Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
[MISSION] MAGICAL☆VALARA
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

[MISSION] MAGICAL☆VALARA Empty
MessageSujet: [MISSION] MAGICAL☆VALARA   [MISSION] MAGICAL☆VALARA EmptyMer 20 Jan - 17:36


engagez-vous qu'ils disaient

  Peut-être était-ce par souci financier ou par curiosité personnelle, vous voilà conviés à une soirée à thème de Mr. Ganapuli en personne dans l'étage le plus haut de sa tour, avec une vue superbe sur tout Vega et même une piscine. Mais vous, vous êtes là avant tout pour travailler, vous passez entre les clients pour leur proposer un cocktail non-alcoolisé en portant vos magnifiques costumes et en leur disant "Au nom de l'Amour je te donne un cocktail ☆" (rien qu'à écrire c'est très gênant).

Le thème de la soirée est magical☆girl. Vous voilà tous deux vêtus de jupes et de frippons, avec des broches en forme de cœurs et d'étoiles. Kara est force rose et Valerian force bleue. Une adolescente aux cheveux roses beaucoup trop longs en costume de Sailor Moon vous approche aux allures particulièrement oisive.

▬  OMG OMG Tu es l'exploratrice qui travaille avec Jasperounet non? Je suis TROP TROP FAN. On fait une selfie?, elle s'adresse à Valerian tu es fan toi aussi ?

Vous avez 3 cocktails à distribuer pour remplir la mission, à des gens aussi déconnectés de vos problèmes quotidiens que possible, bonne chance. Attention, votre employeur ne tolèrera pas de débordements.

@Kara Sylvestre
@Valerian Jones
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

[MISSION] MAGICAL☆VALARA Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MAGICAL☆VALARA   [MISSION] MAGICAL☆VALARA EmptyMer 20 Jan - 18:11




K A R A
Au nom de l'amour
Je te donne
Un cocktail ☆
valerian jones
franchement ça promet ok

Parfois, il faut savoir s’amuser. Kara s’autorisait ce genre de mission qui pouvait certes paraître ennuyeuse, être un hôte en soirée ce n’était pas joyeux (surtout qu’on ne pouvait pas en profiter), mais elle s’était tout simplement dit « Pourquoi pas. »

Oui, pourquoi pas être bien payée pour juste servir des clients en étant déguisée, les regarder sombrer dans la décadence en remuant leur corps au rythme de la musique. Elle avait parfois fait ce genre de mission quand rien de nouveau s’annonçait et surtout, cela la maintenait éveillée. C’était une nuit d’insomnie évitée et des rires à gorges déployées qui la remplaçait. La jeune fille se regardait une dernière fois avant d’entamer son service, penchant la tête face à sa silhouette vêtue d’une tenue de magical girl rose qui contrastait un peu avec ses cornes. Ayant reçue des remarques faisant comprendre qu’elle faisait plus méchante que gentille de dessins-animés, elle les avait tout simplement ignorés en appréciant au contraire la façon dont cela lui allait. Être déguisée et juste passer une bonne soirée, ce n’était pas donnée tous les jours et à tout le monde.

Détachant sa longue crinière de feu, elle sortit ensuite pour commencer son travail en se demandant bien à qui ressemblerait son partenaire de mission. Ayant entendue vaguement qu’elle n’allait pas être seule ce soir, elle ne l’attendit pas pour autant et commença à servir. Un sourire, la phrase magique dit avec le petit geste de la main (autant vous dire qu’elle en rigolait tant c’était ridicule), elle resta un instant surprise quand une sailor moon aux cheveux roses l’aborda pour lui demander un selfie.

« Euh oui… C’est moi. Et… »

Elle se tourna alors vers l’autre personne à qui elle parlait et resta stupéfaite. La surprise de voir ce spectacle lui fit perdre ses mots. Ce qu’elle devina être son partenaire de mission pour la soirée au vu de sa tête et de son uniforme très ressemblant au sien hormis pour la couleur n’avait pas l’air de s’amuser autant qu’elle.

« … »

Son visage était impassible, mais son regard trahissait le jugement qu’elle porta au jeune homme déguisé en magical girl. Le doute traversa ses pensées, ne sachant pas si elle devait en rire ou au contraire, faire comme si de rien n’était. Optant pour la deuxième option, elle se racla la gorge avant de reprendre la parole.

« … Et tu es ? »

MADE BY VEL OFADOX 2.0 + WW

https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

[MISSION] MAGICAL☆VALARA Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MAGICAL☆VALARA   [MISSION] MAGICAL☆VALARA EmptyMer 20 Jan - 18:42


Tu avais accepté une mission à Vega - dieu ne sait pas lui même pourquoi. Peut-être qu'au fond de toi, tu cherches à te rapprocher le plus possible du danger et de la culpabilité (Jasper) pour réellement ressentir quelque chose (après toutes ces années). Tu ne peux pas t'accrocher indéfiniment à Alaric, et un peu de mérites te ferait du bien.

C'est donc décidé à répondre à la première annonce que tu t'en es allé vers le quartier de Vega. Quelle n'est pas ta surprise lorsque tu découvres les tenants et aboutissants du service que tu dois assurer. L'honneur bafoué, humilié - tu te revêts entièrement du costume laissé à l'entrée des vestiaires. C'est donc en jupe bleu que tu ressors, les bras ballants. Les bas sont mal accrochés et tes épaules sont trop larges pour le haut du costume. Bref, en plus d'être ridicule, c'est pas confortable.

Tu ne t'attardes que peu sur la fille qui t'accompagne, trop agacé pour faire connaissance ; et peut-être un peu honteux de rencontrer qui que ce soit dans un pareil accoutrement.
Tu sers les invités, te débarrasses d'un premier cocktail en récitant le texte imposé. Malgré toi, ton chemin croise de nouveau celui de ta partenaire mais avant que vous ne vous échangez un seul mot, une tierce personne intervient.

Tu ne peux retenir tous le mépris qui déborde de ton regard.
Tu toises l'adolescence aux cheveux roses avant d'écarquiller finalement les yeux en entendant le nom de Jasper. Etait-ce bien du même dont elle parlait ?

— « Jasper ? Jasper Svendsson ? C'est de lui dont tu parles ?! »

Tu serres les dents et lèves les yeux au ciel.

— « Non. Et je me demande bien de quoi tu es fan. Ce type est un raté. Je savais même pas qu'il était encore vivant. »

Pour éviter la confrontation, tu leur tournes finalement le dos pour vite te débarrasser de tes deux cocktails restants.
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

[MISSION] MAGICAL☆VALARA Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MAGICAL☆VALARA   [MISSION] MAGICAL☆VALARA EmptyMer 20 Jan - 18:58




K A R A
Au nom de l'amour
Je te donne
Un cocktail ☆
valerian jones
franchement ça promet ok

Il avait l’air de le connaître au vu de sa réaction et Kara, qui avait parfaitement comprit de qui la sailor moon parlait vu qu’effectivement c’était son professeur, fut à la fois surprise d’entendre un pareil surnom mais surtout de voir que le magical boy bleu l’avait aussi reconnu.

« Je crois que c’est de lui dont elle parle oui. »

Mais sa phrase fut presque coupée par le mépris débordant autant de ses yeux que dans ses paroles. Les prunelles violacées de la jeune fille toisèrent alors la silhouette de son partenaire et elle fronça les sourcils dans une expression de jugement. Il avait osé insulter l’une de ses figures d’admiration juste devant elle ?

« … Et pourquoi tu penses ça au juste ? »

Attrapant son plateau à cocktail pour servir aussi ses verres, elle s’approcha de lui en prétextant le service mais ne le laisserait pas tranquille tant qu’elle n’aurait pas la réponse. Butée Kara, mais autant agacée qu’intriguée de savoir la raison de sa pensée envers Jasper.

« C’est un grand explorateur, loin d’être un raté comme tu le prétends. »

Non, le raté a l’air de se tenir devant moi.

MADE BY VEL OFADOX 2.0 + WW

https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

[MISSION] MAGICAL☆VALARA Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MAGICAL☆VALARA   [MISSION] MAGICAL☆VALARA EmptyMer 20 Jan - 19:46


Alors que tu t'efforces de servir les hôtes, et d'oublier ta tenue disgracieuse - ta partenaire d'un soir te suit à la trace. Apparemment, elle cherche à discuter... Dommage pour toi (toi qui ne veut pas) mais tu as trop de choses à dire sur le sujet pour les contenir.
Pourquoi tu penses ça au juste ?
Tu fronces les sourcils et la jauges pendant quelques secondes, ne te sachant pas réellement crédible dans ton déguisement mais tant pis.

La regardant par dessus ton épaule, tu tentes de dissimuler la frustration qui t'habite. Jasper a donc réussi à se retrouver des adeptes et ça t'agace. Il est temps de rétablir la (ta) vérité.

— « Parce que je... »

Le connait-elle ? Irait-elle lui répéter ? La lâcheté te gagne, alors que tu imagines qu'il se trouve peut-être à cette soirée. Tu ne l'as pas revu depuis presque cinq ans maintenant, et tu ne cherches clairement à assumer tes actes devant lui.

— « Un grand explorateur ? Sais-tu seulement qu'il est responsable de la mort de tout nos compagnons il y a cinq ans ? Je ne sais pas ce qu'il t'a fait avaler mais tu devrais être moins naïve. »
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

[MISSION] MAGICAL☆VALARA Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MAGICAL☆VALARA   [MISSION] MAGICAL☆VALARA EmptyMer 20 Jan - 21:26




K A R A
Au nom de l'amour
Je te donne
Un cocktail ☆
valerian jones
franchement ça promet ok

Quelque chose n’allait pas.

Kara le détaillait rapidement mais c’était bien la première fois qu’elle le voyait, donc il n’avait certainement rien fait récemment avec son professeur. Le fait qu’il n’ai pas finit sa phrase l’agaça un peu plus et elle tiqua, n’aimant pas les personnes incapables d’exprimer leur pensée jusqu’au bout.

« Si tu as quelque chose à dire, exprime toi jusqu’au bout au lieu de couper tes phrases. »

Elle n’était pas connue pour être patiente, encore moins dans une situation où l’on insultait le peu de personne qu’elle pouvait apprécier. Quand il reprit la parole cependant pour répondre à sa précédente remarque, elle écarquilla les yeux sous la surprise.

« … Tu faisais partie de l’expédition ? … Mais tu es qui au juste ? »

Oh elle en avait entendue parlée au juste de cette histoire, de par la bouche des autres autant que de par Jasper lui-même. Une expédition qui a tourné au drame, chose arrivait quand le travail d’équipe était négligé ou pire, qu’il était inutile face à ce qu’il y avait. Son expression redevint fermée quand il la traita de naïve et elle croisa les bras en bloquant son plateau contre elle.

« Je serais naïve si je croyais le premier venu racontant un ramassis de connerie. »

Le croire ? Et puis quoi encore. Jasper se sentait responsable, c’était un fait, mais ce n’était pas entièrement de sa faute. À partir du moment où il y avait plusieurs personnes, il y avait plusieurs coupables.

« Il m’a raconté cette histoire, et même s’il est un minimum responsable, il n’y avait pas que lui dans cette expédition. Mais tu devrais mieux le savoir que moi, non ? »

Kara ne buvait pas non plus toutes les paroles que pouvait lui dire Jasper, au contraire elle remettait souvent en question ses dires pour mieux comprendre justement ses actes. Les yeux de la jeune fille restaient plantés dans ceux du jeune homme, ne lui laissant pas d’autre choix de lui faire face. Son interrogation restait en l’air, elle ne l’accusait de rien du tout contrairement à ce que sous entendait sa remarque, elle voulait simplement voir comment il allait réagir.

Car de ce qu'on lui avait raconté, il y avait bien un autre coupable ce jour-là.
MADE BY VEL OFADOX 2.0 + WW

https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

[MISSION] MAGICAL☆VALARA Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MAGICAL☆VALARA   [MISSION] MAGICAL☆VALARA EmptyJeu 21 Jan - 0:54


C'est qu'elle est un peu agressive. Brusqué, tu finis par baisser les yeux, contenant ta frustration de multiples soupires un peu bruyants. Mais soit, tu la laisses parler.
Le regard s'assombrit quand elle parle de Jasper - alors soit, il lui avait confié sa version des faits. Tu te sens un peu bête, soudainement, pris entre les mensonges et le fantôme de ton ancien maitre qui ne cesse de revenir te hanter. Même à l'autre bout de la ville, cinq ans après, Jasper continue son ascension - quand toi tu ne cesses de sombrer.

— « Personne. Je suis personne. Maintenant, va te déhancher ailleurs. »

Vexé, tu te renfermes sur toi même, les épaules voutées et une grimace greffée au visage.
Si d'habitude, les idiots étaient facilement manipulables, cette fille ne semblait pas vraiment facilement influençable. Une qui réfléchit, c'est bien ta veine !

La musique et les odeurs te filent la nausée. Le poing contre les lèvres, tu mimes un haut-le-coeur et te détournes d'elle.

— « Retourne auprès de ton Jasperounet et laisse-moi tranquille maintenant. »
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

[MISSION] MAGICAL☆VALARA Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MAGICAL☆VALARA   [MISSION] MAGICAL☆VALARA EmptyJeu 21 Jan - 7:29




K A R A
Au nom de l'amour
Je te donne
Un cocktail ☆
valerian jones
franchement ça promet ok

Ses joues se gonflèrent quand il répondit, apparemment pas très content de la situation. Mais c’est lui qui a commencé bon sang ! Il avait commencé à s’exprimer avant de tout lâcher pour fuir. Seulement voilà, Kara n’allait certainement pas le laisser partir si facilement.

« Tu sais que j’ai juste à demander au recruteur pour savoir ton nom si jamais tu ne veux pas me le donner hein ? »

Immature, c’était plus qu’immature de sa part mais qui a dit au juste que Kara avait un comportement d’adulte ? Dix-neuf années d’existence (peut-être un peu plus si on comptait l’incubation) et pourtant, elle agissait comme une adolescente qui commençait à grandir.

« Quel est ton problème au juste ? Je ne dis pas que t’as pas le droit d’insulter qui tu veux, mais faut assumer derrière. »

Et d’une manière totalement exagérée, ignorant le haut le cœur qu’il avait fait, elle s’approcha en se déhanchant et lui fit face, bien déterminée à savoir ce qu’il se passait.

« Si tu veux que je te laisse tranquille, dis-moi simplement ce que je veux savoir. »

C’était pourtant simple non ? Kara était curieuse, très curieuse, mais surtout très butée. Et s’il voulait se débarrasser d’elle au plus vite, il n’y avait qu’une seule solution.
MADE BY VEL OFADOX 2.0 + WW

https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

[MISSION] MAGICAL☆VALARA Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MAGICAL☆VALARA   [MISSION] MAGICAL☆VALARA EmptySam 23 Jan - 22:56


engagez-vous qu'ils disaient

  Ces petites pipelettes semblaient ne pas beaucoup prêter attention aux gens autour d'eux, mais eux leur prêtaient attention.
Une jeune homme un peu bedonnant les approcha.

▬ Vous êtes vraiment trop adorable mam'zelle, vous voulez pas qu'on parle un peu plus en privé.

Le client prend un cocktail, coupe court à la conversation et pose sa main sur l'épaule de Kara. Il est assez lourd. Dans tous les sens du terme.

Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

[MISSION] MAGICAL☆VALARA Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MAGICAL☆VALARA   [MISSION] MAGICAL☆VALARA EmptyDim 24 Jan - 13:40


Elle t'énerve.
Tu veux pas lâcher ton blase comme ça Valerian, parce que si Jasper lui a parlé de l'histoire - t'es mal. Tu sens que ça va être compliqué de lui retourner la tête alors tu décides tout simplement d'esquiver. Tu t'en fiches un peu de passer pour un lâche Valerian, tu préfères encore ça que de lui donner raison. Le peu d'ego qu'il te reste tu veux le préserver.

— « Mais j'ai rien à te dire en fait. Contente-toi d'aller te trémousser ailleurs pour vendre tes cocktails. »

T'as déjà plus la force de jouer la comédie.
Ce costume t'étouffe et t'as froid aux jambes.
Tu lui tournes le dos de nouveau, attrapant machinalement une assiette de petits fours sur le bar juste devant toi pour la poser sur le plateau quand une voix d'homme attire ton attention.
Tu les observes par dessus ton épaule et poses finalement ton plateau sur le bar.

T'en profiterais bien pour te barrer en douce - sautant sur l'occasion que ta partenaire se retrouve soudainement occupée. En pas chassés tu t'éclipses sur le côté comme un lâche qui refuse les problèmes (et oui) et disparait de leur vue.

Quelques secondes plus tard, peut-être pris de remords, tu décides de jouer les gros bras et de tapoter le dos du client.

— « M'sieur. La mam'zelle elle doit bosser. Je crois que la dame prêt de la fenêtre là-bas vous fixe depuis tout à l'heure et attend que vous alliez lui parler. »

Et alors que tu te dis que tu peux en profiter pour te débarrasser d'un cocktail de plus, tu te crispes et mime la pause d'un sourire forcé.

— « Au nom de l'Amour je te donne un cocktail ☆ »

Disparais.
Contenu sponsorisé




[MISSION] MAGICAL☆VALARA Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] MAGICAL☆VALARA   [MISSION] MAGICAL☆VALARA Empty

 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] LES FLEURS DU MAL
» [MISSION] MISTY MOUNTAINS COLD
» [MISSION] SPARKLING CLEAN SPARKLING QUEENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum