-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
☾ mange tes morts
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

☾ mange tes morts Empty
MessageSujet: ☾ mange tes morts   ☾ mange tes morts EmptyMar 19 Jan - 0:33



expérience professionnelle
débutant   ★★★★☆   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★★☆☆☆   confiant

participation aux expéditions
faible   ★☆☆☆☆   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ☆☆☆☆☆   optimiste

Mischa Van Ryneveld
Age
21 ans
Occupation
Fossoyeur
Quartier
Altaïr
Orientation sexuelle
Pansexuelle
Pays et ville d'origine
Afrique du Sud -  Johannesburg
Particularités physiques
Yeux jaunes la nuit, verts le jour - deux doigts en prothèse, cicatrice à l'arrière du crâne
Référence avatar
Artoria Pendagron (fate series)
You got two black eyes from loving too hard
▬ Good riiiiiddaaaance to aaaaaall the f-
▬ MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE PUTAIN
▬ MAIS NON MERDE J'ENREGISTRAIS LA. TU VEUX PAS RESPECTER LES ARTISTES POUR UNE FOIS?
▬ ET TOI RESPECTE LES GENS QUI DORMENT
▬ QUI DORT A 22H ?
▬ MOI. ALORS CHUT, TU REMBALLES, UN SUPPO ET AU LIT.
▬ EXCUSE-MOI MAIS MOI J'AI UNE CARRIERE JE DOIS FAIRE UN EXTRAIT POUR QUELQU'UN DE TRES INFLUENT A VEGA ET-
▬ JE M'EN BRAAAAAAAN-LEUH


  Mischa sa vie c'est des trous. Des trous de mémoire, de cette sœur encore endormie dont elle peine à se rappeler du son de la voix. Des trous dans le cimetière, on l'on met des choses dedans, des humains, il paraît mais pour toi c'est fini, c'est juste une tombe de plus à creuser, un cadavre mutiné à récupérer. Elle vit entourée de trous de balle, dont les existences même l'importunent constamment. Elle vit même dans un trou, si l'on souhaite considérer l'Arche ainsi. Et entre ses omoplates surtout, trône une faille béante qu'on ne sait plus trop comment reboucher à force.

  Elle ne sait plus exactement quand est-ce qu'il est apparu, ce grand noir qui absorbe chaque demi-sourire qu'elle aurait l'audace de prononcer autrement que dans un effort de narquoiserie. Elle se demande même à force s'il n'a pas toujours été là. Elle ne se souvient plus bien. Elle a oublié voyez-vous, elle refuse de vivre dans le passé, dans les souvenirs opaques des cris qu'on a poussé, de cette famille qui n'est plus, de ces amis qu'on a perdus, de ces espoirs qu'on a abandonnés. Et pourtant, presque inconsciemment, elle s'accroche. Elle ne croit plus à demain non plus, à leur gloire, à la vie normale, le retour enfin, à un futur tout simplement. Non, non rien de tout ça. Mischa est profondément ancrée dans le présent, dans le maintenant, dans cette milliseconde entre l'avant et l'après, et nulle part ailleurs.

Mischa ne vit plus, elle survit.

  Mischa est cynique et aigrie. Une remarque impertinente et moqueuse, qui s'accompagne d'une lueur presque innocente dans les yeux, on ne sait plus à force, si elle croit ce qu'elle dit ou si elle dit ce qu'elle croit. Elle raille et se moque de tout, des extravagances de Vega, des belles causes des Explorateurs, des ordres de Noé, d'elle-même surtout. Et quand elle ne se plait pas à déplaire, elle s'enfonce dans un silence pesant, le regard posé dans le vide à voir des fantômes invisibles, le visage fatiguée, dans une moue presque solennelle et nostalgique qu'on ne s'hasarderai pas à briser.

  Mischa on la prend pour une idiote. Un trop plein de spontanéité qui parle sans réfléchir, masqué d'un air blasé qui lui donne l'air encore plus con. Elle parle à tort et à travers et toujours à côté de ses basques. Elle ne veut pas réfléchir Mischa. Réfléchir cela ne sert à rien. Cela fait juste mal. Et peut-être bien que son idiotie fait mal, aux autres, parfois, mais elle n'a pas le temps, pas la force de s'occuper de ces choses-là.

Elle les enterrera tous.
avant son accident elle était beaucoup plus vivante, elle était joviale et garçon manquée, maintenant elle est juste indolente et un peu à l'ouest Ϟ elle se moque toujours autant des gens Ϟ mais comme maintenant elle le fait en pince sans-rire c'est perturbant Ϟ hygiène de vie absolument absente Ϟ se couche à 20h et se lève à 13h et trouve quand même le moyen de se plaindre pour tapage nocturne Ϟ elle dort très mal en vérité Ϟ troll Ϟ pas dérangée par les chiottes bouchées depuis trois jours Ϟ parfois elle a tellement la flemme d'aller chercher ne serait-ce qu'un complément alimentaire en guise de petit-déj' qu'elle croque dans le premier cafard qu'elle trouve Ϟ Vega c'est des prétentieux Deneb c'est de poules Draconis c'est des rageux Ϟ Andromeda elle aime bien mais ils sont loin et elle aime pas sortir Ϟ a un cerveau sélectif Ϟ les informations inutiles genre "houlalala mon copain m'a acheté une brosse" susciteront une réponse du genre "copain???? BROSSE????" Ϟ du coup elle passe vraiment pour une teubé auprès de 70% de la population Ϟ mais elle assume Ϟ est bizarrement perspicace en vrai Ϟ émotionnellement mature Ϟ quand elle était exploratrice son arme de prédilection était le fusil sniper Ϟ maintenant elle l'utilise pour mater son voisin en short Ϟ elle se bat avec une pelle maintenant Ϟ zéro gène et zéro respect pour votre espace intime Ϟ si il y a pas de place dans le tram elle s'assoit juste sur quelqu'un Ϟ même s'il y a ds gens qui l'énervent, elle ne déteste vraiment personne Ϟ au pire elle a juste pitié Ϟ pranker occasionnelle Ϟ faire chier le monde c'est vraiment sa passion Ϟ elle mate sans vergogne mais va jamais plus loin Ϟ elle a un kazoo et elle sait s'en servir Ϟ avant une expédition de rang S elle creuse des trous en avance et a quasi tout le temps pile le nombre qu'il faut Ϟ c'est assez terrifiant Ϟ il n'y a pas vraiment de logique, c'est juste de l'instinct et un peu d'expérience
And a black car that matches your blackest soul
  Vous étiez beaux. Tu étais belle, Mischa. Tout allez mal mais vous vivez, vous vous moquiez des autres qui reconstruisaient, s'acharnaient à retrouver un semblant de familiarité dans leur quartiers. Vous vivez dans les décombres et la poussière et vous en riiez, vous étiez libre, vous aviez du panache, vous étiez invincible. Et toi, comme tous les autres, tu vivais. Le passé ne voulait plus rien dire, ni ces parents de classe moyenne qui étaient pourtant si doux, ni cette petite sœur dont le visage de poupée somnolait Là-Haut. Tu riais quand Alaric te prenait sur ses épaules, tu rougissais quand Jasper t'ébouriffait les cheveux, tu étais une gamine, comme Valérian et les autres, une future exploratrice pleine espoir et prête à conquérir le monde, aveugle à tous dangers.

  Enfin, tu les as rejoint. Et tu étais belle Mischa. Avec ton sourire fier, le pétillement dans tes yeux verts, la confiance de ta posture, même entre les débris et les vers, tu étais belle. De belles années.

  Et ça déraille. Tu ne t'en souviens même plus très bien. Tes doigts qui foutent le camp, ton arme qui tombe par terre, un coup sur le crâne et tu étais dans les vapes presque du début à la fin. Tu étais la première à tomber et tu as eu l'audace de t'en sortir.
Tu es restée au lit beaucoup trop longtemps à cause de ton traumatisme crânien. Tu voulais plus sortir, tu voulais plus manger tu avais peur de dormir toute seule, tu te croyais guerrière, tu n'étais qu'une gamine. Si même le grandMinsu était tombé qu'elle arrogance tu avais eu, toi, de penser pouvoir survivre. Le monde était à l'envers et tes mains tremblaient rien qu'à l'idée de ressortir. Alors tu a enterrés vos morts, à la place, pour te faire pardonner.

Certains ont pleuré.
Et tu es restée là, sans rien dire, sans rien faire.
Leurs amitiés se sont dissoutes.
Et tu es restée là, sans rien dire, sans rien faire.
Ils sont tous partis.
Et tu es restée là, sans rien dire, sans rien faire.
Ils ont essayé de passer à autre chose.
Et tu es restée là, sans rien dire, sans rien faire.

Seule.
A enterrer leurs morts.
Et à leur promettre à tous en silence.
Que quand elle leur survivra parce que les meilleurs partent toujours en premier,
elle leur fera une belle tombe.

▬ Née en Afrique du Sud dans une famille chill, elle a une petite sœur encore en veille
▬ Vit la belle vie à Altaïr, pleine de courage et optimisme
▬ Devient exploratrice, première mission de rang S elle finit blessée, des gens meurent, d'autres finissent plus handicapés qu'elle.
▬ Elle perd son éclat et est prise de tremblements dès qu'elle sort de l'Arche, comme si son corps avait peur qu'elle perde encore connaissance et perde tout à son réveil pour la troisième fois (la première étant l'Eveil).
▬ Elle enterre les morts de leur expédition et continue à le faire jusqu'à aujourd'hui.
cc ici l'admin


https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

☾ mange tes morts Empty
MessageSujet: Re: ☾ mange tes morts   ☾ mange tes morts EmptyMar 19 Jan - 13:16

c'est vide.
j'ai le seum car je veux !!!! LA SUITE.

Mischa a l'air archi stylé, au vu du léger résumé que tu m'en as fait, mais j'aimerai pouvoir lire quelque chose sur elle au plus vite alors au boulot winkwonk

Bienvenue dans ton petit paradis ma douce !!
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

☾ mange tes morts Empty
MessageSujet: Re: ☾ mange tes morts   ☾ mange tes morts EmptyMar 19 Jan - 17:31

Viens on fait un duo de grumpy cat stp
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Invité
avatar



☾ mange tes morts Empty
MessageSujet: Re: ☾ mange tes morts   ☾ mange tes morts EmptyMar 19 Jan - 17:36

T belle comme un coeur

Viens dans le mien <3

(creuse ma tombe si un jour j'décède stp )

Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

☾ mange tes morts Empty
MessageSujet: Re: ☾ mange tes morts   ☾ mange tes morts EmptyMer 20 Jan - 12:13


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations!  sparkles

Auto validation car j'aime l'harmonie et tout se finira par l'avatar de Noé.
(et merci pour vos commentaires ouioui) keur

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

  Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




☾ mange tes morts Empty
MessageSujet: Re: ☾ mange tes morts   ☾ mange tes morts Empty

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum