Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
¬ Where are the children ? - Wei Dupond
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

¬ Where are the children ?  - Wei Dupond Empty
MessageSujet: ¬ Where are the children ? - Wei Dupond   ¬ Where are the children ?  - Wei Dupond EmptyMar 19 Jan - 22:34



expérience professionnelle
débutant   ★★★★☆   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★☆☆☆☆   confiant

participation aux expéditions
faible   ★★★☆☆   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ★★★★☆   optimiste

Wei Dupond

Age
23 ans
Occupation
Médecin d’Altaïr
Quartier
Altaïr
Orientation sexuelle
Demi-sexuelle, demi-romantique
Pays et ville d'origine
France, Lyon
Particularités physiques
Cheveux tirant vers le vert, yeux rouges
Référence avatar
- Sasazuka Takeru (CollarXMalice)
I gave up my life to save yours
À première vue, tu sembles inatteignable. On te prend pour un adolescent, on t’imagine travailler dans un métier sans intérêt, perdu dans l’immensité de ce monde encore en reconstruction. Mais il n’en est rien, tu sais très bien ce que tu fais à ce moment présent. Tu es un homme s’ancrant dans cette nouvelle ère, participant à l’effort collectif pour tout créer. Mais avant tout, et on l’oublie souvent. Tu es docteur.

Tu es une personne serviable, malgré ton visage qui semble fermé à toute empathie. Pourtant, tu compatis, encore et encore aux situations stressantes et pertes qui s’empilent à chaque expédition. Tu ne pleures pas ces morts, tu n’aurais pas assez de larmes pour cela, alors tu te sers de ces cadavres pour permettre au vivant de perdre moins de sang la prochaine fois sous tes doigts. Tu es un expérimentateur, tu as besoin de faire pour comprendre et progresser.

Même si ça fait de toi quelqu’un de morbide.

Pourtant, tu y crois à ce monde comme tu crois les dires des autres. Tu es quelqu’un qui fait confiance, parce sans cela tu aurais probablement sombré dans le spleen des habitants de ton quartier. Tu t’abreuves de belles histoires, de petits miracles. Tu aimes ces moments de calme, presque ennuyeux. Tu aimerais être perturbé par les jérémiades de la jeunesse. Tu étais proche de ta famille et tu as sentiment étrange quand tu remarques qu’aucun cri de bébé ne perturbe les décombres. Tu veux délivrer la vie, c’est ton rêve le plus cher, mais tu ne fais que maintenir les vies actuelles sans certitude. Ce sentiment étrange t’habite, tu tentes de te dire que cela va changer, qu’il faut juste du temps, mais te dire que vous pourriez être les derniers te glace le sang.

Tu n’aimes pas te sentir inutile, alors tu as besoin de coupable. Noé.exe est tout trouvé, comme cette incubation qui t’a métamorphosé. Tu veux t’éloigner le plus loin de l’Arche, mais ta sœur y est encore, tellement de monde en dépend. Tu râles, tu veux aider plus que la peur du ridicule. Tu as choisi le pire quartier où l’espoir n’est plus pour y planter des graines.

La médecine est le soin, mais c’est aussi le bien vivre. Tu t’es tourné vers les connaissances pseudo-sciences par désespoir, pour trouver une tisane pour le stress, pour proposer un mélange qui peut booster la fertilité. Tu sais que ça ne sert à rien, mais tu pries pour que l’effet placebo change un peu la donne. En vrai, tu tentes d’ouvrir plus à tout, sauf à Noé.exe.

Tu es maladroit, mais tes intentions sont louables. Tu saccages les morts pour sauver les vivants, tu mens pour que ce monde soit plus doux, tu t’immisces un peu trop dans les couples pour que vous ne soyez pas les derniers de l’Humanité. Tu ne cèdes pas à la pression, ni aux échecs.

Tant qu’il y a du temps, il y a de l’espoir.


Sino-Français + Petit malgré son prénom + Fait 5 ans de moins + Imberbe +Plutôt modéré + SAUF POUR LES ENFANTS + Incite toutes ses connaissances à avoir des enfants ( ou du moins tenter) + Cette obsession fait qu’il a vraiment peu d’amis + S’immisce trop dans la vie des autres +  Etrangement optimiste Se perd dans les détails + N’étant jamais tombé amoureux, n’a presque jamais senti d’attirance du coup+ Ne s’est jamais dit que c’était bizarre d’ailleurs + A du mal avec la technologie + S’il ne sait pas ce que c’est, c’est un « machin » + A besoin de comprendre malgré tout+ Premier dans l’insulte de Noé.exe gratuitement + Pour pas se sentir inutile, pratique la médecine douce sans y croire un seul instants.+ LA VIANDE +Regrette le porc panée de sa mère+ Aurait voulu être maïeuticien + Tente de s’extirper des missions d’exploration, sans succès + Pourtant il les aime bien mais ça l’éloigne de sa mission +A le sens du devoir + Assez prudent dans la vie + N’a pas peur du sang+ profanateur de sépultures
There is no hope without action
Une année était passée encore une fois. Un soupire accompagne tes pas. Tu vas rarement à l’Arche, mais chaque année sans exception, tu allais voir les incubateurs à la même date. Devant la plaque dorée au nom de ta soeur. tu t’asseyais au sol et sans un mot tu fermais les yeux. Le vrombissement des machines était imperceptibles, mais c’était ce qui différenciait ses cocons d’un funérarium. Tu restais quelques minutes ainsi, avant de lui parler, comme pour te préparer à ce que tu voulais dire.

Ou plutôt au récit de ta vie.

Tu lui racontais vos sorties au zoo de Lyon, où vous arrêtiez devant le lion d’Asie pour lui faire plaisir. Une vie plus simple, plus animé que l’endroit où tu vivais à ce moment-là. Tu te remémorais ces moments de ton enfance, pour ne pas oublier qu’il y avait une autre manière d’être. Tu évoquais rapidement les mercredis passés devant la télé, devant le journal de la santé, en riant à quel point tu étais fasciné et elle dégoûtée. Tu parles aussi des repas avec votre père et votre mère, de l’odeur de la friture dans votre appartement dans le premier. Des scènes tellement lointaines que tu te demandais depuis quand il n’y avait plus d’animations lors du déjeuner. Vous étiez heureux, vous étiez insouciants.

Tu ne parlais jamais de l’enlèvement, au grand jamais.

Elle qui voulait créer des robots, tu plaisantais qu’elle aurait été servie dans ce nouveau monde. Tu continuas ton récit, de ce fourmillement d’idées à la création d’idées lors de la création des quartiers. Tu masquais ce malaise où tu es devenu son aîné. Tu choisissais bien les informations que tu voulais transmettre. Tu lui parlais de tes premières expéditions, mais pas du premier homme que tu n’avais pas pu sauver. Tu étais trop jeune, tellement peu préparé. Tu ne parlas pas non plus des mutilations sur les cadavres, pour les comparer avec l’anatomie humaine avant les transformations. Tu ne pouvais que faire cela, tu n’étais qu’un adolescent.

Il n’y avait qu’à Altaïr où tu pouvais autant te salir les mains.

Tu lui avouais fièrement que tu étais médecin, même si ce n’était pas comme avant. Si tu réparais les corps, tu tentais comme tu pouvais réparer les âmes. Tu n’avais pas l’ambition de la psychiatrie, mais dans ce monde en ruines et aux traumas nombreux, tu t’y étais engouffré pour ne pas te sentir inutile. Tu racontais tes tests foireux, tu te moquais un peu de toi-même et de tes mélanges farfelus. Tu avais prévu de rester à Altaïr le temps de te former, mais tu avais commencé à t’y attacher un peu bêtement. Il y avait tout à fait, tout à donner.

Tu te revendiquais médecin, mais tu savais que tu agitais de l’air.

Tu racontais l’année où tu étais devenu majeur dans ton ancien pays, que tu fus surpris de ne pas voir de naissance. A Altaïr, tout était éteint, mais il ne faisait pas exception. Tu voulais donner la vie, mais il semblait que cela te fût refusé. Tu lui expliquas alors cette mission et ce rêve un peu fou. Celui de faire naître le premier enfant de ce nouveau monde. Tu parlais de tes essais à motiver tes semblables, tes nombreux échecs aussi avec beaucoup de philosophie.
Alors tu te tus, peu comprenais tes intentions et cela t’allait. Tu ne demandais à personne de comprendre. Même si tu te sentais seul, même, tu arrivais encore à recevoir des agonisants sous tes doigts, tu ne perdrais pas ton objectif.

Tu avais passé plus de la moitié de ton existence loin du luxe d’un lit confortable et des rires d’enfants. Tu t’accrochais au temps qui passait, à ce temps qui amenait le changement. Toi, tu avais changé, tu ne pleurais plus comme la première fois, tu gravais simplement les noms dans ton cœur. Toi qui ne savais pas coudre, tu réparais les vivants avec les ardeurs. Tu étais devenu compétent, sans doute plus que certains à ton âge à l’Ancien Monde, sauf sur certaines maladies bien entendu.
Tu restais confiant même si tu ne pouvais pas t’empêcher quelques fois que tu fusses en train de voir les dernières heures de l’Humanité.

S’il y en avait encore une.
_____________
-Né à Lyon dans une famille aisée avec une sœur d’un an son aîné.
-Sa Mère étant gynécologue et son père kinésithérapeute, il a toujours baigné dans la médecine
-Il a toujours voulu travailler dans le soin et très rapidement dans son enfance, il a voulu s’occuper des bébés. Il commença à feuilleter les livres d’anatomie de sa mère à 8 ans.
-Enlevé à 10 ans avec sa sœur dans le parc de la tête d’Or, il avait voulu chercher un ballon.
- A son réveil, même si triste pour ses parents, il avait été soulagé de voir que sa sœur était avec lui, juste encore incubée.
-Au début, il était enchanté des changements physiques et de la nouveauté, il a participé activement à la reconstruction malgré son « jeune » âge.
- très rapidement orienté dans le soin, il avait lu tout ce qu’il pouvait sur l’anatomie humaine
-sa première expédition a été un fiasco dont un mort.
-Il s’était installé au début à Altaïr pour « pratiquer » en paix.
-Son activité à Altaïr consistait plus à tenter de traiter les syndromes post-traumatiques; les angoisses et la rééducation que les blessures.
- Il est devenu chiant avec les enfants à 18 ans.
- A pour but de faire naître le premier humain après l’Eveil.
- Est devenu flippant à ce niveau-là à partir de là.

 
Coucou Moi c'est Summy, je suis très nulle pour me présenter snifounet J'ai tendance à faire des persos peu sérieux et qui ont du mal à suivre les intrigues principales mais normalement celui-là devrait y arriver. Aussi c'est Minsu qui m'a hypée !  Voilà je vous aime déjà  keur


https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

¬ Where are the children ?  - Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: ¬ Where are the children ? - Wei Dupond   ¬ Where are the children ?  - Wei Dupond EmptyMar 19 Jan - 23:34

BIENVENUE PARMIS NOUS sparkles

Il est tout beau ce médecin, très intriguée par son obsession pour les enfants je pense ça peut autant donner des contextes très drôles que des contextes beaucoup plus deep et tout

Hâte de lire la suite hihi !!
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

¬ Where are the children ?  - Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: ¬ Where are the children ? - Wei Dupond   ¬ Where are the children ?  - Wei Dupond EmptyMar 19 Jan - 23:43

BIENVENUE ICI!!!!
Wei a l'air si cool, même s'il me déprime un peu avec son spleen et sa confiance aveugle en l'humain sniiif choké

J'espère que tu te plairas parmi nous !!
Minsu Won
Minsu Won

Altaïr

OCCUPATION : entraîneur
MESSAGES : 28
AVATAR : sanemi shinazugawa (kny)

¬ Where are the children ?  - Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: ¬ Where are the children ? - Wei Dupond   ¬ Where are the children ?  - Wei Dupond EmptyMer 20 Jan - 9:55

Oh no je pleure snifounet
J'étais déjà morte par ton idée de perso mais vraiment rédigé c'est tellement extra. En plus le fanatique pleins d'espoir pour les enfants à Altaïr, tellement extra que j'ai peur étant donné qu'on est sans doute voisin.

J'espère pour toi que tu vas pas dire à Minsu de tenter de faire un gosse même si, dans le cas où c'était possible, peut être qu'avec la génétique ça pourrait faire un bon explorateur qui sait (en mode il accepterait d'envoyer son gosse là où il a tout perdu bjr)

En tout cas courage pour ton histoire hâte de te voir rp keur
https://striders.forumactif.com/t46-minsu-won-l-espoir-dechu-end
Invité
avatar



¬ Where are the children ?  - Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: ¬ Where are the children ? - Wei Dupond   ¬ Where are the children ?  - Wei Dupond EmptyMer 20 Jan - 10:05

BIENVENUE PARMI NOUS !!! winkwonk

Bon déjà cette fascination d'avoir un gosse + d'être un sorte de médecin, c'est incroyablement flippant ! (non mais il fallait le dire un peu xD)

En tout cas, ce personnage promet des rps très ... hum ... intéressants ! ¬ Where are the children ?  - Wei Dupond 1789669198

Amuse toi bien et bon courage pour la fin de ta fiche winkwonk
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

¬ Where are the children ?  - Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: ¬ Where are the children ? - Wei Dupond   ¬ Where are the children ?  - Wei Dupond EmptyMer 20 Jan - 11:26

Citation :
J'espère pour toi que tu vas pas dire à Minsu de tenter de faire un gosse même
AU PIRE JE VEUX BIEN ME PORTER VOLONTAIRE POUR ESSAYER HEIN.

Citation :
j'ai tendance à faire des persos peu sérieux et qui ont du mal à suivre les intrigues
ha ha j'ai connu ça

BIENVENUE

Et vraiment. (bon déjà team Altaïr) Le concept du personnage est tellement cool? Le mélange entre son optimisme malgré la situation et son côté un peu taciturne, le fait qu'il reste à Altaïr, son envie de revoir des enfants et de poursuivre l'humanité, le personnage est vraiment touchant et s'accorde tellement bien au contexte je me sens toute émue.
keur
(tant de possibilité de liens avec Mischa aussi osekour)
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

¬ Where are the children ?  - Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: ¬ Where are the children ? - Wei Dupond   ¬ Where are the children ?  - Wei Dupond EmptyMer 20 Jan - 22:43

Oh bon dieu vous êtes tous trop choux snifounet

@Jasper Svendsson : Je suis contente que tu vois le potentiel d'une telle exubérance chante Je tente de poster la suite demain \o/

@Valerian Jones et @Khae Shiew'aram : Il est vrai que le combo médecin + obsession des gosses + foi inconsidéré en autrui est un mélange un peu instable, j'espère que le perso sera juste creepy comme il faut et que cela restera plus comique que malaisant snif

@Minsu Won J'avoue que je suis un peu fière du résultat sparkles et tu te doute que bien sûr il va t'harceler avec ça! Remercie que tu ne fais plus les expédition où il place forcément la nécessité d'avoir des enfants ahah

@Mischa Van Ryneveld Ecoute je te contente que ça te plaise ! Je ne sais pas si l'histoire sera aussi touchante ( c'est un peu mon point faible), mais j'espère qu'il restera cohérent avec le reste! ( et oui y'a tellement de liens, surtout vu son rapport avec les cadavres uhuh)


En tout cas, je vous remercie pour l'accueil je tente de finir ça rapidement !


https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

¬ Where are the children ?  - Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: ¬ Where are the children ? - Wei Dupond   ¬ Where are the children ?  - Wei Dupond EmptyJeu 21 Jan - 22:56


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations!  sparkles

Alors déjà ALTAÏR RPZ mais aussi LYON RPZ (maintenant dès que j'irais au zoo à la tête d'or je serais en mode  déprime )
Citation :
S’il y en avait encore une.
Ce personnage entre le creepy et le touchant est trop charmant (ça rime) je viendrais te poke pour un lien avec Mischa sans faute keur

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

  Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




¬ Where are the children ?  - Wei Dupond Empty
MessageSujet: Re: ¬ Where are the children ? - Wei Dupond   ¬ Where are the children ?  - Wei Dupond Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stronger than you PV Wei Dupond
» Primum non nocere ⸅ Wei Dupond
» Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum