parfois par sa gentillesse, par son écoute. Il n'est que surprise, que mystère, une énigme à résoudre.

cœur en or dans une armure de fer.

froid — observateur — rancunier — souvent distant au premier contact — veut donner la sensation d'aimer la solitude — mais non, ahaa — silencieux au début il a souvent tendance à devenir bavard à force — connu pour être un bon vivant il y a six ans — ainsi qu'un excellent explorateur — à présent, souvent traité de dépressif — ce qui en soit n'est pas vraiment faux mais il ne le tolère malgré tout pas du tout — susceptible — sanguin — toujours aussi doué pour l'exploration — moins pour le travail d'équipe — certains s'amusent à dire qu'il se serait couper le bras uniquement pour améliorer ses performances avec une prothèse — il a du mal à donner sa confiance mais une fois offerte, il vous considèrera comme un membre de sa famille — sans vous l'avouer, bien sûr — son arme est une épée qu'il fait léviter avec un procédé de gravité || aimanté lié à son bras métallique — il est fasciné par les félins — possède un certain nombre des clones de ces derniers chez lui, à Andromeda — serein dans la nature — le bruit de l'eau apaise ses pensées souvent brouillonne — il affectionne la musique classique — rêve de trouver l'amour mais ça aussi, il préfère ne pas en parler.
we walk where no one wants to go on this untraveled road
lac. Montagne. Neige.
malgré l'âge qu'avait Andréas, ses souvenirs restaient plutôt flous, comme si son réveil en avait avalé une partie. Il avait ouvert les yeux avec difficulté, sentant l'air remplir ses poumons avec douleur, lui insufflant la vie. Parmi les plus âgés, il ne pouvait de fait, pas se targuer d'avoir un moyen de guider quiconque tant sa mémoire lui jouait des tours.

le garçon était une page vierge faite de sensations, de ressentis l'incitant à frissonner, ces derniers parcourant son échine. Toujours cette absence de passé avait rongé son âme et sa force, fort physiquement, à l'apparence sûre de lui et enjouée, il n'en était pas moins un équilibriste dans son esprit. Andreas avait toujours eu besoin d'un soutien moral, d'un objectif pour lui permettre de garder la tête hors de l'eau. 

pour cela, il allait explorer. Très vite cette envie lui sauta aux yeux et très vite il fît le nécessaire pour participer activement. Avec admiration il regardait les autres montrer leurs talents ; un en particulier, celui qui surpassait tous les autres, Minsu qui le regardait du sommet. Le regard scintillant, Andreas ressentait l'admiration et l'envie d'un jour pouvoir atteindre un individu comme lui.

déterminé et plutôt apprécié de ses pairs, le jeune homme se montra plutôt doué dans le domaine, ne quittant jamais ce pourquoi il usait de sa force, la raison pour laquelle il risquait sa vie. Contrairement aux autres il ne voulait pas libérer ou récupérer, au fond, son souhait n'était que de rejoindre un jour le niveau de celui qu'il enviait, de l'égaler.

andreas essuya des échecs, des blessures ; son bras droit fût emporté lors d'un assaut brutal et pourtant, jamais son sourire ne se permit de quitter ses lèvres. Il pouvait toujours être utile, toujours l'atteindre. Il ne courba pas l'échine une seule fois, observant toujours Minsu et son parcours, du moins, jusqu'à ce jour fatidique. Le jeune homme eut du mal à déglutir ; le meilleur de tous, son objectif avait échoué ? Impossible !

dans l'ombre de ce champion, cet échec éveilla en lui la faiblesse de son esprit, il prit cette défaite au sein du gouffre comme la sienne, comme le reflet de sa lâcheté à regarder les choses en face. Pourquoi se battait-il ? Pourquoi était-il des survivants ? Pourquoi avait-il réussi à se réveiller ? Respirait-il à nouveau uniquement pour atteindre un jour le niveau d'un explorateur en réalité décevant ?

son corps était encore désireux de se battre, d'explorer, résidus probable de son ancienne vie ; mais son âme était elle complètement perdue, embourbée sous un amas de pensées et de questions négatives. Le pourquoi était son nouveau credo. Oui, Andreas est un homme faible d'esprit qui a réussi à se réveiller mais qui pourtant, est toujours enclin aux doutes et ce, même treize ans plus tard.

aujourd'hui encore, le jeune homme est emprisonné de lui-même. Toujours explorateur, il ressent son corps vibrer à la moindre excursion, se refusant ainsi à rester inerte, comme des braises encore susceptibles de s'embraser. Vivant à Andromeda, il ne se complaît que dans la nature, dans la quiétude. Le ronchon, le désagréable, l'homme aux chats, c'est ainsi qu'il est perçu à présent.
olala, pour commencer, je tiens à dire que votre bannière est une véritable merveille, je la trouve toute douce, j'adore ! & ce contexte ! *__* Je fais du rp depuis quelques années, je suis un vieux. Sinon je suis désolé, je post ça tout vide mais je la remplis très vite. il est tard je suis tout fatigué.

des bisous !


https://striders.forumactif.com/t58-the-snake-andreas
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

the snake || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: the snake || Andreas.   the snake || Andreas. EmptyMer 20 Jan - 0:06

ooooh
(je pense savoir qui tu es)(j'ai un bon flair)
en tout cas bienvenue sur le forum!!!

ON EN VEUT PLUS parce que c'est VIDE!!!
mais andromeda, trop intéressant.
Invité
avatar



the snake || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: the snake || Andreas.   the snake || Andreas. EmptyMer 20 Jan - 10:03

C'est

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! (au bûcher, c'est vraiment un mobile de crime que de voir une fiche vide, sisisis)

Bon déjà, bienvenue parmi nous !!! sparkles

Ensuite, ta ref, Zhongli, je suis toujours amoureuse de ce genre de référence, donc j'approuve à 100% !

Explorateur & Andromeda c'est intéressant, surtout quand on sait que c'est un peu une colonie toute calme donc le contraste est sympatoche ! (oui j'imagine tous les explorateurs fous et déjantés et ... bref xD)

Amuse toi bien avec ce petit personnage et dépêche toi de remplir tout ce vide là groumf
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

the snake || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: the snake || Andreas.   the snake || Andreas. EmptyMer 20 Jan - 10:09

Bon c'est vide tout ça, le monde veut savoir mdrrr !!

On approuve 100% le flow des explorateurs, bienvenue par ici chante
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

the snake || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: the snake || Andreas.   the snake || Andreas. EmptyMer 20 Jan - 10:53

(Bon soyons sérieux. Zhongli c'est quand même vraiment une réf bg.)

Merci beaucoup pour les compliments sur la bannière je l'ai refaite trois fois

On va vraiment avoir une brochette de bg explorateurs là c'est compliqué pour ma santé mentale là help.

Bienvenue hi hi
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Andreas Diesbach
Andreas Diesbach

Andromeda

OCCUPATION : explorateur
MESSAGES : 15

the snake || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: the snake || Andreas.   the snake || Andreas. EmptyJeu 21 Jan - 15:15

hiii je suis so sorry ! J'ai rempli tout ça !
je n'ai pas l'habitude de jouer ce genre de personnage donc j'espère que ça ira !
je m'en vais demander ma validation.

un énorme merci pour cet accueil parfait ! hanw
https://striders.forumactif.com/t58-the-snake-andreas
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

the snake || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: the snake || Andreas.   the snake || Andreas. EmptyJeu 21 Jan - 16:35


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations!  sparkles

Vraiment en tant qu'Admin ton perso est du pain béni, voir tous les détails qui ancrent son histoire et son changement de mentalité si bien dans le lore du forum ça fait super plaisir  chante (surtout quand c'est bien écrit comme ça en plus)
Citation :
veut donner la sensation d'aimer la solitude — mais non, ahaa
TSUNDERE ALERT. Vu que tu tentes quelque chose de différent de d'habitude avec ce perso apparemment j'espère que tu aimeras le jouer parce qu'il est muchos coolos keur (personnellement ça m'avait réussi quand j'étais sortie de ma zone de confort niveau perso donc je te souhaite la même chose (!!) )

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

  Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




the snake || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: the snake || Andreas.   the snake || Andreas. Empty

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum