Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy Empty
MessageSujet: It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy   It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy EmptyDim 31 Jan - 16:31

It's all fun and games until it's just not
Seems like you could be the one
Bordel c'est toujours la même merde ici.. Trop de monde. Trop d'inconnus. Trop de potentiels casse couilles. Oui ils ont le droit d'acheter des trucs évidemment gnagnagni et gnagnagna, je vais leurs balancer des fruits à la gueule un jour ça leur passera l'envie de venir en même temps que moi. Evidemment, tu sais que ça ne marcherait pas. Que les rois des expéditions présents sur le moment et les justice warrior de ce temps te sauteraient dessus à et feraient chier à coup de " faut respecter les autres ", " sois plus gentille ", " pourquoi t'es comme ça ils t'ont rien fait " et autre conneries. A tes yeux si, ils t'ont fait un truc. Ils ne font que faire barrage devant le chemin de la tranquillité. Tu ne pourras jamais être tranquille aux allées marchandes, à Deneb tout court d'ailleurs puisque la circulation est infâme tant les gens y fourmillent, mais ça ne t'empêchait pas pour autant de râler quand même. Comme tu aimes si bien le dire " Râler ça détend. Si on a même plus le droit de se détendre où va le monde ? ". C'est une de tes petites phrases à toi qui t'arranges bien, et aux gens que ça énervent, tu le leur rends bien. Bon sinon euuuh ah oui, j'étais venue pour du lait synthétique. Ca ne valait pas le lait végétal que tu aimais tant pour faire tes chocolats chauds quand tu étais petite, mais ça y ressemblait assez pour te donner un doux goût de nostalgie chaque fois que tu te fais ton chocolat chaud entièrement synthétisé.

Et des fois, ça arrivait. Tu arrêtais de penser, tu faisais abstraction des nuisances, tu faisais le vide. Le monde avait des reflets gris, quand tu faisais ça, mais c'était mieux que de t'énerver sur des gens qui ne font que rire trop fort. C'est pas parce que tu ne supportes pas autrui que c'est le cas de tout le monde, tu le sais, alors des fois tu laisses le gris revenir, pour le bien de tous.
Seulement ce jour-là, alors que tu allais partir, une tâche se distingua dans le gris. C'est rare, pourtant. Ou plutôt.. Ca n'arrivait tout simplement pas. Tout simplement jamais. Tu ne pouvais pas juste revenir au bar avec tes petites courses alors que le gris faisait place à la couleur sans que tu ne l'ai demandé. Mettez ça sur le dos du hasard, de l'instinct, mais l'impossible arriva. Jondhy, la froideur incarnée quand elle n'était plus parmi les siens, allait s'approcher de quelqu'un d'autre. D'elle-même. Cela relève presque du miracle, est-ce que cette chevelure flambante en vaudra la peine, d'un tel miracle ?
Madame aux cheveux de feu semblait fouiller la marchandise d'un homme qui devait avoir ton âge, ou peut-être un peu plus vieux. Ses marchandises, des paniers semblant déjà avoir vécu plusieurs vies, remplies de jeux en tout genre. Oh.. Elle aime les jeux. Appréciable. " Appréciable " c'était un des meilleurs compliments, si ce n'est le meilleur, que tu puisses faire à une inconnue. Décidément, qui était-elle, pour susciter une attention si soudaine et pourtant, si peu fondée ? Tu ne savais même pas quoi lui dire, tu ne savais même pas ce que tu voulais faire au final, tu savais juste qu'elle avait attirée tes yeux de loin car elle brillait d'une couleur trop vive pour juste repartir en sens inverse. Et puis tu n'étais pas habituée, comment on parle aux gens déjà ? Ne serait-ce que ça, c'était une énigme. Tu es perspicace, mais car généralement tu sais ce que tu veux. Tu sais que tu n'aimes pas les gens, et que tu ne veux pas être dérangée. Là, tu ne sais pas ce que tu veux. Tu sais que tu n'aimes pas les gens, que tu ne veux pas être dérangée, mais elle t'intrigue, elle attise ta curiosité. Alors tu optas pour quelque chose de simple, tu pris la première question qui te passas par la tête, ne la regardant pas dans les yeux, ça ferait trop d'un coup pour toi qui était en terrain inconnu, tu regardais les jeux, toi aussi.

❝ ━ C'est rare, de voir quelqu'un qui ne se cache pas d'aimer les jeux de nos jours. Pourquoi tu joues ? Pour passer le temps ? Pour te rappeler le temps d'avant ? Pour être la meilleure ? ❞ Très directe, c'était une manière de faire certes, mais rien ne préméditait que ça allait être la bonne.

agora
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy Empty
MessageSujet: Re: It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy   It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy EmptyLun 1 Fév - 13:21




K A R A
Un visage
est plus lumineux
avec un sourire non ?
jondhy wolace
les jeux c'la vie. surtout les jeux vidéos ok.

Elle ouvrit les yeux, étonnée un instant de voir de la lumière dans son appartement. Les ayant fermés alors qu’il faisait encore nuit, elle se surpris à penser qu’elle s’était endormie, au moins pour quelques heures, avant de se redresser en lâchant un bâillement. Un sommeil sans rêve était toujours bon à prendre (et surtout assez rare), elle se sentait déjà plus énergique que la veille et sans tarder, elle se levait donc pour prendre une douche. Une fois préparée, elle attrapa quelque chose à manger avant de sortir, décidée à profiter de cette journée si rare où elle se sentait reposée.

N’ayant aucune destination en tête au début, ses pas la dirigent pourtant vers l’allée marchande de Deneb qui, à cette heure, est remplie de monde. Si quelqu’un lui demande pourquoi elle vit dans ce quartier précisément, ce moment aurait servi de réponse. Toute cette vie qui afflue, ce bruit de fond des voix qui se mélangent dans des discussions qui semblent à la fois si lointaines et si proches. Kara aime cette animation, les journées semblent moins tristes et plus vivantes que quand elle passe ses nuits à combler les heures devant son écran ou encore à lire.

Vagabondant en premier lieu, elle trouve rapidement un marchand qui attire son regard. En effet, celui-ci proposait des jeux vidéo, certes vieux et dont le boitier était abimé, mais promettant des nuits d’insomnie remplis de nouveautés. Faisant un signe pour montrer qu’elle ne fait que regarder en premier lieu, ses pupilles fixent avec beaucoup d’intérêt tous les titres proposés en prenant bien le temps d’imaginer si cela allait lui plaire ou non.

Trop absorbée par son imagination, elle n’entendit donc pas une personne se rapprocher jusqu’à ce qu’elle prenne la parole. Kara tourna la tête sur le moment, se demandant si elle lui adressait la parole à elle ou à une autre mais après vérification, il semblait qu’elle fut bien la seule à qui elle pouvait parler.

« … Les trois j’imagine. Au départ c’était pour passer le temps, puis ça m’a rendu un peu nostalgique d’imaginer des jeunes de notre âge jouer à ces consoles en des temps différents et finalement c’est tout simplement pour être la meilleure. »

Elle détailla en s’expliquant la jeune femme qui lui avait posée ces questions, la trouvant jolie au passage, juste dommage qu’elle ai ce visage aussi fermé.

« Vous aimez les jeux vidéo ? »

Une manière bien simple d’engager la conversation, mais ce n’était pas elle qui avait commencée après tout.
MADE BY VEL OFADOX 2.0 + WW

https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy Empty
MessageSujet: Re: It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy   It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy EmptyMar 2 Fév - 14:03

It's all fun and games until it's just not
Seems like you could be the one
Un petit sourire apparût sur ton visage lorsqu'elle te répondit. Déjà, car elle t'avait répondue. Tu étais bien placée pour savoir que pas tout le monde aime être abordé, dérangé, comme ça, encore moins de manière aussi directe et sans aucune forme de politesse. Ah putain, t'es conne, pourquoi tu la vouvoie alors que tu la connais pas ? Les mésaventures d'une âme asociale. Tu avais l'habitude de ne parler pratiquement qu'aux gens d'Altaïr, grand bien t'en fasse puisque c'était un choix, mais du coup tu n'avais pas eue le réflexe de vouvoyer la jeune femme en lui parlant. Enfin bon, tant pis, c'était trop tard de toute manière. Elle n'avait pas l'air de l'avoir mal pris, en plus.
Mais bref, revenons à nos moutons. Ton sourire était aussi dû aux mots qu'elle avait employée. Les jeunes de notre âge ?

❝ ━ Donc pour toi, on aurait le même âge ? Quel âge tu me donnes, tiens ? ❞ Le ton était amusé, un poil provocateur. Tu étais simplement curieuse de savoir ce qui la faisait vous rapprocher au même âge exactement. Certes, les écarts d'âge ne sont pas énorme, à l'arche. Mais il y a une différence notable lorsque l'on a 16 ans et lorsqu'on dépasse la vingtaine, par exemple.

❝ ━ Vous aimez les jeux vidéo ? ❞ Elle ne manqua pas à la politesse, elle, pas comme toi. ❝ ━ Hmmm.. Je dirais pas que je n'aime pas, mais j'ai du mal à y trouver un grand intérêt. C'est sympa, quelques temps, mais où est le fun quand tu sais qu'il n'y aura plus jamais mieux ? Plus jamais de nouveautés ? C'est pas comme si ça fourmillait de gens déterminés à reconstruire des studios de jeux-vidéos ici, donc bon, une fois que t'en as fais quelques uns t'as vite fait le tour je trouve. ❞ C'était pas quelque chose que beaucoup de gens savaient, même à Altaïr, mais il y avait quelques jeux ci et là, à l'arrière de ton bar et chez toi, datant du moment où tu te disais " J'en ai jamais fait, gamine.. Tout le monde connaissait. Ca ressemble à quoi, les jeux-vidéos ? "  ❝ ━ Après, je sais pas toi mais moi j'ai connu les jeux-vidéos ici. J'ai pas connu avant, même si l'avant est un peu flou, je sais que ça faisait pas parti de mon quotidien, ce genre de truc. ❞ Tu tournas la tête et la regarda pour la première fois. Tu ne les avaient pas plus détaillées que ça, mais ses cornes lui donnaient un air de démone, une démone charmante aux yeux de félin, ornés de reflets violet particuliers. Il n'y avait même pas besoin de le préciser, elle avait un charme certain.

❝ ━ Par contre, si tu veux, je sais où en trouver. Je peux t'emmener. Promis, je suis pas bizarre ! Juste un peu accro aux chocolat chaud, c'est pour ça que je suis venue. ❞ Tu lui donnas un grand sourire, elle devait bien se demander ce que cette inconnue venue soudainement l'embêter dans sa quête de jeux était venue faire ici, initialement.
❝ ━ Qu'est-ce que t'en dis ? Assez confiante pour me suivre ? ❞

agora
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy Empty
MessageSujet: Re: It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy   It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy EmptyMer 10 Fév - 12:59




K A R A
Un visage
est plus lumineux
avec un sourire non ?
jondhy wolace
les jeux c'la vie. surtout les jeux vidéos ok.

Il était vrai que savoir qu’il n’y aurait pas mieux que ce qu’on avait actuellement pouvait être décourageant. C’était lassant, ennuyant de toujours refaire la même chose en boucle, de tout connaître d’un niveau tellement elle l’avait refait, encore et encore. Mais pourtant, savoir qu’il y avait du challenge était motivant. On ne se rendait pas forcément compte d’à quelle point un jeu vidéo pouvait faire travailler les méninges. Elle reprit ensuite la parole pour parler du fait que cela ne faisait pas partit de son quotidien et Kara ne pouvait que hocher la tête face à cette vérité.

« Oh cela ne faisait pas partit de mon ancienne vie non plus. J’ai pas énormément de souvenir vu que j’étais trop jeune… D’ailleurs si vous voulez que je vous donne un âge, j’aurais dis la vingtaine ? »

Elle avait demandée combien d’année, d’après la rouge, elle avait au compteur et elle n’avait pas l’air si vieille que ça.

« Peut-être plus ? »

Si elle avait été amusée par sa remarque d’avant, c’était peut-être parce que justement, elle faisait plus vieille que ça. Elle proposa ensuite de l’amener dans un endroit où il y en avait plus et si cela paraissait louche, elle ne paraissait pas moins dangereuse. Après, qu’est-ce qu’une nana comme elle voulait bien vouloir faire avec une autre qui joue aux jeux-vidéos quand elle-même n’y jouait pas ? Bizarre non ?

« … Si c’est une arnaque ou un piège ou je sais pas quoi d’autres, c’est pas la peine de perdre votre temps. J’ai vu assez de film d’horreur ou autre pour savoir que suivre une inconnue comme ça c’est bizarre. »

Kara se redressa pour fixer la femme en face d’elle, une expression méfiante mais le regard intéressé. Elle savait se défendre, là n’était pas le souci, et Deneb n’était clairement pas le quartier ou elle pouvait risquer quoi que ce soit, surtout en plein jour. Tout de même, elle allait devoir être un peu plus persuasive pour qu’elle la suive.

« Mais je vous écoute. Où est cet endroit pour commencer ? »

Et elle jugera ensuite bon de la suivre ou non.
MADE BY VEL OFADOX 2.0 + WW

https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy Empty
MessageSujet: Re: It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy   It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy EmptyVen 12 Fév - 15:28

It's all fun and games until it's just not
Seems like you could be the one
À ta toute petite provocation, elle répondit juste. Elle te donnait effectivement la bonne tranche d'âge, bien qu'à tes yeux, elle faisait à peine plus jeune que toi. Ou peut-être que c'est juste moi suis trop gentille. Possibilité évidente, malgré le caractère miraculeux de ton intérêt pour la jeune femme.
Elle reprit la parole ne manquant pas de préciser que si tu lui préparais un coup fourré, elle ne tomberait pas dans le panneau. À vrai dire, pas étonnant que sa pensée aille dans cette direction. Une inconnue, qui vient t'aborder et finit relativement rapidement par te proposer de la suivre, c'est louche. Et encore, ça, elle ne le savait pas, mais si elle voulait te suivre, que tu arrivais à la convaincre de tes bonnes intentions, elle irait jusqu'à Altaïr. Et quand bien même, ce n'est pas parce que tu aimes ton quartier que tu n'es pas au courant de sa réputation et de ce que cela peut vouloir dire à ses yeux. Lui proposer de te suivre, bizarre, louche. Lui proposer de te suivre jusqu'au quartier le moins aménagé et où elle va penser que c'est là qu'elle a le plus de chances de se faire agresser ? Dangereux. Pour autant, tu ne voulais pas abandonner l'idée avant d'avoir tenté de la convaincre. Elle avait tous les droits et toutes les raisons de se méfier de toi, tu en étais d'ailleurs plutôt satisfaite car c'était une preuve de sa prudence, cela prouvait qu'elle n'était pas complètement naïve et vulnérable, mais tu voulais tout de même essayer.

❝ ━ Crois-moi ou non, je ne te prépare pas de pièges. Je suis pas méchante, et puis si j'avais voulue enlever quelqu'un ou lui faire du mal, je ne m'y prendrais pas en plein jour au milieu des galeries de Deneb. ❞ Un premier pas, pour commencer les négociations sur sa venue avec toi. ❝ ━ Ensuite, je sais que ça va sonner comme une mauvaise idée comme ça, mais je viens de là-bas, donc ce fameux endroit, il se trouve à Altaïr. Mais ! ❞ Sachant ce qu'elle devait déjà penser, tu voulais donner un argument plus valable avant de la laisser s'exprimer de nouveau. ❝ ━ On a qu'à faire ça, regarde. ❞ Tu te tournes vers le vendeur de jeux-vidéos, ne sachant pas s'il allait prendre ton initiative de la bonne manière ou non, mais espérant que cela rassure assez la passionnée pour qu'elle te fasse un peu plus confiance. ❝ ━ Dites, vous voyez cette dame ? Bon, normalement, vous devriez pouvoir vous rappeler de son physique. Vous fermez tard, il me semble, si je ne m'abuse, alors retenez juste ceci pour moi s'il vous plaît: Elle va revenir avant que vous ne fermiez. Je m'appelle Jondhy et je viens d'Altaïr, on m'y connaît là-bas ce ne sera pas bien compliqué de me trouver. Si jamais elle ne revient pas, vous pourrez prévenir les autorités et donner mon nom. ❞ Tu regardas la jeune femme à nouveau. ❝ ━ Voilà, au moins tu as cette assurance-là. Tant qu'on y est, autant faire les présentations en bonnes et dues formes. Moi c'est Jon, et toi, comment on t'appelle ? ❞ Tu lui tendis la main, tout en lui faisant un sourire. Puis, tu repris la parole.

❝ ━ Et cette fois, est-ce que tu me ferais l'honneur de me suivre ? ❞ Ton exagérément polie, dans le simple but de lui décrocher un sourire. Pour la convaincre maintenant, tu ne pouvais faire plus.

agora
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy Empty
MessageSujet: Re: It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy   It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy EmptyLun 15 Fév - 20:24




K A R A
Un visage
est plus lumineux
avec un sourire non ?
jondhy wolace
les jeux c'la vie. surtout les jeux vidéos ok.

Elle commença son argumentation et Kara ne pouvait qu’approuver son premier point. Faire ça en plein jour, à Deneb, ce n’était pas une très bonne idée. Cependant quand elle s’approcha pour préciser le lieu, Kara plissa les yeux. Altaïr. Pas non plus une bonne idée en soi. Pas du tout même. Mais le dire prouvait une certaine honnêteté, elle aurait très bien pu mentir pour raconter qu’elle allait à Vega ou autre. Même si les directions étaient opposées et qu’elle aurait très vite comprit qu’elle mentait. La blonde continua pourtant de parler, bien déterminée à convaincre la jeune rouge. Et elle se mit à parler au marchand. Marchand d’ailleurs que Kara connaissait bien vu qu’elle passait régulièrement le voir.

Ses paroles semblaient sincères et après qu’elle eut proposée sa main à la jeune fille, cette dernière fit un regard entendu au marchand qui hocha la tête avant de fixer la fameuse Jondhy. Qui se présenta à Kara comme Jon, un surnom certainement. Clairement, elle avait réussi à la convaincre, simplement parce qu’elle avait une assurance. Son ton trop polie lui arracha un sourire malgré elle et la jeune fille soupira avant de lui prendre la main.

« Bien joué le coup avec le marchand, je le connais bien en plus donc il tiendra parole. »

C’était une certitude.

« Je suis Kara. Drôle de manière de faire les présentations Jon. Tu as du faire fuir pas mal de personne à les approcher comme ça non ? »

Elle se permettait le tutoiement vu qu’elle ne se gênait pas pour le faire.

« Et où en Altaïr veux-tu m’emmener ? Si tu me dis chez toi, j’vais vraiment commencer à croire que je dois m’inquiéter. »

Une semi-plaisanterie, mais elle était bien curieuse de voir ce que cette femme lui réservait.
MADE BY VEL OFADOX 2.0 + WW

https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Contenu sponsorisé




It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy Empty
MessageSujet: Re: It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy   It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take me where I've never been || Kara
» Unbreakable || Kara
» Kara || Netlink
» [EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara
» A New Sight. - Freja & Jondhy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum