Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Stronger than you PV Wei Dupond
Elsa Waynelle
Elsa Waynelle

Vega

OCCUPATION : Infirmière de terrain
MESSAGES : 26
AVATAR : chen-touhou

Stronger than you PV Wei Dupond Empty
MessageSujet: Stronger than you PV Wei Dupond   Stronger than you PV Wei Dupond EmptySam 6 Mar - 19:05


 

 
Feat Wei Dupond


« Elsa, tu devrais faire une pause ça fait plusieurs groupes où tu es de l’entraînement. »

Tu ne te retournas même pas vers Grégoire.

« Allez on a des boissons chaudes ! » tenta-t-il une seconde fois.

Tu te retournas mais pas pour une pause, tu le fusillas du regard.

L’équipe en pause se demanda ce que tu avais.

« Ça fait six heures d’entraînement sans pause , elle ne va pas tenir ! » s’enquit le groupe autour des boissons.

Un rire s’éleva, un jeune homme avec une cicatrice le privant de son œil droit toisa les explorateurs du groupe qui était en pause : « Ça se voit que vous manquez d’expérience de mission avec cette fille. » Le regard de l’homme se fit plus profond. « Elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas trouvé ce qu’elle cherche ! » continua-t-il. « Et elle cherche quoi ? » s’éleva une voix timide. « Peut-être ça ! » sourit l’explorateur en montrant sa cicatrice dans un sourire. Le souffle retenu le groupe attendait la suite. « Ce n’est pas à moi de vous dire le reste, elle vous ne le dira pas plus alors contentez vous de ça ! »

Alors que le prochain entraînement commençait la température chuta brutalement, un orage de pluie et de grêle s’abattit sur le terrain de simulation. Des arbres entouraient les participants à n’en plus voir le ciel, leurs habits furent vite trempés.

«Retravailler la dernière mission, choix intéressant Elsa ! » sourit le jeune homme privé d’un œil. Les regards des jeunes en pause se tournèrent vers lui : « Vous ne devriez pas aller l’aider ? »  Le jeune homme rit jaune en montrant son œil aveugle : « Moi ? Non j’ai donné je crois ! »

Elsa prit la parole au milieu du groupe venu s’entraîner avec elle sur le terrain :  « Bien, la mission pourrait se répéter et je refuse qu'elle échoue si c'est le cas, pour ceux qui n’étaient pas là à la première, nous devions atteindre l’avant-poste abandonné. Là bas nous avons repéré un signal de Netlink ! Nous sommes allés en repérage mais nous n’avons pas pu atteindre le lieu. La météo était trop mauvaise. Nous avons dû faire retraite face à des créatures. Des Papillons aveugles!  »

Des rires dans la troupe te firent froncer les sourcils.

« Riez, vous rirez moins quand ils vous auront littéralement dévoré une partie du corps ou tout entier  ! »

Tu lanças un regard vers la plateforme cachée par la cimes des arbres simulés sans un mot, tu pensais au jeune homme borgne, tu aurais du être à sa place. Il t’a poussée et sauvée. Hors de question que cela recommence ! Tu devais être plus forte, tu devais tout faire pour l’ être et donc être plus expérimentée. Tu voulais moins de morts dans les expéditions au moins celles où tu  étais. Les six heures précédentes d’entraînement n’étaient qu’une entrée en matière. A partir de maintenant commençaient les choses sérieuses.

Tu jetas un regard derrière toi et le vis. Dans un soupir agacée tu le présentas à l’équipe : «  Vu que nous ne savions pas dans quel état était le possesseur du signal de Netlink qui doit avoir succombé à l'heure qu'il est... Et que cela pourrait dépasser mes compétences actuelles, si cela se reproduit et ce n'est qu'une hypothèse, Monsieur Dupond viendra avec nous, d’où sa présence ici à l’entraînement et la votre d'ailleurs. »

Tu détournas le regard de Wei, tu aurais voulu ne pas le revoir mais il était là, dans l’équipe, en mission, tu devais le considérer, du moins pendant ces temps de travail, comme les autres de ton équipe.

Il grêlait toujours, les vêtements plus que trempés quelques-uns de l’équipe semblaient perdus voire légèrement effrayés.  

« Le feu les contre mais comme vous pouvez le constater, le temps n’est pas très estival en cette forêt ! »

Quelques rires se mêlèrent à ton sourire professionnel détendant un peu les quelques déjà apeurés.

« C’est pour ça qu’il faut rester immobile et ne sortir votre pistolet lance-flamme que si repérés. Tout le monde a le sien, quelqu’un a dû vous le donner à l’entrée de la salle ? Autre chose, le bois ça brûle, réglez le pistolet au degré minimum serait une bonne idée. Des questions ? Ah prenez cet entraînement au sérieux je ne déteste pas les enfants mais ce n’est pas une mission où on peut baby-sitter. »

Au milieu de quelques rires nerveux, tu attendais pour siffler le lancement de la simulation un sifflet en pendentif au cou. Si les autres avaient des questions c’était maintenant ou jamais.

Tu tentais de ne pas penser trop à Wei quand tu y pensais tu paniquais et paniquer n’était pas adéquat en mission et encore moins dans ce genre de mission.
 
 


 

 

 
https://striders.forumactif.com/t94-petite-elsa-retrouveras-tu-t
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

Stronger than you PV Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: Stronger than you PV Wei Dupond   Stronger than you PV Wei Dupond EmptyJeu 15 Avr - 18:29


Stronger than you feat. Elsa

Du meurtre au silence en passant par le baiser, tu ne vibres pas encore

AOn t’a convié à un entraînement et tu as dit oui sans trop y réfléchir. On a demandé ton expertise et cela te suffisait comme raison. Tu es toujours surpris qu’on te quémande, il y a des médecins plus prêts, mais tu es peut-être la bonne poire qui ne sait pas dire non quand ton titre est loué. Ce n’est pas une forme de vantardise, il s’agit plus d’une bouffée d’air.

Celui où tu es un peu plus qu’un couturier ou une ligne d’écoute que tant de personne peut être bien plus compétent.

Tu as demandé en amont les paramètres de l’opération, une mission de sauvetage. Ce sont les pires missions de ton expérience. Les gens y sont mal préparés et dans l’urgence leur bon sens disparaît pour une vie incertaine. Tu ne comptes plus les situations où finalement, ils sont bien plus à mourir qu’à être sauvé, à être distrait et à oublier la faune et les conditions capricieuses du nouveau monde. Tu n’y vas pas de gaîté de cœur, mais malgré tout, tu es curieux.

Tu adores ces préparations bien plus que les missions.

A ton arrivée, tu salues les têtes inconnues à leur sollicitation. Ils sont jeunes pour la plupart, ils ont probablement vécu peu de missions catastrophiques. De là, tu reconnais Elsa. En même temps, comment oublier cette femme qui a voulu te tuer. Tu fais un léger mouvement de tête pour la saluer. Pas de réaction, tant pis. Ton esprit est pour l’instant ailleurs. Tu resserres ton anorak et remets ta capuche, ressers les lanières de ton sac.

La simulation commence et la pluie vous écrase. Tu as lu le rapport avec attention, tu connaissais les conditions météo et tu t’es préparé comme tu l’aurais fait normalement. Tout ton équipement est waterproof et tu t’es assuré qu’aucune goutte ne rentre dans tes bottes.

Mais il semble que tu sois le seul à avoir pris la peine de t’intéresser à ce genre de détails.

Autour de toi, les tissus absorbent l’eau et l’impact de la grêle. Tu es perplexe, mais ton visage reste de marbre. Tu attends le temps de parole, tu es docile mais pas stupide. Tu sais comment ça se passe, même si ton esprit crie de leurs inconsciences. La femme chat prend la parole, mais pour entendre des banalités. C’est dont cela le niveau de la nouvelle génération ? A ne pas savoir comment se servir d’un lance-flamme ? Tu plains Elsa tout d’un coup.

Le moment de poser les questions, tu lèves la main à la fraction de seconde qu’elle finit sa phrase. Alors on ne t’arrête plus.

« Pourquoi les trois-quarts n’ont pas prévu l’équipement adéquat pour cette météo ? Nous savions ce jour-là que l’hydrométrie explosait le plafond. Ne pas être préparé à cette situation rend la mission inconfortable ce qui diminue l’attention à la potentielle faune mortel. Aussi, quel est le contenu du kit de premier soin de cette mission. Ce sont des éléments à prendre en compte dans le cadre d’in sauvetage. Quel type de transport est prévu pour le patient ou pour le corps ? Aussi, je ne suis pas d’accord avec la puissance du lance-flamme. Sur les retours des différentes missions dans la même zone géographique et la même météorologie, il a été montré que le lance-flamme deux crans au-dessus permet de gagner une distance de deux mètres sans risquer l’incendie de forêt pour des salve de 10 secondes pour 10 secondes d’intervalle. Ces deux mètres peuvent vraiment changer une situation avec les papillons aveugles. »

Il n’y a aucune animosité dans ta voix. Ton débit lent est caractéristique lorsque tu énonces des lectures assez récentes. Tu ne cherches pas à la mettre en difficulté, on te demande ton avis alors tu le donnes sans filtre.

Tu n’as jamais su faire l’enrobage approprié pour ne pas faire condescendant.
@Elsa Waynelle Mon retard est indécent pardon QWQ
Awful
https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¬ Where are the children ? - Wei Dupond
» Primum non nocere ⸅ Wei Dupond
» Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum