-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy.
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. Empty
MessageSujet: Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy.   Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. EmptyVen 29 Jan - 15:18

Jondhy Wolace




[UC]
( elle est pas longue la présentation si jamais, promis )
winkwonk

chronologie

Janvier XX13

31 - It's all fun and games until it's just not ─ Ft. Kara Sylvestre

Février

1 - Only good vibes when we're here ─ Ft. Mischa Van Ryneveld
2 - A new sight ─ Ft. Freja Mortensen
5 - Family will always stay family ─ Ft. Jasper Svendsson
7 - One Drink ─ Ft. Wei Dupond
10 - The night's still good for a glass or two ─ Ft. Abigail R. Griffith
je recherche

L'habitué des emmerdes ─ [OPEN]
T'as toujours une embrouille, un truc à la con, qui fait qu'à chaque fois que t'arrive au bar, t'as forcément un problème. Et les problèmes on les raconte à qui ? Exact, marraine Jon. Aller, tiens, prend une pinte, et raconte moi. Il s'est passé quoi cette fois ?

L'inconnu au bataillon ─ [OPEN]
Tu viens pas d'Altaïr, mais tu es proches d'un des membres de la famille. Ce qui a pour résultat des venues fréquentes de ta part au bar. Jon ça lui casse un peu les couilles tu vois. Elle te connaît pas, elle te fait pas confiance, et surtout, elle sait pas ce que tu lui veux toi, au membre de sa famille. Est-ce que t'es honnête ou un connard ? Ca, Jon compte bien le découvrir, que ça te plaise ou non.

UC ─ [OPEN]

En attendant que je finisse, hésitez pas à proposer ! Si vous avez une idée ou si vous aimeriez bien Jon pour un des liens que vous recherchez !


Mischa Van Ryneveld ─ Petite Préférée
Même vibe, même longueur d'onde, petite chouchou de la patronne. Les habitués la connaisse, elle n'est plus à présenter, d'ailleurs elle le sait puisqu'elle prend un malin plaisir à s'accaparer le siège le moins abimé et à embêter la chanteuse de ton bar sans aucune honte. Ce qui te fait bien rire d'ailleurs. Tu la serviras toujours avec une blague et un grand sourire, tu ne la remplacerais pour rien au monde cette petite peste.

Wei Dupond ─ Sobre, sympathique et particulier
C'est le faux client, celui qui s'assoit mais ne commande rien. Celui qui part dans de grandes discussions sur la fertilité et l'avenir de la population sur l'arche avant de se lever et de sortir un frère d'Altaïr complètement arraché par l'alcool. Il est particulier mais tu l'aimes bien, il t'intrigues et tu prends plaisir à le taquiner. C'est celui qui fait un peu tache au milieu de tous les clients du bar, mais la tache qu'on aime bien avoir avec nous.

nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien


Kara Sylvestre ─ La seule, l'unique, l'exception
Elle a attirée ton attention, elle venue d'ailleurs, et tu as décidé de la ramener au bar. On pourrait croire que tu étais malade, ou pire que l'apocalypse c'est pour demain midi heure précise, mais non. C'est un miracle, et elle ne s'en rend sûrement pas compte. Comment pourrait-elle s'en rendre compte réellement, puisque toi-même tu ne comprends pas ton gestes, tu ne pourrais pas l'expliquer. C'est comme ça, tu en avais envie, alors tu l'as fait. C'est l'exception qui déroge à la règle, c'est la seule étrangère que tu approchas sans hostilité et que tu ramenas à ce lieu si cher à ton cœur. Il ne reste plus qu'à espérer que ce n'était pas une mauvaise décision.

Freja Mortensen ─ Miroir
Tu te méfies d'elle, elle se méfie de toi. C'est une étrangère, tu n'as aucune raison de bien te comporter. Pourtant elle t'intrigue, cette fille au masque particuler. Que fait-elle, pourquoi, comment se fait-il qu'elle vienne sur ton territoire et quels sont les risques de la laisser faire ? Tu es dans l'incompréhension et la provocation, mais elle n'a pas l'air de comprendre non plus. Seriez-vous pareilles, au fond ?

Abigail R. Griffith description du lien

nom du personnage description du lien


Jasper Svendsson ─ Famille égarée
Pour toi sa place n'est pas là bas, elle est à Altaïr. Pour toi il devrait arrêter les expéditions, se donner le temps, guérir. Pour toi il a déjà trop perdu alors pourquoi il s'obstine ? Pour toi, il a perdu son chemin. Il s'est égaré, il ne voit plus clair. Ou peut-être n'a t-il jamais vu bien clair. Mais pour toi, il fera toujours parti de la famille. Peu importe le quartier, peu importe ses décisions. Avec la marraine, on ne coupe pas les ponts si facilement.

nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. Empty
MessageSujet: Re: Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy.   Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. EmptyVen 29 Jan - 15:20

ET C'EST OUVERT
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Freja Mortensen
Freja Mortensen

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 54
AVATAR : OC - ukairuu (crédits Abi <3)

Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. Empty
MessageSujet: Re: Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy.   Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. EmptyDim 31 Jan - 15:39

Helloo hi

Je viens à la demande d'un lien ! Comme tu avais dis sur ma fiche, ça serait intéressant que Freja et Jondhy se rencontrent de par leur côté désintéressé et agressif envers les gens qu'elles ne connaissent pas, et je me dis que partir là dessus et poursuivre ça avec un lien ça pourrait être cool nani

Hésite pas à venir en MP pour qu'on en discute en détails keur
https://striders.forumactif.com/t104-let-s-look-at-the-sun-freja
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. Empty
MessageSujet: Re: Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy.   Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. EmptyDim 31 Jan - 17:14

Yopop je t'envoie un mp ! stonkks
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Abigail R. Griffith
Abigail R. Griffith

Deneb

OCCUPATION : Exploratrice
MESSAGES : 48
AVATAR : 2B Nier Automata

Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. Empty
MessageSujet: Re: Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy.   Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. EmptyMer 10 Fév - 1:01

Bonjour,

Après une lecture de ta présentation le fait est là, j'aime beaucoup ton personnage et l'idée de ne pas avoir un lien avec me semble inenvisageable.
Aussi si tu es d'accord, j'aimerais bien que nous en discutions via MP.

Voilà, voilà.
https://striders.forumactif.com/t128-you-re-a-mess-tangled-with-
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. Empty
MessageSujet: Re: Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy.   Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. EmptyMer 10 Fév - 11:36

Ma foi la proposition est alléchante, aussi je ne peux la refuser, j'arrive donc dans tes MPs ~

EDIT

J'ai écrit tous les liens ! Dites moi en mp ou sur discord si ça vous va ou si je dois changer quoi que ce soit chante

@Kara Sylvestre @Freja Mortensen @Mischa Van Ryneveld @Jasper Svendsson @Wei Dupond
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Contenu sponsorisé




Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. Empty
MessageSujet: Re: Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy.   Either you're family or you decline your intentions cause I don't trust no one ─ Jondhy. Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family will always stay family ─ Jasper x Jondhy
» It's all fun and games until it's just not ─ Kara x Jondhy
» A New Sight. - Freja & Jondhy
» One Drink | feat. Jondhy
» Here survivor, have some well deserved wine ─ Jondhy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum