Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
contorted metal, cold metal - Khae
Invité
avatar



 contorted metal, cold metal - Khae Empty
MessageSujet: contorted metal, cold metal - Khae    contorted metal, cold metal - Khae EmptyMar 19 Jan - 19:18

Khae Shiew'aram



19 ans X Ballerine & Propriétaire de l'Auberge 'Paradisiac' X Andromeda X Bisexuelle X Thaïlande / Bangkok

Physique : 1m90 X Cheveux violets (noir avant incubation) X Prothèses aux deux jambes X Yeux bleus.

Histoire : Deux soeurs aînée X Adore la danse toute petite X Souvenir floue mais la danse fait partie de son corps X Jouet d'Ayush X Curiosité malsaine envers les expéditions, finira par perdre son innocence, ses deux jambes et obtiendras des prothèses et des cauchemars récurrents X Fuit Vega pour se réfugier à Andromeda et prendra la tête de l'Auberge.

Fichette ici !

rps en cours

liens des rps en cours
idées de lien

Des personnes dans le besoin : L'Auberge de Khae pourra vous héberger et elle pourras vous aider

Des anciens Vega : Qui aimait bien ou non la danse de Khae. A voir si c'est positif ou négatif !

Les anciens compagnons de Khae durant l'expédition (2/2) : Durant cette expédition, les détails restent sombre mais Khae as perdu ses deux jambes et qui sait, peut-être ses partenaires aussi ? A voir si cela sera positif ou négatif !

Autre ? Nous pouvons discuter d'un lien ensemble sans soucis ! Je reste disponible ici ou MP ou Discord !
Invité
avatar



 contorted metal, cold metal - Khae Empty
MessageSujet: Re: contorted metal, cold metal - Khae    contorted metal, cold metal - Khae EmptyMar 19 Jan - 19:19

nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien
Invité
avatar



 contorted metal, cold metal - Khae Empty
MessageSujet: Re: contorted metal, cold metal - Khae    contorted metal, cold metal - Khae EmptyMar 19 Jan - 19:20

Gens à ajouter :
_

Gens à poke :
_ Jasper
_ Kara
_ Misha
_ Minsu

A VOUS !
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

 contorted metal, cold metal - Khae Empty
MessageSujet: Re: contorted metal, cold metal - Khae    contorted metal, cold metal - Khae EmptyJeu 21 Jan - 20:26

hi

Entre deux anciennes Vegas qui ont fuis dans les colonies, je me devais de te demander un lien !!
En plus Luv aime le spectacle, donc c'est très probable qu'elle est assistée (ou même -jsp si c'est possible- employer Khae, comme elle organisait des vrais show en partant/revenant des expéditions)
Donc voilà, si tu veux bien de moi ❤
https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Andreas Diesbach
Andreas Diesbach

Andromeda

OCCUPATION : explorateur
MESSAGES : 15

 contorted metal, cold metal - Khae Empty
MessageSujet: Re: contorted metal, cold metal - Khae    contorted metal, cold metal - Khae EmptyVen 22 Jan - 12:44

coucou !
je me disais que ça Les anciens compagnons de Khae durant l'expédition serait peut-être possible et l'idée me plaît bien. Andréas a lui aussi été blessé jusqu'au niveau de l'épaule droite ; il a maintenant une prothèse. Je me dis que ça peut le faire et créer un lien sympa. La seule chose c'est de savoir quand cela a eu lieu, puisque je n'ai rien précisé pour Andreas concernant l'accident à l'exception que ce dernier a eu lieu avant l'échec au gouffre, donc il y a... six ans si je ne dis pas de bêtise.

voilou ! keur
https://striders.forumactif.com/t58-the-snake-andreas
Contenu sponsorisé




 contorted metal, cold metal - Khae Empty
MessageSujet: Re: contorted metal, cold metal - Khae    contorted metal, cold metal - Khae Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD
» Appelle mon numéro / J'ai le sang si chaud - Khae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum