Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
[MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

[MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD Empty
MessageSujet: [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD   [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD EmptyMer 10 Fév - 22:40


Tintin au tibet

Si l'Hiver n'est pas trop rude sur le reste des terres découvertes, c'est une toute autre histoire sur les grandes montagnes rocheuses. Après une nuit à Draconis et quelques heures supplémentaires de planage, vous vous retrouvez aux pieds de celles-ci, et déjà vous commencez à entendre le vent siffler dans les oreilles et sentez quelques flocons de neige vous effleurer. Plus vous avancerez, plus pénibles seront les conditions météorologiques, mais au moins les risques de croiser des créatures est moindre que pour la plupart des expéditions de rang A.

L'objectif de votre comité réduit, destiné à assurer votre discrétion, est de faire un passage de corde pour faciliter l'escalade des montagnes, et de déloger les éventuel nids ou meutes de créatures qu'y se trouveraient sur le chemin envisagé par les éclaireurs.

Votre équipe est composée de cinq, deux explorateurs, deux éclaireurs et un infirmier.
Malgré la présence de la très célèbre exploratrice Abigail parmi eux, l'expédition est menée par l'éclaireur vétéran Lorenzo de Draconis qui tâte le terrain depuis quelques semaines déjà avec Freja, accompagnés par un explorateur d'une vingtaine d'année nommé Sergey assez méconnu vivant à Andromeda, et l'infirmière de terrain débutante Ariela de Deneb.

Vous êtes partis bien avant l'aube et la nuit fut courte. Il est six heures lorsque vous finissez les derniers préparatifs et attachez vos planeurs pour le chemin du retour. Vous avez sur vous, en plus de vos armes de défense habituelles, un grappin et de la corde, des vêtements chauds et un masque d'hiver, quelques rations et une couverture de survie en cas de besoin. Les éclaireurs possèdent tous les deux un détecteur météorologique qui prévient la plupart des bourrasques ou tempêtes de neige que vous risquez de rencontrer. Lorenzo prend la parole:

▬ Bon. Le but est d'arriver jusqu'à environs huit cent mètres et de redescendre avant que la nuit tombe. Pas de traînards. Deux pauses de quinze minutes. On reste proches, on garde l'œil ouvert -vous connaissez déjà la routine. Je passe en tête pour mette les points d'accroches et passer la corde, et puis je suis plus solide pour encaisser les bourrasques qui nous arriveront dessus. Abigail derrière moi en support, c'est la plus mobile pour le combat. Puis Frej', tu gardes l'œil ouvert et me prévient si on risque d'avoir une rafale. Ensuite Ariela, et Sergey ferme la marche pour défendre nos arrières et assurer le rythme.

Vous vous mettez en formation et commencez l'ascension.

@Abigail R. Griffith
@Freja Mortensen



Freja Mortensen
Freja Mortensen

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 54
AVATAR : OC - ukairuu (crédits Abi <3)

[MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD   [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD EmptyJeu 11 Fév - 13:41


Tintin au Tibet
ft. Abigail Griffith
Expédition Rang A
#FF9966 dialogue

Tu es chargée, tes affaires sont lourdes. Tout ceci te pèse. Ton arme à la hanche, un sac avec corde, couverture de survie, rations et ton carnet. Sans compter les couches de vêtements, et le masque d'hiver en plus de ton masque à gaz. Dans tes mains, le détecteur. Tu le regardes occasionnellement, quand tu n'as pas à te préoccuper du chemin potentiellement mortel. Ce n'est pas la première fois que tu t'y retrouves, effectivement. Plusieurs semaines de repérage avec Lorenzo t'ont bien fait retenir l'environnement, si bien que quelques croquis ont commencé à naître dans ton carnet. Les trois autres, par contre, jamais rencontrés. Enfin, tu as bien entendu parler d'Abigail, sa réputation la suit évidemment. Mais parlé ? Jamais. Tu te doutes qu'elle a toutes les capacités nécessaires au succès de l'expédition. Les deux autres ? Un peu moins sûr. Sergey semble savoir ce qu'il fait, à peu près, mais Ariela. Cela se voit que c'est une débutante. Et une infirmière débutante pour une mission de rang A, c'est risqué.

" Bon. Le but est d'arriver jusqu'à environs huit cent mètres et de redescendre avant que la nuit tombe. Pas de traînards. Deux pauses de quinze minutes. On reste proches, on garde l'œil ouvert -vous connaissez déjà la routine. Je passe en tête pour mette les points d'accroches et passer la corde, et puis je suis plus solide pour encaisser les bourrasques qui nous arriveront dessus. Abigail derrière moi en support, c'est la plus mobile pour le combat. Puis Frej', tu gardes l'œil ouvert et me prévient si on risque d'avoir une rafale. Ensuite Ariela, et Sergey ferme la marche pour défendre nos arrières et assurer le rythme. "

" Bien reçu. "

La montée est compliquée, et tes bottes s'enfoncent à chaque pas dans la couche poudreuse de neige. Tes yeux vacillent entre ton détecteur météorologique et Abigail, devant toi, pour suivre le rythme. Les ordres du meneur sont simples, précis, tu sais exactement ce que tu as à faire. Il te suffit de ne pas perdre l'attention, pour le moment. Le vent siffle dans tes oreilles, et des flocons se posent sur le bec de ton masque. Vous marchez pendant un bon moment, tout de même. Les conditions météorologiques ne favorisant en aucun cas la discussion, c'est le genre d'expédition que tu souhaiterais avoir à chaque fois. Et bien que cela t'avait permit de retrouver une vieille amie, c'est bien mieux que d'être de corvée de nettoyage sur le toit vitré de Deneb. Tu es sur tes gardes. Même si tu as du mal à garder ton attention sur quelque chose en particulier, tu fais de ton mieux pour te concentrer. De temps en temps, tu jettes un oeil dans le ciel, priant pour ne pas voir de Noktuo Päsi. Une main sur ton arme te permettrait de dissiper leurs effets à tout moment avec le déploiement d'une fumigène, mais pour l'instant le ciel semble clair. Ou en tout cas, de ce que tu peux voir à travers les verres de ton masque. L'appareil semble s'affoler.

" Risque de rafale, Lorenzo. "

L'expédition peut très bien se passer, si tout le monde était un minimum expérimenté. Tu doutes des capacités d'Ariela à suivre. Si elle panique, elle peut entraîner tout le monde avec elle au fond du gouffre. Tu te retournes et lui jettes un regard droit dans les yeux, alors que la bourrasque fait voler tes cheveux roux, faisant presque tâche dans ce paysage blanc. Tu ne la regardes que quelques secondes, sans rien dire. Elle a l'air confuse. Tu reprends tes esprits, concentre toi. Tu ne faisais pas attention, et en ayant accéléré ta marche sans t'en rendre compte, tu te cognes face au dos de l'héroïne du peuple. Tu baisses vite la tête pour éviter de la blesser avec ton masque, et recule de quelques pas.

" Bon, faut avancer maintenant. "

Ça a beau être ta faute, tu ne comptes pas pour autant t'excuser, pas le temps pour ça dans ces conditions risquées. Ta voix est froide, tu ne souhaites pas t'embêter plus longtemps avec ça, juste parce que tu lui est rentrée dedans par maladresse.

https://striders.forumactif.com/t104-let-s-look-at-the-sun-freja
Abigail R. Griffith
Abigail R. Griffith

Deneb

OCCUPATION : Exploratrice
MESSAGES : 48
AVATAR : 2B Nier Automata

[MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD   [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD EmptyJeu 11 Fév - 15:06


L'héroïne de l'arche avait troqué ses habituelles robes noires et ses bottes hautes pour quelque chose de plus confortable et surtout de plus chaud. A savoir des bottines bien fermées autour d'un pantalon serré, le tout recouvert d'un long manteau noir d'apparence bien épais. Son bandeau autour du cou, son masque sur le visage, elle avait rejoint le reste du groupe après une nuit plus confortable qu'elle ne l'aurait pensé à Draconis. Le bruit de ses pas dans la neige chanta agréablement à ses oreilles, elle appréciait étonnamment, le son, la sensation de la neige qui se compacte sous ses semelle. De son regard céruléen, elle avisa les membres du petit groupe, silencieuse, elle les salue d'un léger signe de tête.

L'éclaireur vétéran semblait porter sur lui son métier, tant dans le geste que dans la parole son expérience parlait de manière indéniable. Il y avait un autre explorateur qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et une infirmière, une débutante qu'elle avait déjà croisée à Deneb. Elle dodelina vaguement de la tête, elle ne savait pas si c'était de bonne augure qu'une débutante les accompagne. Cependant ils n'avaient déjà plus le choix. Ordres clairs et précis, comme l'avait souligné le vétéran il s'agissait de ne pas traîner. Elle vérifia que ses lames coulissaient bien hors de leurs attaches malgré le gel, il serait mal venu de se retrouver incapable de les tirer en cas d'imprévu. Elle se range derrière le meneur comme convenu et ainsi commence la marche.

Attentive, l'exploratrice avance derrière Lorenzo scrutant les alentours, alerte malgré les conditions météorologiques au moindre mouvement. Se faire prendre en embuscade par des créatures n'était pas une option qui leur serait favorable, le terrain, le temps mais surtout avancer en cordée n'était pas une mince affaire et une restriction qui pourrait se révéler fatale en cas de combat. Il suffisait qu'une seule personne ne tombe pour entraîner les autres en cas d'échec à le remonter. Funeste destin qu'une chute mais sans doute était-ce préférable que de se retrouver à la merci des créatures habitant les montagnes.

Risque de rafale relayé par l'éclaireur rousse, le vent glacial fait voler les cheveux neige de l'exploratrice qui remonte vaguement l'un de ses bras face à son front dégageant la neige de ses verres. Elle pivote le haut de son corps, légèrement percutée par la rousse sur qui elle pose ses yeux ciels. Elle prend quelques secondes pour l'observer plus en détail, son faciès, son regard derrière le verre de son masque. Elle n'a pas l'air d'être la plus enjouée du groupe mais comment lui en vouloir. Peut-être ne voulait elle même pas être ici. Vague geste de la main, elle lui signifie que tout va bien avant de continuer à avancer derrière Lorenzo.
https://striders.forumactif.com/t128-you-re-a-mess-tangled-with-
Freja Mortensen
Freja Mortensen

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 54
AVATAR : OC - ukairuu (crédits Abi <3)

[MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD   [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD EmptySam 13 Fév - 15:50


Tintin au Tibet
ft. Abigail Griffith
Expédition Rang A
#FF9966 dialogue

Elle te réponds par un simple signe de main. Peut-être est-elle plus professionnelle que tu ne le pensais, et que tout ça n'est pas juste une image. Mais continuons. Se déplacer devient de plus en plus dur, et la montée est rude. Tu te demandes encore combien de temps avant de poser le premier point d'accroche sur la montagne ? Il fait froid, mais tu sues quand même. Ta bouche est teintée de noir alors que tu soulèves ton masque à gaz pour laisser respirer un peu ton visage. La bourrasque enneigée que tu prends est désagréable, mais aide à faire disparaître la sueur qui apparaissait dûe à ton masque collé à ton front depuis trop longtemps.

D'un coup, tu te sens tirée. Tu dégaines rapidement ton arme et l'enfonce dans la neige du mieux que tu peux, pour éviter d'entraîner tout le monde avec toi. Tu te retournes pour voir d'où cela venait. La débutante avait légèrement glissé. Tu lui lances un regard noir, aussi noir que ton sang actuellement, fortement agacée par la scène.

" Mais comment c'est possible d'être un boulet pareil ? C'est pas compliqué de garder les pieds sur terre putain, c'est pas le moment de se faire emporter, on a pas encore rencontré de réel danger. "

Tu es sur les nerfs. Tu te frottes le visage et le pansement t'agaces. Tu l'arraches sans précaution, réouvrant la plaie. Ton sang noirci coule, et tu remets ton masque avant de reprendre la marche après que l'autre se soit relevée. En parlant d'elle, ta remarque n'a pas l'air d'avoir un quelconque effet bénéfique sur son humeur. Normal, c'était le but. Mais tu n'as rien à faire d'une débutante telle qu'elle. C'est à cause de gens comme elle que des gens meurent en expédition, c'est à cause de gens comme elle que ta soeur est morte. Ton arme est désormais pleine de neige, tu pries pour qu'elle marche encore, tout de même. Enfin du moment que la neige ne fond pas, ça devrait aller, mais la distance de tir risque d'être assez réduite. Tu tapotes le canon vers le bas, essayant d'en ressortir un peu. Cela marche à moitié. Mieux que rien.

Le détecteur s'affole à nouveau. Tu n'étais pas concentrée, et tu mets du temps à réagir. Tu t'apprêtes à annoncer la bourrasque arrivant, mais à peine tu ouvres la bouche que Lorenzo, n'ayant pas prit ses appuis de part ton manque de communication, manque de tomber, et d'entraîner tout le monde. Au final, Freja, tu n'es pas mieux qu'elle. Tu t'excuses en bégayant, ayant laissé tomber la carapace agressive, celle-ci brisée par la honte que tu ressens actuellement.

https://striders.forumactif.com/t104-let-s-look-at-the-sun-freja
Abigail R. Griffith
Abigail R. Griffith

Deneb

OCCUPATION : Exploratrice
MESSAGES : 48
AVATAR : 2B Nier Automata

[MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD   [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD EmptySam 13 Fév - 17:27



Les conditions étaient de plus en plus rudes et plus le temps passait plus le froid s'infiltrait dans les mailles des tissus même les plus épais. Régulièrement de la buée venait quelque peu brouiller sa vision lorsqu'elle expirait tout en faisant un effort. Ça tire sur la corde, réflexe, Abigail enroule son bras autour d'une formation gelée. Regard derrière elle, alors que le dénommé Sergey aide l'infirmière à se remettre sur la voie, l'éclaireur rousse, sûrement prise de court, surprise, apeurée peut-être par le fait qu'ils aient manqué de tous glisser, était en train de la réprimander avec véhémence. L'Exploratrice échappa elle même un soupir, tout pouvait basculer très vite. Inclinant la tête, elle observe une seconde le sang noir qui s'échappe de la plaie ouverte. Mutation génétique, pas de plus ragoutantes. Elle reprend la marche derrière Lorenzo en espérant que les esprits se détendent un peu et que l'expédition puisse continuer dans de bonnes conditions.

Cependant à peine l'éclaireur eut-elle commencé à formuler l'arrivée d'une bourrasque que celle-ci se déclencha. Prise de court ? Le détecteur avait-il été défaillant ? Des questions qu'elle aurait le loisir de se poser plus tard. Le temps n'était plus à la réflexion. D'un geste vif, elle détache les mousquetons qui la lient à la corde avant de s'élancer comme elle le peut contre le vent, elle dégaine son arme à son tour, s'élance malgré les risques de chutes et sa main se referme sur le bras de l'éclaireur. Plus imposant qu'elle, il l'entraîne inévitablement. La lame de l'héroïne s'enfonce cependant dans le flanc gelé de la corniche les maintenant tout deux en équilibre sur le bord de la corniche. Le froid faisant son effet, elle avait l'impression d'avoir couru un marathon. Essoufflée, elle observa d'abord l'éclaireur avant de se tourner vers les trois autres en le ramenant sur le bord.

Elle resta le dos contre la paroi, le temps de reprendre son souffle, avant de dégager son épée du verglas dans lequel elle était logée. Lorenzo quand à lui semblait se remettre de cette expérience de son côté. Elle décida de prendre les choses en mains, elle était après tout l'héroïne de l'arche et si elle avait un véritable rôle à jouer en cet instant c'était bien celui de garder la petite troupe unie et assez sûre d'elle pour assurer leur progression sous les meilleurs augures. Précautionneusement, elle revint à sa place avant de se relier à la corde comme elle l'était auparavant, les yeux rivé sur les trois autre, elle prit une légère inspiration, chassant le trac qui venait s'installer avant ses prises de paroles.

"Je vous prierais de faire plus attention." Elle hocha la tête vers la rousse. "Ne t'en fais pas, une progression sans accident, ça n'arrive presque jamais. Sergey, si tu pouvais garder un œil sur Ariela. C'est sûrement sa première expédition de ce type."

Et cette petite avait sûrement besoin d'être rassurée le temps de rassembler la confiance dont elle avait besoin pour progresser sans encombre et se faire à ce genre de situation. Un nouveau soupir quitta ses jolies lèvres alors qu'elle jetait un nouveau coup d'oeil à l'éclaireur vétéran qui s'était remit en position. Cette "pause" improvisée avait assez duré et il était largement temps de se remettre en route. Derrière son masque, elle adresse un léger sourire à tout le monde.

"Allons-y, tout le monde compte sur nous."
https://striders.forumactif.com/t128-you-re-a-mess-tangled-with-
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

[MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD   [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD EmptySam 13 Fév - 21:50


Tintin au tibet

Les petits incidents mettaient tout le monde mal à l'aise. Ariela en avait presque les larmes aux yeux, mais heureusement, mots d'Abigail suffirent à redonner un peu de baume au cœur de tout le monde. Lorenzo approuva, et tout le monde repris la marche, jusqu'à une corniche un peu plus large, ce qui permit aux différents membres de prendre un peu plus de distance et d'aises entre eux, et les quelques rafales de vents furent plus facilement vivables. Il est proche de onze heures quand Lorenzo s'arrête nettement et chuchote.

▬ Lupi.

Ce n'est pas une meute complète, mais cinq loups silencieux encerclent désormais l'expédition. Lorenzo lève sa pioche, Sergey sort une arme à feu, et Ariela quelque chose qui ressemble à une petite masse taser.


@Abigail R. Griffith
@Freja Mortensen



Freja Mortensen
Freja Mortensen

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 54
AVATAR : OC - ukairuu (crédits Abi <3)

[MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD   [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD EmptyDim 14 Fév - 14:16


Tintin au Tibet
ft. Abigail Griffith
Expédition Rang A
#FF9966 dialogue


-Lupi.

Tu n'as pas fais assez attention, et vous voilà encerclés. Tout le monde dégaine son arme, et toi même sort ton lance-grenade. Tu n'as pas la meilleure arme pour la mission, sachant que tes compagnons ne sont pas équipés de quoi se protéger de tes gaz. Sans quoi, tu aurais simplement balancé un nuage de somnifère et endormi le groupe de canidés. Par contre, une utilité de ton arme, qui pourrait vous sortir de là sans les tuer, faire diversion. Une fusée de détresse pourrait sûrement attirer leur attention afin de les assommer. Ou alors, tu pourrais prendre les risques. Te détacher, et passer la corde à Sergey. T'éloigner en courant, pour que tu sois poursuivie par les loups, et lâcher une paralysante une fois les autres explorateurs hors de portée. Bien que plus dangereux pour toi, pour le reste cela pourrait bien être plus sécurisé.
Tu charges la munition dans ton arme, et tu détaches l'accroche, avant de la passer à ton camarade derrière toi. Beaucoup de risques inutiles, tu vas le regretter.

" J'vais faire diversion, couvrez vous le visage. "

Cette idée était totalement stupide, et montrait ton manque d'expériences sur les expéditions de plus haut niveau. Tu avais plus de risques de te faire dévorer qu'autre chose en faisant ça, mais bon. Tu remets ton masque avant de tirer une fusée de détresse en direction d'un des Lupi. Elle lui passe à côté, et semble avoir pris son attention pendant au moins deux ou trois secondes, au moins jusqu'à ce que le tir atterrisse dans la neige quelques mètres plus loin. Tu en profites pour prendre ton élan. Tu es assez lente, ça reste de la neige après tout. Tu arrives à distance égale de deux de la meute, et essaye de tirer au sol. Ton arme fait un bruit de blocage, et tu sens des crocs s'enfoncer dans ton bras. Quelle idée de merde, effectivement. Tu te débats, et dans tes mouvements, tu appuies sur la gachette une fois de plus. La munition sort, et au lieu d'exploser directement, cogne contre les dents du Lupi, avant de retomber sur le verre de ton masque et d'enfin se déployer. Un nuage de fumée t'entoure toi et le lupi qui mordait ton bras.

Ton plan ne s'est effectivement pas passé comme prévu, mais au moins l'un d'eux a été touché. Tu sens la morsure légèrement se relâcher. Un somnifère ? Tu avais pourtant chargé une paralysante. Oh, tu ne sais plus. Du sang noir coule abondamment de ta plaie. Tu te relèves, et sors comme tu peux du nuage, en attendant de voir la suite des évènements, espérant que le nuage ne les ait pas atteint.

https://striders.forumactif.com/t104-let-s-look-at-the-sun-freja
Abigail R. Griffith
Abigail R. Griffith

Deneb

OCCUPATION : Exploratrice
MESSAGES : 48
AVATAR : 2B Nier Automata

[MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD   [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD EmptyDim 14 Fév - 15:51


Finalement le chemin finit par s'élargir et le petit groupe bien que plus exposé au danger disposait de plus de place pour manœuvrer. Annonce de Lorenzo, Lupi. L'héroïne ne perdit pas de temps et retroussa les manches de son manteau actionnant les gantelets magnétiques reliés à la garde de ses armes. Cependant la rousse ne laissa pas vraiment le temps à qui que ce soit de réagir et déclarant faire diversion se sépare du groupe pour s'avancer seule. Abigail tique son regard oscille entre le groupe et la silhouette de la rouquine qui s'éloigne. Merde. A son tour elle décroche son mousqueton pourquoi fallait-il que les gens aient ce genre d'idée, c'est elle l'héroïne, c'est à elle d'aller de l'avant quitte à en payer le prix pour les autres. C'est ainsi qu'elle avait été faite, c'était son devoir. Personne n'avait à se mettre en danger alors qu'elle était là.

"Sergey, reste avec eux, je vais la chercher !"

Elle sentait déjà l'angoisse monter, que se passerait il s'il arrivait malheur à l'un d'entre eux. Quelle image renverrait-elle, elle ne voulait pas le savoir mais le projecteur s'était allumé dans son esprit et ne lui en fallut pas plus pour se voir déchue. A grand pas dans la neige elle tente de rejoindre l'éclaireur qu'elle peut apercevoir aux prises avec l'une des bêtes. Son regard oscille entre les différents créatures qui rodent déjà un cri d'Ariela se fait entendre derrière elle. Merde ! Bouges ! Ses mains se referment sur la garde de sa plus longue lame la tirant du fourreau magnétique, elle volte dans la neige un tour complet, relâche sa prise laissant l'arme s'envoler alors que l'éclaireur ses dégage de la bête avec laquelle elle est aux prises juste avant que celle-ci ne soit fauchée par la lame longe et effilée.

Retenant sa respiration elle s'élança dans le nuage, le froid et les intempéries altéraient la portée du mécanisme et des aimants. A bonne distance, elle activa son gantelet rappelant à elle le grand espadon. Silhouettes d'autres créatures étaient présentes et une bourrasque ne tarda pas à lever le nuage créé par la cartouche de la rousse. En tâchant de garder à vues toutes les silhouettes, elle se déplace latéralement vers la rouquine, son arme levée.

"On retourne avec les autres, maintenant !"

Il restait encore quatre créature et Sergey était seul à devoir veiller sur deux personnes. Séparés elle n'était pas sûre qu'ils s'en sortent tous indemnes. Mais si elle et l'autre explorateur pouvaient joindre leurs forces, il s'en sortiraient bien mieux. Soudain elle fut projetée dans la neige alors que comme sorti de nulle part l'une des bêtes heurte son flanc avant de se jeter sur elle. Usant de son arme comme rempart, elle tente de le garder à distance. Pendant l'effort un grognement lui échappe. Il était hors de question qu'elle ou qui que ce soit ne se fassent bouffer ici. D'un geste de la main, elle active de nouveau le magnétisme, inversant la polarité des aimants la garde de sa lame est projetée avec force contre le buste de l'animal qui bat instantanément en retraite. Elle se redresse aussi rapidement que la neige le lui permet, récupère son arme et va attraper l'éclaireur par le poignet l'entraînant avec elle vers le reste du groupe qui semble en difficulté face aux trois autres créatures.
https://striders.forumactif.com/t128-you-re-a-mess-tangled-with-
Freja Mortensen
Freja Mortensen

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 54
AVATAR : OC - ukairuu (crédits Abi <3)

[MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD   [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD EmptyMar 16 Fév - 12:19


Tintin au Tibet
ft. Abigail Griffith
Expédition Rang A
#FF9966 dialogue


Un ordre sec, de la part de l'héroïne du peuple. Et alors que tu t'apprêtes à la suivre elle se fait attaquer elle-même par un canidé. Un milliard de pensées te traversent l'esprit.

Est-ce qu'on va mourir ici ? Putain, je sers à rien. Arrête de dire ça, tu en as endormi un, tout de même. Mais ce n'est rien, je me suis blessée en faisant ça, alors que elle, ça lui est beaucoup plus facile.

Et justement, à ce moment là, tu vois le Lupi couiner, alors que Abigail venait de le repousser. Tu es rassurée par son talent. Elle attrape ton bras, tu laisses échapper un petit gémissement de douleur alors que du sang continue de sortir de ta plaie. Des gouttes noires tâchent la neige alors que vous courrez pour revenir au groupe. Enfin rejoint, tu reprends la formation. Ta blessure t'empêche de lever le bras sans douleur, et tu tiens désormais ton arme avec une seule main. Ça ne serait qu'une cicatrice de plus, mais le problème va plutôt être la visée, si tu souhaites attaquer à nouveau. Tu cales ton lance-grenade sous ton bras et charge comme tu le peux une cartouche paralysante. Tu vises un des Lupis du mieux que tu peux, et appuie sur la gâchette. Mais rien ne sort. Quelque chose bloque le canon ? Tu y jettes un oeil rapide, pour voir que c'est la neige qui empêche de tirer. La putain de neige qui s'est incrustée à cause du faux mouvement de la débutante, plus tôt. Ta respiration s'accélère, et tu regardes tes camarades.

" Mon arme marche plus. Putain. "

Le stress est au plus haut, et tu ne sais pas quoi faire. Tu cherches un moyen de te rendre utile. Tu relèves ton masque, et le froid t'agresses le visage, mais ce n'est pas grave, tu vois mieux maintenant. Tu vas les aider, d'une façon ou d'une autre. Les prévenir. C'est une bonne idée. Tu vas appeler les attaques de la meute lorsqu'elles arrivent, pour que ton escouade soit sur ses gardes.

" Lupi à dix heures, sur Lorenzo. "

Et effectivement, le loup courrait en direction de l'autre éclaireur, prêt à lui bondir dessus. La communication devrait l'aider à mieux réagir, tu espères.

https://striders.forumactif.com/t104-let-s-look-at-the-sun-freja
Abigail R. Griffith
Abigail R. Griffith

Deneb

OCCUPATION : Exploratrice
MESSAGES : 48
AVATAR : 2B Nier Automata

[MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD   [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD EmptyMar 16 Fév - 17:24


Une fois la formation reconstruite l'héroïne n'attends pas pour se jeter dans la mêlée comme elle le peu malgré la couche de neige qui entrave ses déplacement. Elle reste cependant assez mobile pour couvrir la distance dans un temps raisonnable renvoyant dans les tourbillons blancs l'un des loups d'un nouveau lancer d'espadon qui se plante dans la neige d'un sifflement sec. De son autre main elle tire sa seconde lame, plus légère elle lui permettra d'être plus efficace étant donné la tournure de l'affrontement. Au moins la rousse semblait reprendre ses esprits et ses indications permirent à l'exploratrice de réagir assez vite pour se positionner entre Lorenzo et le loup silencieux, accueillant se dernier pendant son bond d'un coup d'estoc maîtrisé. Elle l'acheva alors qu'il tombait à terre. La rousse serait ses yeux dans la tempête.

"Plus que trois !"

Elle continue de scruter elle même les environs à la recherche des bêtes en gardant cependant ses esgourdes ouvertes prêtes à recevoir des indications supplémentaires de la rousse. Un regard à l'autre explorateur et à l'infirmière lui apprit que la petite infirmière avait elle aussi été blessée, cependant elle s'occuperait plus tard de se renseigner sur la gravité de sa blessure. Pour le moment, par tout les moyens, elle devait faire en sorte que chacun puisse rentrer en vie après avoir mené à bien cette expédition. Une grande inspiration chasse une partie de son angoisse déjà noyée dans sa ferveur à se jeter corps et âme dans la bataille. Sa première arme en main, elle tend son second bras rappelant à elle l'épée longue qu'elle rattrape avec habileté. Elle serait plus forte que la tempête, elle le devait.
https://striders.forumactif.com/t128-you-re-a-mess-tangled-with-
Contenu sponsorisé




[MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD   [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD Empty

 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] LES FLEURS DU MAL
» [MISSION] MAGICAL☆VALARA
»  contorted metal, cold metal - Khae
» [MISSION] SPARKLING CLEAN SPARKLING QUEENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum