Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
You're a mess tangled with your confidence - Abigail
Abigail R. Griffith
Abigail R. Griffith

Deneb

OCCUPATION : Exploratrice
MESSAGES : 48
AVATAR : 2B Nier Automata

You're a mess tangled with your confidence - Abigail Empty
MessageSujet: You're a mess tangled with your confidence - Abigail   You're a mess tangled with your confidence - Abigail EmptyMar 9 Fév - 2:09



expérience professionnelle
débutant   ★★☆☆☆   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★★★★☆   confiant

participation aux expéditions
faible   ★★★★★   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ★★★★★   optimiste

Abigail Rose Griffith

Age
17 ans.
Occupation
Exploratrice
Quartier
Deneb
Orientation sexuelle
Homosexuelle
Pays et ville d'origine
Seattle - États-Unis
Particularités physiques
Cheveux blancs
Référence avatar
2B - Nier Automata (cheshireftw & sixtine)
This is what it takes to fake a smile and say
L'Héroïne du peuple se doit d'être forte. Elle porte sur ses épaules la multitude d'espoirs d'autant d'avenirs propres à chacun d ceux qui décident de croire en elle. Elle ne doit pas décevoir, elle ne peut pas décevoir. Habile et travailleuse, elle met tout en oeuvre pour que toute cette imagerie, toutes ces croyances qui se sont créées autour d'elle puissent vivre dans le coeur de chacun. Profondément gentille, elle s'oublie. Elle s'oublie et se laisse couler submergée par cette facette de sa personnalité qu'elle ne supporte plus. Pourquoi doit elle être si spéciale ? Pourquoi devrait elle supporter tout ça simplement parce qu'on l'a érigée ainsi ? Parce qu'elle ne veux pas les décevoir, elle a pu lire dans leurs yeux, elle a pu voir à quel point tout ces gens comptent sur elle. Alors, elle se tait, elle encaisse. Elle n'a qu'à serrer les dents et tout ira bien. Elle en est capable. Elle ne put pas échouer. Elle ne le supporterait pas. Elle le sait et pourtant son image d'héroïne façonnée de toute pièce la pousse à se mettre dans des situations parfois bien plus délicate que ce qu'elle n'avait prévu. Elle se rend malade de pouvoir penser une seule seconde qu'elle pourrait tous les décevoir. Et pourtant une voix dans sa tête sans cesse lui rappelle qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend être. Lui rappelle que lorsque tombe le somptueux manteau noir de la nuit, elle pleure.
☆ Abigail sait compter deux par deux et lacer ses chaussures. ☆ Elle est sortie de la salle de simulation avec les meilleurs résultats jamais enregistré ☆ Elle préfère les pilules à de la bonne nourriture ☆ Elle n'apprécie pas qu'on l'enquiquine ☆ Mauvaise perdante ☆ Effrayée par l'idée de dormir ☆ Angoissée ☆ Stressée ☆ Dors presque exclusivement sur le ventre ☆ Chante sous la douche ☆ Déteste marcher pieds nus ☆
That everything's okay as long as I take blame
Grand flou, de son enfance il ne reste traces concrètes. Elle ne saurais dire à quoi ressemblait le monde lorsqu'elle a ouvert les yeux. Les sensations, la vie à ca moment là, tout s'est évaporé. Ses souvenirs les plus récent correspondent à la vie d'une enfant comme les autres, une enfant qui tente de faire sa part comme elle le peu, sans jamais penser qu'elle pouvait d'une quelconque manière se montrer particulière. Ce jusqu'à ce qu'elle ne décide de mettre les pieds dans la salle de simulation, il y a quelques années, car après tout, pourquoi ne pas suivre les pas des grands explorateurs, partir à la conquête de territoires nouveaux, être le témoin de nouvelles découvertes.

Les résultats furent brillants. Trop. Les meilleurs jamais enregistrés et en cette période sombre, elle émergea comme un espoir, on l'érigea de force comme une héroïne. Et pourtant bien que terrifiée, elle endossa se rôle, incapable une seule seconde de s'imaginer laisser tomber tout ceux qui croient en elle comme en l'avenir de l'arche. Corps et âme elle exerce son métier quitte à en payer le prix. Bien qu'elle ait réussi à se persuader pouvoir faire mieux que n'importe qui, souvent la pression l'assaille avec son lot de doute, crevant doucement ce masque de force qu'elle tente de maintenir sur son visage.

Aujourd'hui, chaque jour est un combat au cours duquel elle s'efforce de rester conforme à cette image, cette personnalité qu'on veut la voir arborer. Héroïne, elle participe souvent aux expéditions accompagnée de ses lames et de ses gantelets. Quand bien même elle n'est jamais seule, elle a toujours l'impression de ne voir qu'elle face au monde. Parce que c'est elle que tout ces gens ont choisi, c'est elle qui porte leurs espoirs et leurs rêves. Personne d'autre. Alors elle refuser de s'arrêter, quitte à finir brisée.
Appelez moi Abi. Je fais du RP depuis environ quinze ans maintenant. Freja m'a donné le nom du forum et voilà.
Un autre univers a écrit:
[02:01:48 09/02/2021]
Flesh :
Strife est-ce que tu viens de t'inscrire sur striders ? x)
[02:04:41 09/02/2021]
Strife :
Euh.
[02:04:47 09/02/2021]
Strife :
Peut-être...


https://striders.forumactif.com/t128-you-re-a-mess-tangled-with-
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

You're a mess tangled with your confidence - Abigail Empty
MessageSujet: Re: You're a mess tangled with your confidence - Abigail   You're a mess tangled with your confidence - Abigail EmptyMar 9 Fév - 20:00


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations! sparkles

Bievenuuuue! Cette fiche a été finie trop rapidement j'ai même pas eu le temps de souhaite la bienvenue en bonne et due forme pour avoir pris best girl™ comme personnage snif
Le caractère comme l'histoire correspondent parfaitement rien à redire, c'est court mais complet et super agréable à lire je suis in love. Super hâte de voir ton interprétation en jeu d'Abi (!!) et super contente de la voir débarquer avant notre première expédition de rang S j'espère qu'on l'y verra keur

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Abigail R. Griffith
Abigail R. Griffith

Deneb

OCCUPATION : Exploratrice
MESSAGES : 48
AVATAR : 2B Nier Automata

You're a mess tangled with your confidence - Abigail Empty
MessageSujet: Re: You're a mess tangled with your confidence - Abigail   You're a mess tangled with your confidence - Abigail EmptyMar 9 Fév - 20:57

Je me permet de répondre ici à ton massage de bienvenue.

Je suis content que le personnage suscite autant d'engouement. J'avoue que cette nuit Freja m'a balancé le nom du forum, j'ai vu Abi et je me suis inscrit direct. (Je suis un pur Hyperactif du RP, vous vous en rendrez-vite compte.)

J'apprécie également que mon style d'écriture t'ai plu, beaucoup le trouvent assez erratique et ce n'est pas toujours agréable.

Et je serais là pour la première expédition de rang S. L'héroïne du peuple ne saurait manquer à son devoir.

Merci pour la validation rapide, le forum est très sympathique.

Hâte de te croiser en jeu.
https://striders.forumactif.com/t128-you-re-a-mess-tangled-with-
Contenu sponsorisé




You're a mess tangled with your confidence - Abigail Empty
MessageSujet: Re: You're a mess tangled with your confidence - Abigail   You're a mess tangled with your confidence - Abigail Empty

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum