Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Take me where I've never been || Kara
Aller à la page : Précédent  1, 2
Freja Mortensen
Freja Mortensen

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 54
AVATAR : OC - ukairuu (crédits Abi <3)

Take me where I've never been || Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:46

Helloo, je viens à la demande d'un lien hi
J'aime beaucoup ton personnage et je pense que un lien avec Freja pourrait être intéressant, de par le fait que ce sont deux scouts de Deneb, là où Kara note tout ce qu'elle peut voir en exploration dans un carnet, et Freja dessine les paysages qu'elle retrouve lors de ses repérages, et peut-être remplir le rôle de "collègue" sparkles
Et puis je vois bien Freja être un peu enthousiaste à l'idée de lui montrer ses dessins, si elles partent en expédition ensemble, voilà
Hésite pas à me dire ce que t'en penses en MP keur
https://striders.forumactif.com/t104-let-s-look-at-the-sun-freja
Invité
avatar



Take me where I've never been || Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:18

elle est si cute kara awww keur
(un de mes prénoms pref d'ailleurs)

j'ai pas énormément d'idées maaais
entre deux collègues qui partent en expédition, on peut sûrement se trouver qqchose ! maybe un lien neutre qui évolue doucement vers du positif ?
je pense qu'avec le côté à la fois honnête + manque de confiance en soi de kara, swan il se ferait grave une fausse idée d'elle (genre il se dirait elle est ennuyeuse, coincée et tt) puis lui, le fait qu'il parle pour deux ça peut être assez soûlant pendant les expéditions mdr
et peut-être qu'un jour, sans trop savoir comment, la conversation aurait pu s'orienter sur les jeux vidéo ? pcq si kara est une vraie gamer, swan lui il s'intéresse à tout ce qui est retro et du coup les jeux vidéo ça en fait parti !
sinon ils auraient pu se retrouver en mauvaise situation durant une expédition et finalement la coopération entre les deux a fait qu'ils s'en sont bien sortis ?

après tbh on peut aussi partir du négatif en qq sorte
parce que je vois bien swan lui lancer des piques genre "draw me like one of your french girls" quand il la voit dessiner des paysages ou quoi mdr

c'est tout brouillon, du coup n'hésite pas si t'as des idées stonkks
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

Take me where I've never been || Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:10

ouin mercii

alors franchement toutes tes idées me plaisent (ptdr "draw me like one of your french girls" ça ma tuée xd)

l'idée du jeu vidéo me plait beaucoup perso, parce que kara si elle remarque qu'il s'y intéresse, clairement elle va le défier en duel. et gagner. parce qu'elle refuse de perdre ok. après on peut aussi faire un mélange de tous ces liens ok. genre la taquinerie quand il la voit peindre et clairement elle l'envoie valser, le rapprochement du coup qui s'est fait lors d'une expé où ils étaient obligés de coopérer et pour finir le duel des jeux vidéos :v

comme ça on peut garder le côté où il la fait chier mais qui soit dans du positif et ça fait un bon lien "j'te fais chier mais je t'aime bien quand même" /ded

https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Invité
avatar



Take me where I've never been || Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:26

yes j'aime cmt t'as réuni toutes les idées en un, j'approuve tellement happy
mon premier lien et il est positif omg positif façon chieur but still c'est beau snifounet
du coup je t'ajoute vite et si jamais t'es dispo et que t'as envie qu'on se lance un petit rp, n'hésite pas !
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

Take me where I've never been || Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:59

je t'ajoute soon aussi et quand tu veux pour un rp ;D
https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Contenu sponsorisé




Take me where I've never been || Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take me where I've never been || Kara   Take me where I've never been || Kara - Page 2 Empty

 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kara || Netlink
» Unbreakable || Kara
» It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy
» [EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum