Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée )
Freja Mortensen
Freja Mortensen

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 54
AVATAR : OC - ukairuu (crédits Abi <3)

Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée )   Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée ) EmptyVen 29 Jan - 1:24



expérience professionnelle
débutant   ★★★☆☆   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★★☆☆☆   confiant

participation aux expéditions
faible   ★★★★☆   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ★☆☆☆☆   optimiste

Freja Mortensen

Age
18 ans
Occupation
scout
Quartier
Deneb
Orientation sexuelle
Asexuelle / Biromantique
Pays et ville d'origine
Østerbro - Danemark
Particularités physiques
Ses lèvres, l'intérieur de sa bouche, sa langue et son sang virent au noir lorsqu'elle ressent des émotions négatives.
Référence avatar
OC - Ukairuu
your city gave me asthma
À première vue, Freja ne semble être qu'une personne assez désintéressée d'à peu près tout, et a l'air d'être devenue scout seulement par "obligation". Souvent dans les nuages, même lors d'une conversation, elle a beaucoup de mal à suivre celle-ci, ce qui peut donner l'impression qu'elle n'a aucun intérêt dans ce que vous pourriez lui raconter. Mais ce n'est pas forcément le cas, bien que cela puisse arriver. La plupart du temps, ce que vous pourriez lui raconter l'intéresse au début puis l'envoie dans une suite de pensées diverses qui la font perdre le fil de la conversation, et de même pour les évènements qui peuvent se passer autour d'elle.

À part dans les cas où elle est vraiment passionnée, la jeune rousse n'a que très peu de temps d'attention, à cause de cela. Mais c'est aussi cela qui fait d'elle une bonne scout. Car effectivement, les paysages la passionnent, peu importe à quel point ceux-ci peuvent être simplets, si bien qu'elle possède un petit carnet où elle dessine les paysages qui la marquent à la fin de chaque expédition. Pour revenir à sa personnalité, une fois que vous la connaissez bien, chose qui peut se révéler quelque peu ardue, elle fera un peu plus attention à ne pas perdre le fil de vos conversations, malgré le fait que parfois, ce sera inévitable.

Aussi, c'est dans ces cas-là qu'elle parlera le plus d'elle même, pouvant être assez fermée aux premiers abords, bien que cela puisse venir plus tôt dans la relation. La jeune éclaireuse aura tendance à être extrêmement enthousiaste si vous lui en parler et n'hésitera en aucun cas à vous les montrer, et c'est une chose qui peut faire en sorte qu'elle s'ouvre à vous plus rapidement. Egalement, quelque chose qui peut l'émerveiller est l'art sous toutes ses formes, mais surtout la musique. Bien qu'elle pratique et adore le dessin, la musique surtout, l'extasie et la fait rentrer dans une phase d'euphorie, en général.

Hormis tout ça, bien qu'elle en ait l'air d'extérieur, la haine ou le désintérêt vers les inconnus qu'elle émet n'est qu'une façade pour cacher une peur de parler aux autres. Que ce soit par intimidation ou autre, ce n'est pas quelque chose qui l'enchante, mais plutôt qui l'angoisse. La seule exception étant les expéditions où parler à ses camarades ne la gêne pas tant que ça, car vu les situations durant lesquelles le groupe peut se retrouver, le sujet dérivant énormément de ce qu'on peut trouver dans les discussions de l'arche.

Pour rester sur les expéditions et pour terminer, Freja est pacifique, voulant préserver la nouvelle faune, bien que celle-ci soit agressive. Bien qu'elle hésitera à vous le faire savoir, elle proposera sans doute l'utilisation de son arme comme alternative, étant capable de plus ou moins neutraliser sans douleur. Un de ses rêves serait de pouvoir adopter une créature de la nouvelle faune. En attendant, elle se limite à un chien artificiel.
TW mention de mutilation / Cicatrices

Freja possède un chien artificiel de la race des bergers allemands qu'elle a nommé Lisbet, inspiré de ce dont elle se souvient d'avant la catastrophe. Celui-ci est plutôt agité, et elle a tendance à l'emmener avec elle en expéditions, ou au moins pour ses repérages.

Son arme, quant à elle, est un très long pistolet qui a pour principe une sorte de lance-grenade non léthales. Elle a accès à des fumigènes, des lacrymogènes, des somnifères ainsi que des fusées de détresse, d'où le fait qu'elle emmène un masque à gaz customisé par elle même lors de ses expéditions.

Elle a toujours son petit carnet de dessin sur elle, où elle dessine des paysages d'expéditions après celle-ci.

Elle souhaite un jour se mettre à la musique, mais doute d'elle même et de ses connaissances pour le moment, en plus de vouloir attendre un environnement plus sécurisé.
Sa grande soeur faisait aussi parti de l'arche et a prit parti dans les premières expéditions et en est morte. Freja a été détruite mentalement par cela, et n'a toujours pas réellement fait son deuil.

Lié à cela, Freja a commencé à se mutiler régulièrement. Depuis le temps, elle ne le pratique plus mais des cicatrices sont présentes sur tout son corps, qu'elle a tendance à camoufler grâce à des pansements.

and your water gave me cancer
Tes yeux s'ouvrent, tu as l'impression de revoir ta maison, floue. Une belle maison sur deux étages, avec un petit jardin donnant sur le parc du quartier. Ton chien Lisbet, en train de jouer avec ta soeur, Astrid. Tu refermes les yeux. Te revoilà dans l'arche. À ta déception, ce n'était qu'un vague souvenir. Heureusement, elle est encore là.

" Je vais en expédition, quand je reviens, ça te dit qu'on aille manger dehors ? "

Tu hochas la tête, avec un léger sourire. La porte claque et ta soeur part à la découverte d'horizons nouveaux, alors que tu te lèves difficilement de ton sommeil imprévu. Cela fait un petit moment que tu t'es vraiment réveillée. Bien un an, même. Tu réfléchis en te dirigeant vers des vêtements cousus par Astrid dans son temps libre. Le pull qui te grattait un peu glissait alors sur ta peau, couvrant le col roulé que tu venais d'enfiler. Il fait froid, après tout, on est jamais trop prudent. Tu prends un casque, et te mets de la musique, puis prend dans tes mains une laisse, et siffle. C'est à ce moment là que Lisbet arrive et te saute dans les bras. Tu l'attaches, puis sort. En marchant, tu regardes directement le plafond vitré de Deneb, et commence à marcher comme cela, aspirée dans tes mélodies préférées. Si bien que tu manques à plusieurs reprises de rentrer dans des habitants, qui te disent quelque chose auquel tu ne fais pas attention. Après un tour du pâté de maison, tu rentres dans ton appartement, y relâche ton chien et te prépare pour aller aider le restaurant dans lequel tu travailles.

Te revoilà ressortie, et maintenant au restaurant. Tu fais les tâches qui te sont demandées, et passe ta journée sans accroc malgré quelques décrochages réguliers. En sortant, tu te retrouves à te balader un peu dans le quartier, au lieu de rentrer directement chez toi comme à ton habitude, pour cause l'épuisement que tu ressens habituellement. Tu te perds un peu, et alors que tu ne faisais, encore une fois que très peu attention, entre autres dû à ta musique, tu remarques une expédition en train de rentrer, avec ce qui semble être, tout du moins de loin, de graves blessés.

T'inquiétant pour Astrid, tu te décideras à essayer de l'appeler plusieurs fois sans succès. Tu rentreras chez toi, attendant dans l'angoisse une réponse de sa part suite à la cinquantaine d'appels sans réponse que tu as pu lui transmettre. Puis, tu reçois un appel toi même. Tu ne reconnais pas la personne au premier abord. C'est un ami de Astrid, Wilhelm qui était parti dans la même expédition. Sa voix est tremblante, son ton est fatigué, paniqué. Il te dit qu'elle est gravement blessée, et que Astrid veut voir sa soeur. Maintenant, tes mains tremblent également, et tu demandes à les rejoindre au plus vite. Tu cours à travers les rues maintenant trop vivantes à ton goût, le bruit grouillant dans tes oreilles. Le bâtiment est devant toi, tu es essoufflée, et tu y rentres le plus vite possible. Après quelques minutes de navigation paniquée, tu la trouves enfin. Tu t'approches, et donne à peine un regard à l'ami t'ayant appelé avant d'arriver au niveau de la porte.

- On peut pas rentrer...?
- Pas encore, mais t'inquiètes pas, ils la soignent, tu pourras la voir après.
- Et si ils y arrivent pas ?

Un silence s'empare du couloir. Tes yeux brûlent, mais rien n'en coule. Tu as mal, mais rien ne sort. Ton regard reste collé à la porte pendant plusieurs minutes, avant que l'homme te propose d'aller attendre autre part, pour ne pas gêner les possibles entrées et sorties. Sans répondre, tu le suis. Tes ongles désormais rongés grattent ta peau, tu n'as pas l'impression de maîtriser le mouvement, et la chaise sur laquelle tu te trouves maintenant a l'air inconfortable au possible. Au bout d'un moment, deux personnes arrivent dans la salle, en soupirant. Wilhelm se lève et demande comment cela s'est passé. Tu regardes encore le sol alors qu'une des deux voix dit assez bas, qu'ils n'ont pas réussi. Tu as l'impression d'étouffer, tu as la nausée. Tes pieds se lèvent d'eux mêmes et tu te mets à traverser le quartier, dans ta bulle. Tout est vide dans ta tête, tu n'arrives à penser à rien. Arrivée, Lisbet est contente de te voir mais semble s'inquiéter de ton état. Tu l'éteins, chose que tu n'avais jamais faite jusqu'ici, et tu t'allonges. Tu regardes le plafond.

Tu resteras beaucoup de temps dans cet état, en profitant pour prendre un congé du restaurant, qui deviendra plus tard une " démission ", et Wilhelm viendra te rendre visite régulièrement, remarquant les marques que tes ongles rongés faisaient sur ta peau. Celui-ci essayait de te motiver à sortir, à ne serait-ce que rallumer ton chien, que tu avais laissé éteint pendant tout ce temps. Et l'idée te vint, de part ce jeune homme, pourquoi ne pas faire comme Astrid ? Elle en serait fière, tu t'en doutes. Te levant alors, tu récupères les affaires de ta soeur que quelqu'un avait ramené, et retrouves ses affaire d'expéditions. Tu sors, et te diriges pour t'engager dans ta première expédition sans même y réfléchir. N'ayant tout de même pas encore perdu la tête, tu choisiras une mission de rang B. Et c'est à partir de là que tout commence. Tu y prendras goût, malgré ton manque d'expérience au début. Et plus tard, tu deviendras scout, souhaitant profiter des paysages que tu avais déjà pu voir, en plus de rendre service aux explorations.

- Vient de la banlieue de Copenhague au Danemark.
- Est sortie de l'incubation peut après sa grande soeur, qui l'a beaucoup aidée au début, et qui plus tard, mourra à cause d'une expédition.
- Anciennement employée dans un restaurant de Deneb pendant un peu moins d'une année, elle s'est reconvertie en tant que scout après la mort de sa soeur.
- Ses idéaux actuels sont fortement inspirés de ceux de sa soeur, et l'arme qu'elle possède ainsi que le masque à gaz viennent d'elle aussi.

Yo, moi c'est Dune, mes pronoms c'est elle ou iel, euh j'fais de la musique, du dessin vite fait et à part ça pas grand chose de ma vie. J'vous ai trouvés en cherchant un forum parce que je voulait m'y remettre sachant que j'ai pas fait de rp depuis quelques années, et voyageant de topsite en topsite puis de partenariat en partenariat, j'suis tombée sur vous et j'ai direct accroché, du coup hâte de rp ici même si j'suis rouillée  nani


https://striders.forumactif.com/t104-let-s-look-at-the-sun-freja
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée )   Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée ) EmptyVen 29 Jan - 14:21

Ooooh mais c'est déjà tout fini, bienvenue !
Je connaissais pas du tout cet oc mais je la trouve lowkey trop cute ??
Le côté désintéressée / haine et tout envers les gens qu'elle connait pas me fait penser à Jondhy ça peut être intéressant si elles se rencontrent un jour, BREF,

Freja est toute chou, j'ai hâte de la voir inrp sparkles
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée )   Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée ) EmptyVen 29 Jan - 14:35

Bienvenuuuue keur
Je te rassure, ça ne se lit pas du tout que tu es rouillée! Freja est super bien construite je l'imagine parfaitement, et sa réf avatar est vachement cool je trouve!

Honorée d'être ton forum grand retour j'espère que tu t'y plaira!

Par contre l'Auberge, la grande, la vraie (et j'imagine que c'était à ça que tu faisais référence vu que tu dis bien l'Auberge et pas une auberge) est à Andromeda qui est à l'extérieur et assez loin de l'Arche (1/2 jours de voyage en général), il est impossible qu'elle y aie travaillé tout en vivant à Deneb choké donc soit elle vivait à Andromeda à l'époque, soit elle travaillait dans un commerce/restaurant dans l'Arche (Deneb/Vega/Altaïr).

Une fois que ça sera corrigé je viendrais te valider vitesse lumière keur
Freja Mortensen
Freja Mortensen

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 54
AVATAR : OC - ukairuu (crédits Abi <3)

Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée )   Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée ) EmptyVen 29 Jan - 18:41

Héhé merci beaucoup pour l'accueil keur
Du coup c'est corrigé, j'ai vraiment hâte de rp ici o/
https://striders.forumactif.com/t104-let-s-look-at-the-sun-freja
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée )   Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée ) EmptyVen 29 Jan - 22:57


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations! sparkles

Et on a tout aussi hâte de lire tes rps chante

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée )   Let's look at the sun. - Freja Mortensen ( Terminée ) Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Elsa retrouveras-tu ton chemin ? / Elsa Waynelle | Terminée ♥
» Ϟ signaler une fiche terminée
» A New Sight. - Freja & Jondhy
» Immortaliser sur le papier || Freja
» [EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum