Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Primum non nocere ⸅ Wei Dupond
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond Empty
MessageSujet: Primum non nocere ⸅ Wei Dupond   Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond EmptyVen 22 Jan - 0:29

Wei Dupond


23 ans +Petit+ Sino-français + Médecin d'Altaïr +ISTJ-A + Obsédé par le les enfants (pour les autres) + A l'écoute ( mais en poker face) + veut le bien pour ses patients + profanateur de sépulture ( pour le bien de sa pratique) + Optimiste + Se perds dans les détails + nul avec la technologie + Tente d'être tolérant ( sauf avec Noé.exe)+ A besoin de comprendre + Prudent + Va aux missions à reculons + est pourtant compétent l'apprécie + Un peu le psy du coin + a besoin de se sentir utile + Faire confiance facilement + Est famille (mais sa soeur est encore incubée) + N'a pas peur du ridicule + Motivé à réaliser son rêve ( faire naître le premier enfants des quartiers) + s’immisce un peu trop dans la vie des autres + Connu pour être chieur + S'adonne à la médecine douce sans y croire + Adorerait remanger de la viande, la vrai + N'a jamais aimé qui que ce soit et ne se pose pas la question + Bosse sans doute trop + Empirique + N'a pas peur du sang (no joke) +A un Sang-froid  hors du commun+ Maladroit mais rarement avec de mauvaises intentions + Ne bois pas mais passe beaucoup des soirées au bar + a du mal à se faire des amis +Ne pleure plus depuis longtemps + a quelque fois un malaise qu'il a du mal à exprimer + Cumule et a les épaules larges

rps en cours

weep, little lion man feat. Mischa
Just close your eyes, it is just a lullaby... feat. Elsa - END
One Drink feat. Jonjon
Stronger Than You  feat. Elsa
Doctor and herofeat. Minsu
idées de lien

Creepy On te trouve bizarre Wei, et c'est probablement normal. Cette personne a peur de toi, à cause de tes mots, de ton obsession. Toi, tu tentes encore de dissiper le malentendu sans trop y croire.
Blood Stain  Cette personne a vu les corps et le sang pourri sur tes mains. Sauf qu'elle ne sait pas que c'est un mort et te croit meurtrier. A elle de voir ce qu'elle veut faire de cette information.
Bêta test Tu as des patients que tu apprécies et qui t'apprécie en retour. Mais tu ne peux pas tout soigner, alors avec le consentement, il goûte tes mélanges de plantes, les odeurs synthétiques, un peu tout ce que tu trouves. Cela fait passer le temps si ce n'est pas toujours efficace
Idea N'hésitez pas à proposer, Wei a peu d'amis, mais il n'est pas associable pour autant. Positif ou négatif, tout est possible
div>
https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: Primum non nocere ⸅ Wei Dupond   Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond EmptyVen 22 Jan - 0:31

nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien


nom du personnage description du lien
https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: Primum non nocere ⸅ Wei Dupond   Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond EmptyVen 22 Jan - 0:34

+3 et vous pouvez demander des liens si vous voulez sparkles
Lien à demander :


-Minsu
-
Lien à écrire :

--Mischa
-Alaric
-Vyke
-Jonjon
https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: Primum non nocere ⸅ Wei Dupond   Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond EmptySam 30 Jan - 17:23

HEYOP.

Altaïr + Français + Va aux mission à reculons + Passes des soirées au bar
Fin, avec tout ça quand même, on devrait bien pouvoir trouver quelque chose quand même! Jon le trouverait sûrement attachant/drôle/désespérant à la fois, je me dis ça peut donner une petite amitié sympa ! Je t'avoue que j'ai pas plus d'idées que ça, mais si Jon t'inspire et que toi tu en as une n'hésite pas ! On peut tout simplement faire un rp au bar et voir où ça nous mène aussi, si ça te dis, voilà voilà hi
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: Primum non nocere ⸅ Wei Dupond   Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond EmptyLun 1 Fév - 23:02

Jondhy Le pire c'est que j'allais te proposer aussi un lien donc les grands esprits se rencontrent chante

Le pire c'est que je devais écrire un lien spécifique pour le bar, mais tout a été effacé et j'ai pas eu la foi de le retaper. En vrai j'imagine bien Wei aider Jondhy avec les gens bourrées vu qu'il est totalement sobre et que c'est un idiot qui aide sans compter. Je pense qu'il doit la connaître depuis un certain moment déjà, donc il est fort probable qu'ils aient échangé sur pas mal de sujets ( et qu'il a dû la saouler avec l'augmentation de coït avec l'alcool). Je pense que Wei doit l'apprécier, même s'il irait pas de lui même à la conversation les moments de services, mais peut-être qu'il lui parlerait français de temps à autre pour ne pas oublier.

Enfin du coup c'est pour partir sur un lien positif, et on peut partir en rp pour le tester si tu le souhaites ! exit
https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: Primum non nocere ⸅ Wei Dupond   Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond EmptyMar 2 Fév - 0:11

Oooh nickel trop contente que tu sois partant.e hehe, j'arrive dans tes mps hi
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Invité
avatar



Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: Primum non nocere ⸅ Wei Dupond   Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond EmptyMer 17 Fév - 18:05

Citation :
Blood Stain Cette personne a vu les corps et le sang pourri sur tes mains. Sauf qu'elle ne sait pas que c'est un mort et te croit meurtrier. A elle de voir ce qu'elle veut faire de cette information.

omg dit moi que ce lien est toujours libre please ????? snifounet
j'adore tellement ce genre de quiproquo
puis avec un mec con comme swan ça risque d'être encore pire
(surtout s'ils sont deux habitué au bar forcément qu'ils vont tomber l'un sur l'autre)
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: Primum non nocere ⸅ Wei Dupond   Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond EmptyMer 24 Fév - 20:27

@Svanhild Eriksen Je viens à peine de revenir de ma stase désolée embaras

Et c'est toujours libre, je suis hyper partante ! Cela peut être totalement hilarant à mettre en scène chante

On peut se faire ça en rp quand tu auras le temps si tu veux toujours ;o;
https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Contenu sponsorisé




Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: Primum non nocere ⸅ Wei Dupond   Primum non nocere  ⸅ Wei Dupond Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¬ Where are the children ? - Wei Dupond
» Stronger than you PV Wei Dupond
» Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum