Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
minsu won + l'espoir déchu (end)
Minsu Won
Minsu Won

Altaïr

OCCUPATION : entraîneur
MESSAGES : 28
AVATAR : sanemi shinazugawa (kny)

minsu won + l'espoir déchu (end) Empty
MessageSujet: minsu won + l'espoir déchu (end)   minsu won + l'espoir déchu (end) EmptyMar 19 Jan - 14:45



expérience professionnelle
débutant   ★★★★★   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★★☆☆☆   confiant

participation aux expéditions
faible   ★☆☆☆☆   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ☆☆☆☆☆   optimiste

MINSU WON

Age
vingt-cinq ans
Occupation
entraîneur de défense & de combat
Quartier
altaïr
Orientation sexuelle
demi-hétérosexuel, demi-biromantique
Pays et ville d'origine
corée du sud - ulsan
Particularités physiques
cheveux blancs et de très nombreuses cicatrices sur l'ensemble du corps
Référence avatar
sanemi shinazugawa - kimetsu no yaiba (avatar by lio + hajiruu)
when we scream our lips don't make a sound
C’était une figure appréciée et respectée.
Par un grand nombre, admiré.

On ne tarissait pas d’éloges lorsqu’on évoquait Minsu Won.
Perçu comme le meilleur explorateur de l’Arche, le futur de la nation.

Une obstination sincère qui du bout des doigts, venaient à frôler cette perfection souhaitée. Il était, incontestablement, l’homme sur qui tous les espoirs étaient posés.

Il avait beau être de fort caractère, parfois ronchon sans même chercher à s’en dissimuler. Dur avec autrui, encore plus avec lui-même. Un leader charismatique aux plans avérés, bon vivant comblé des facilité pour bien des choses, Minsu n'avait rien à envier à quiconque.

Un talent pur qui s’est affiné de plus en plus au cours des années, des nombreuses expéditions auxquels il a pu participer. Ils étaient tous suspendus à ses lèvres, près à le suivre aveuglement à l’autre bout de ce monde pourtant si dangereux.

Figure emblématique de ce nouveau monde, alors qu'il n'avait que dix sept ans.

Un poids de toute évidence bien trop lourd pour les épaules d'un adolescent.

Car à défaut d’être la fierté de ses parents, il alimentait les souhaits des habitants de l’Arche. Peut-être d’un brin naïf, ou simplement d’une poussée d’arrogance qui a fini par lui faire oublier qu’il n’était ni parfait, ni invincible comme on lui répétait pourtant sans cesse.

De Minsu le héro,
Minsu l'étoile montante.

Son ultime expédition qui lui arrache les ailes.

Une chute grandiose,
Minsu un susurre d'humiliation.

regard féroce + cligne peu des yeux + intimidant + détient le taux d'aptitudes le plus élevé dans la salle de simulation de sa génération + pédagogie parfois bancale + devrait posséder une carte de fidélité du mémorial + couche tard, lève tôt (dors très peu) + cicatrices encore douloureuses + si ce ne sont pas elles qui le réveillent, ce sont ses cauchemars + sang-froid d'esprit mais parfois violent d'acte + assez rude dans sa façon d'être + étonnamment conciliant + très franc et juste + médite + art martiaux + très sportif + masse sèche + grand cœur + loyal + peu être borné et aigri + inconstant + ambition aux ailes brûlées + rigoureux.
we walk where no one wants to go on this untraveled road
Fils aîné d’une famille de deux enfants, ils n’étaient ni trop riche, ni trop dans le besoin. L’essentiel leur était à porté de main. Respectable famille coréenne détentrice d’un dojang familial depuis la nuit des temps. Une famille pour laquelle force et intégrité sont de mises. Minsu ayant très tôt été éduqué dans le but de devenir le prochain grand maître.


xx01 - (13 ans)
Réveil.

xx03 - (15 ans)
Joint les premières expéditions.

xx05 - (17 ans)
Ayant participé à de très nombreuses expéditions, et de surplus conquête. Grâce à sa réactivité et son talent lors des sorties, Minsu devient un élément central de l’Arche.

xx07 - (19 ans)
Expédition du Gouffre.
Descente aux enfers.
Esprit troublé, meurtri, il s’efface peu à peu pour totalement disparaître. Beaucoup de rumeur et de mauvaises paroles émergent à son propos. La certitude cependant, d’avoir tous perdus, ses amis, un sens dans son réveil, son statut élogieux mais surtout, le mental et sa stabilité.

xx08 - (20 ans)
Incapable de faire la sourde oreille avec la reprise des expéditions, Minsu fini par sortir de sa torpeur. Il n'est, de toute évidence, plus l'homme d'autrefois. Profondément marqué de chair comme d'esprit, des souvenirs et des nuits agitées dont il n'arrivera jamais à s'en débarrasser.
Minsu met cependant en avant son savoir et ses capacités afin de former la nouvelle génération d'explorateur, notamment pour éviter un massacre semblable à celui du Gouffre. Avec l'espoir, que jamais personne ne t'entera d'y remettre les pieds. Expédition qu'il considère aujourd'hui comme une erreur, et en y repensant à tête plus reposé, il estime qu'il n'aura jamais entamé la descente si il n'avait pas été ainsi poussé par le peuple de l'Arche



https://striders.forumactif.com/t46-minsu-won-l-espoir-dechu-end
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

minsu won + l'espoir déchu (end) Empty
MessageSujet: Re: minsu won + l'espoir déchu (end)   minsu won + l'espoir déchu (end) EmptyMar 19 Jan - 15:29

Je l'ai déjà dit en PV mais BIENVENUE ET SUPER CONTENTE QUE TU SOIS LA VRAIMENT. Avec Minsu en plus, my poor son. Il y a dix lignes dans le cara et je suis déjà toute charmée je garantie 100% que tu "seras à la hauteur". Hâte de lire la suite et #teamaltair for the win j'ai hâte d'envoyer une Mischa sauvage l'emmerder (avec tout mon amour)

Tu sais où me trouver en cas de besoin hanw hanw
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

minsu won + l'espoir déchu (end) Empty
MessageSujet: Re: minsu won + l'espoir déchu (end)   minsu won + l'espoir déchu (end) EmptyMar 19 Jan - 16:53

aussi classe aussi fort aussi héroique ?
la vie de ma mère valerian va le jalouser si fort
gnhhh jtm si fort bby
(même si tu débarques sans prévenir sale traitre à ton sang)

J'ESPERE ON POURRA SE COUTO
Minsu Won
Minsu Won

Altaïr

OCCUPATION : entraîneur
MESSAGES : 28
AVATAR : sanemi shinazugawa (kny)

minsu won + l'espoir déchu (end) Empty
MessageSujet: Re: minsu won + l'espoir déchu (end)   minsu won + l'espoir déchu (end) EmptyMar 19 Jan - 17:16

@Mischa Van Ryneveld IDHUDSH ça me fait chaud au cœur de lire ça vraiment !! En plus même si j'avais pas craqué toute seule comme une grande j'aurais craqué à 15h30 oupsi Et je t'attends avec joie pour discuter lien quand on aura tous deux terminés nos jolies fichettes eheeeeeee stonkks

@Valerian Jones ouin JE TRAVAILLE MOI OKI FAUT UN TEMPS D'ADAPTATION
tsais que je te couto avec tous mon amour valerian petite teigne jusqu'au bout j'veux l'goumer blush
https://striders.forumactif.com/t46-minsu-won-l-espoir-dechu-end
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

minsu won + l'espoir déchu (end) Empty
MessageSujet: Re: minsu won + l'espoir déchu (end)   minsu won + l'espoir déchu (end) EmptyMar 19 Jan - 17:28

VOUS ICI ??? En vrai Minsu si propre, si grand si beau, vraiment ça donne envie de le crush tant il est bg. Go tous devenir la petite lycéenne timide qui te stare derrière un poteau keur
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Invité
avatar



minsu won + l'espoir déchu (end) Empty
MessageSujet: Re: minsu won + l'espoir déchu (end)   minsu won + l'espoir déchu (end) EmptyMar 19 Jan - 17:37

Minsu,

Si heureuse de voir un autre predef de tenter et qu'on ait un lien tous les deux !

Hâte qu'on se fasse des rps tout doux et où Khae te couve d'attentions !

(ET BIENVENUEEEE keur keur )
Minsu Won
Minsu Won

Altaïr

OCCUPATION : entraîneur
MESSAGES : 28
AVATAR : sanemi shinazugawa (kny)

minsu won + l'espoir déchu (end) Empty
MessageSujet: Re: minsu won + l'espoir déchu (end)   minsu won + l'espoir déchu (end) EmptySam 30 Jan - 11:09

@Jasper Svendsson go on se crush mutuellement dessus j'ai R d'autre à dire

@Khae Shiew'aram Comme je te l'avais dis sur la cb, j'avais crush sur le predef à l'ouverture et quand j'ai vue que l'un de ses liens étaient pris j'étais !! Surtout que c'est du pipou un peu donc j'ai vraiment hâte de discuter et de voir ça en rp avec toi !

BREF ça aura prit un peu plus de temps que prévu (les aléas de la vie) mais j'estime que la fiche est terminée et j'espère que c'est bien le cas oupsi dopsi


ps: fan du fait qu'on à la liste pour @ les gens ???
https://striders.forumactif.com/t46-minsu-won-l-espoir-dechu-end
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

minsu won + l'espoir déchu (end) Empty
MessageSujet: Re: minsu won + l'espoir déchu (end)   minsu won + l'espoir déchu (end) EmptySam 30 Jan - 17:28


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations! sparkles

je l'aime snif

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




minsu won + l'espoir déchu (end) Empty
MessageSujet: Re: minsu won + l'espoir déchu (end)   minsu won + l'espoir déchu (end) Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minsu won + old hero
» netlink + minsu
» Doctor and old hero | PV Minsu
» [EVENT] ANNIHILATE - Abigail ; Elsa ; Minsu ; Wei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum