Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Unbreakable || Kara
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

Unbreakable || Kara  Empty
MessageSujet: Unbreakable || Kara    Unbreakable || Kara  EmptyMar 19 Jan - 12:05



expérience professionnelle
débutant   ★★★★☆   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★★★★★   confiant

participation aux expéditions
faible   ★★★★☆   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ★★★☆☆   optimiste

Kara Sylvestre

Age
19 années
Occupation
Scout
Quartier
Deneb
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle
Pays et ville d'origine
France, Paris
Particularités physiques
Cheveux rougeoyants où trônent une paire de cornes et des yeux de chats d'une jolie couleur violacée.
Référence avatar
Surtr - Arknights (crédits : azria et pablo lio)
No one can touch me, nothing can stop me
Kara a les yeux qui brillent en fixant l’horizon, sa tête se remplie de rêves d’exploration et d’aventure tandis que ses doigts se saisissent d’une chose invisible qu’elle appelle la corde de son objectif. L’inconnu peut être effrayant mais ses secrets sont une motivation qui la pousse à s’améliorer pour être capable d’être comme les plus âgés de l’Arche. Une exploratrice qui brave le danger afin de permettre à ses pairs de s’installer et de vivre.

Mais il y autre chose qui la travaille, qu’elle veut accomplir pour elle mais aussi pour tous les autres. Son réel but est de percer le secret du passé. Car elle se demande sans cesse Kara ce qui a bien pu se produire pour qu’ils en soient là, ici et maintenant. Combien d’années sont passés entre leur incubation et maintenant ? Est-ce qu’il reste des traces autres qu’eux ? Est-ce qu’il y a aussi d’autres personnes qui se sont réveillés ailleurs ? L’ignorance la rend presque malade, les rouages de son cerveau ne cessent de tourner alors qu’elle essaie en vain dans le peu d’information qu’elle a à disposition de trouver des réponses.

Alors oui, elle veut explorer et découvrir.
Elle veut percer les secrets de ce monde nouveau pour découvrir l’ancien dans lequel elle a vu le jour.
Honnête • Intelligente • Curieuse • Courageuse • Rancunière • Attentive • Observatrice • Impatiente • Immature • N’aime pas les contacts physique • Insomniaque • Manque de confiance en elle • Obstinée • Aventureuse


Elle se considère chanceuse d’avoir encore une famille • Très curieuse, elle lit énormément de choses datant du monde d’avant • Sommeil léger, le moindre bruit la réveille • Elle ne dort pas beaucoup, faisant beaucoup de cauchemar • Cache ses cernes avec du maquillage • Elle s’attache à peu de gens, ne voulant pas souffrir si jamais ils venaient à mourir • Enfin, elle voudrait ne pas s’attacher, malheureusement elle ne contrôle pas ce genre de chose • Aimant beaucoup bouger, elle adore découvrir de nouvelles choses dans les expéditions • S’énerve quand elle est gênée • Très maladroite émotionnellement parlant • Adore les jeux vidéos même si ça fait très vieillot • Faut passer le temps comme on peut quand on arrive pas à dormir • A battue plusieurs records • Tient un carnet où elle note toutes ses découvertes • Très sportive, elle sait se battre malgré sa frêle carrure • Possède un certain talent pour le dessin à force d'illustrer tout ce qu'elle trouve beau durant ses explorations • A beaucoup de connaissances sur le monde d'avant, quel que soit le sujet •
we walk where no one wants to go on this untraveled road
Ses yeux s’ouvrent, elle prend une bouffée d’air qui remplit ses poumons et, pour la première fois depuis longtemps, elle a l’impression de vivre. Elle crie alors que ses petites mains agrippent les rebords de l’incubateur, elle essaie de sortir alors que son corps engourdi s’éveille à peine.   « Maman ! Mamaaaan ! » Mais ce sont des visages inconnus qui lui font face, eux aussi se réveillant d’un long sommeil.

Sa famille la tient par la main alors qu’elle se cache derrière le plus grand, effrayée un peu de voir tant de personnes qu’elle ne connaît pas. On lui avait dit qu’elle dormirait longtemps et qu’elle devra ensuite partir à l’aventure, mais on ne lui avait pas forcément dit pourquoi. Elle savait que c’était parce qu’elle était trop petite, les adultes lui ont dit de faire attention et de pas avoir peur, mais c’était dur aussi.

« Maman n’est vraiment plus là ? »

Oui, on lui avait dit qu’elle serait partie à son réveil. Maintenant il n’y avait qu’eux et ils devaient avancer pour leur futur. Elle n’avait que six ans mais elle comprit rapidement que ce nouveau monde n’était peut-être pas aussi accueillant que ce qu’on lui avait fait croire.


- Se réveille quand elle a six ans. Ses derniers souvenirs concernent sa mère qui la rassure alors qu'elle se fait incuber.
- D’abord déboussolée, elle s’adapte rapidement malgré son âge vu qu’elle a été prévenue.
- Comprend dès la première expédition que leur environnement est plus dangereux qu’il en a l’air et que pleins de personnes ne reviendront jamais.
- Nourrit très vite une curiosité sur le monde d’avant et cherche à savoir ce qu’il s’est passé quand elle eut atteint les dix ans.
- Elle veut rejoindre les explorateurs presque en même temps, étant admirative de ce qu’ils font et commence par aider les infirmiers de terrains.
- Elle a beau être curieuse, elle ne remet pas en question néo.exe, persuadée qu’il n’est là que pour les aider à mieux se développer.
- C’est pour ses treize années qu’elle devient scout et qu’elle commence à faire du repérage pour les explorateurs.
- Elle admire profondément ses aînées et souhaite plus que tout pouvoir les rejoindre dans les missions dangereuses et s’entraîne donc autant physiquement que mentalement pour être aussi fort qu’eux.
- Finit par trouver un explorateur qui accepte de lui enseigner ce qu’il sait.
- Jasper de son nom, est un très bon professeur et elle lui sert régulièrement d’assistante durant ses explorations quand ces dernières ne sont pas trop dangereuses.
- Kara a maintenant dix-neuf ans, avide de savoir et d’aventure, elle s’est trouvée comme objectif d’apporter un maximum de choses pour pouvoir percer tous les secrets qui les entourent.
Hello, ici Kara oui oui. J'ai découvert le fo via sweety (encore me direz-vous, elle m'emmène presque partout c'est fou) et franchement j'ai hâte autant de rejouer un de mes persos que de voir l'évolution de ce fo parce que franchement le contexte est génial :D


https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Unbreakable || Kara  Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable || Kara    Unbreakable || Kara  EmptyMar 19 Jan - 12:53

La première fiche postée c'est un peu la hype quand même?
Je te l'ai déjà dit un peu du coup mais bienvenuuuuue super contente que tu sois là, j'espère que tu appréciera la souffrance d'être une Sylvestre.
stonkks
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

Unbreakable || Kara  Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable || Kara    Unbreakable || Kara  EmptyMar 19 Jan - 13:14

MA PUCE.
Tu sais que j'adore Kara... je suis si heureuse qu'on puisse les rejouer!!!
remplis-moi vite cette fiche par contre parce que CEST VIDE.

Bienvenue ici sparkles
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

Unbreakable || Kara  Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable || Kara    Unbreakable || Kara  EmptyMar 19 Jan - 13:16

Hello, merci à vous ♥

@Mischa Van Ryneveld tkt je suis prête, j'ai hâte de voir ce qu'elle va manger dans laggle 8D

@Valerian Jones my love ♥ dw c'est en cours 8D hâte qu'on rp **
https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

Unbreakable || Kara  Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable || Kara    Unbreakable || Kara  EmptyMar 19 Jan - 14:57


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations!  sparkles

Vraiment trop pure et attachante aaaaah. Avec sa curiosité et son optimisme c'est vraiment l'Exploratrice parfaite. Kara protecc squad svp.
j'avais la réf musicale du coup je l'ai vraiment entendu tout du long en plus chante

Non vraiment fan et première validée? Youpi tralala?
Quelle émotion  snif

Amuses toi bien dans tes expéditions et à Deneb (vraiment le plus beau quartier Deneb en vrai, même si je trouve que le charme des mille-pattes d'Altaïr est un peu sous-coté)

Te voilà maintenant vêtue de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

  Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




Unbreakable || Kara  Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable || Kara    Unbreakable || Kara  Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take me where I've never been || Kara
» Kara || Netlink
» It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy
» [EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum