Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
dear loneliness || Andreas.
Andreas Diesbach
Andreas Diesbach

Andromeda

OCCUPATION : explorateur
MESSAGES : 15

dear loneliness || Andreas. Empty
MessageSujet: dear loneliness || Andreas.   dear loneliness || Andreas. EmptyJeu 21 Jan - 18:00

andreas diesbach


prez — explorateur — froid — observateur — rancunier — souvent distant au premier contact — veut donner la sensation d'aimer la solitude — mais non, ahaa — silencieux au début il a souvent tendance à devenir bavard à force — connu pour être un bon vivant il y a six ans — ainsi qu'un excellent explorateur — à présent, souvent traité de dépressif — ce qui en soit n'est pas vraiment faux mais il ne le tolère malgré tout pas du tout — susceptible — sanguin — toujours aussi doué pour l'exploration — moins pour le travail d'équipe — certains s'amusent à dire qu'il se serait couper le bras uniquement pour améliorer ses performances avec une prothèse — il a du mal à donner sa confiance mais une fois offerte, il vous considèrera comme un membre de sa famille — sans vous l'avouer, bien sûr — son arme est une épée qu'il fait léviter avec un procédé de gravité || aimanté lié à son bras métallique — il est fasciné par les félins — possède un certain nombre des clones de ces derniers chez lui, à Andromeda — serein dans la nature — le bruit de l'eau apaise ses pensées souvent brouillonne — il affectionne la musique classique — rêve de trouver l'amour mais ça aussi, il préfère ne pas en parler.

rps en cours

www — and the winner is... || ft Kara.
idées de lien

les courageux vous êtes de ceux qui ressentent un petit quelque chose pour lui, de la pitié ou même de la curiosité, vous voulez comprendre le pourquoi il agit ainsi et vous parvenez peut-être à briser sa coquille. Des amis ou ennemis en devenir !

les proches récents 2/2 andréas, il a un cercle très fermé, il a du mal à parler mais pourtant, parfois, certains arrivent à le convaincre, à l'amadouer. Il ne devient pas pour autant le plus agréable du monde mais entre vous, il y a un petit quelque chose.

des amis 2/2 vous connaissez Andreas depuis longtemps, vous le côtoyez depuis plus longtemps que six années, vous l'avez connu avant qu'ils ne deviennent renfermés, lorsqu'il était encore emprunt d'une certaine joie de vivre. Rejet ou incompréhension, vous avez pris la poudre d'escampette ou bien vous insistez.

des collègues vous êtes explorateurs ou bien vous partez en excursions vous aussi. Vous connaissez de votre boulot. Positif ou négatif, peu importe !

beurk vous ne le supportez pas et il vous le rend bien. Vous êtes le chien, il est le chat, c'est incontrôlable. Vous vous taclez par les mots, vous vous chamaillez à longueur de temps. Bref, vous ne pouvez pas vous piffrer.

un cruch des sentiments amoureux se montrent chez vous ou chez lui. Réciproque ou non, l'un des deux partis ressent quelque chose et essaie d'en faire quelque chose. Courage !

et bien d'autres ! je suis open à tout !
https://striders.forumactif.com/t58-the-snake-andreas
Andreas Diesbach
Andreas Diesbach

Andromeda

OCCUPATION : explorateur
MESSAGES : 15

dear loneliness || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: dear loneliness || Andreas.   dear loneliness || Andreas. EmptyJeu 21 Jan - 18:03

nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien
https://striders.forumactif.com/t58-the-snake-andreas
Andreas Diesbach
Andreas Diesbach

Andromeda

OCCUPATION : explorateur
MESSAGES : 15

dear loneliness || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: dear loneliness || Andreas.   dear loneliness || Andreas. EmptyJeu 21 Jan - 18:03

nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien
https://striders.forumactif.com/t58-the-snake-andreas
Andreas Diesbach
Andreas Diesbach

Andromeda

OCCUPATION : explorateur
MESSAGES : 15

dear loneliness || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: dear loneliness || Andreas.   dear loneliness || Andreas. EmptyJeu 21 Jan - 18:03

et c'est open ! happy
https://striders.forumactif.com/t58-the-snake-andreas
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

dear loneliness || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: dear loneliness || Andreas.   dear loneliness || Andreas. EmptyDim 24 Jan - 16:03

Mischa aime pas quand les gens lui parlent mais quand les gens veulent pas lui parler c'est FREE REAL ESTATE.

Vraiment elle le voit en mode froid distant et tout elle va venir le poke (littéralement le poke) en mode sale gosse "hey pk tu parles pas hey hey tu vas où hey hey hey reviens". Tu as le droit d'essayer de fuir.
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Andreas Diesbach
Andreas Diesbach

Andromeda

OCCUPATION : explorateur
MESSAGES : 15

dear loneliness || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: dear loneliness || Andreas.   dear loneliness || Andreas. EmptyLun 25 Jan - 0:53

bon, faut le dire, juste en lisant, j'ai rigolé !
je suis plus que partant, il va la dé - tes - ter ! Mais au moins, ça va le faire sortir de ses petites habitudes et à jouer ça peut être bien marrant !
Tu souhaites en faire un rp tout de suite camarade pokeuse ?

des kissous. hi
https://striders.forumactif.com/t58-the-snake-andreas
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

dear loneliness || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: dear loneliness || Andreas.   dear loneliness || Andreas. EmptySam 30 Jan - 17:17

YOPOP.

J'ai vue que tu cherchais un rp, ensuite j'ai vue que tu cherchais des liens eeeeet.. C'est égoïste un peu de poster sans idées particulière mais je le fais quand même jpp. En fait j'ai pas d'idée de lien précis, mais en lisant ta fiche et tout, je sais comment Jon verrait Andreas au premier abord: Elle serait intriguée ( pour une fois qu'elle s'intéresse à un membre qui ne fait pas partie d'Altaïr c'est beaucoup ) et essaierait de l'approcher pour comprendre pourquoi un mec autrefois talentueux et connu s'obstine aujourd'hui à laisser son image dépérir alors que ( pour le point de vue de Jon ) y a pas de raisons. Techniquement je pense même qu'Andres pourrait être un love interest pour Jon s'ils se revoient au fil de plusieurs rp et qu'elle arrive à briser la glace, mais tout dépend d'Andreas et de comment il la verrait elle et tout, et comment ça se passerait. BREF, je pose ça là, si tu penses qu'on peut en faire quelque chose hésite pas à me le faire savoir, sinon si tu as une autre idée hésite pas non plus ! Et si jamais Jon ne te donnes pas plus envie d'rp ou d'avoir un lien pas grave ! Tout le monde ne peut pas accrocher à tout le monde, et faut jamais se forcer. Vuala, je te laisses me dire du coup hi
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Contenu sponsorisé




dear loneliness || Andreas. Empty
MessageSujet: Re: dear loneliness || Andreas.   dear loneliness || Andreas. Empty

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum