Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
bipolar nightmare ✦ alaric
Alaric E. Wagner
Alaric E. Wagner

Draconis

OCCUPATION : Champion de l'arène
MESSAGES : 31
AVATAR : shokudaikiri mitsutada (touken ranbu)

bipolar nightmare ✦ alaric Empty
MessageSujet: bipolar nightmare ✦ alaric   bipolar nightmare ✦ alaric EmptyMer 20 Jan - 10:01



expérience professionnelle
débutant ★★★★★ expert

confiance en noé.exe
suspicieux ★★☆☆☆ confiant

participation aux expéditions
faible ★☆☆☆☆ forte

vision pour l'avenir
pessimiste ★☆☆☆☆ optimiste

alaric eve wagner

Age
25 ans
Occupation
champion de l'arène
Quartier
draconis
Orientation sexuelle
inconnue
Pays et ville d'origine
autriche, vienne
Particularités physiques
borgne, a un œil bionique
Référence avatar
shokudaikiri mitsutada (touken ranbu)
try and walk away, but you cannot escape
Dans les yeux luit la détermination
Dans les yeux luit la violence sauvage
Dans les yeux luisent les reflets d’antan

Ne jamais rien lâcher, ne jamais abandonner
fierté des lions fierté des rois
la violence en parole, les mots en sang sur le corps et ponctuation en poing
(sale mais au moins encore vivant)
Les mots sont lames affûtés envoyées sur autrui
(ne prendra aucune précaution pour servir ses quatre vérités, qu’importe les blessures infligées)
aucun mot superflu n’a l’audace franchir ces lèvres scellées par le remords
l’attaque en défense pour draper d’un fallacieux voile ces maux qui nous étouffent depuis bien trop longtemps
la défense en attaque pour éloigner quiconque ose montrer une curiosité mal placée
des doigts on construit des remparts d’argile autour d’une âme meurtrie
(des doigts on fait taire en vain ces sentiments qui nous déchirent qui nous consument et qui finalement nous assassinent)

Cicatrices marques des erreurs du passé que l’on n'assume pas (plus)
(on se réfugie dans le regard innocent des âmes nouvelles croisées en chemin
on prie pour que jamais elles ne découvrent ce qu’on est vraiment)
sourires recomposés (décomposés) aux allures forcées
œil éteint par la tragédie renfermant les maux qu’on n’ose formuler
douleurs invisibles que l’on veut anonymes
(souffrances trop douloureuses pour être nommées)

Les yeux qui fixent loin devant sans pour autant distinguer quoique ce soit
perdus dans les souvenirs rapiécés
(cassés)
irréels tant ils semblent lointains
étaient-ils finalement des rêves ?
on ne sait pas
on ne sait plus
mais on continue de les regarder comme on s’attendrit devant des douceurs de l’enfance
(mélancolie)
mais bien vite se ternissent de tristesse
(larmes jamais vraiment taries)
de regret
(d’actes irréversibles)
de culpabilité
(de ne pas avoir agi)
la fragile âme fissurée pleure encore ce qui (ne sera) n’est plus

Regard perdu dans l’horizon des brumes incertaines
sombres brumes dissimulant des ombres que l’on ne saurait voir
ombres que l’on veut oublier mais qui pourtant nous traquent
inlassablement
rien ne peut nous soustraire à leur regard acéré et les voilà, tout près
pourtant on continue de fuir en espérant finalement les semer dans une course effrénée
(vaine tentative de se fuir soi-même
vaine tentative d’échapper à un passé écroulé
car on sait au fond que tout fini par nous rattraper)
((finalement ne serais-ce pas mieux de se retourner et de s'adonner enfin à cette passion et cette haine que l'on fuit par peur de l'inconnu ?))

Dans l’œil luit le deuil
Dans l’œil luit la haine
Dans l’œil luit la lassitude
Dans l’œil ne luit finalement plus rien.
taciturne ✦ brutal ✦ violent ✦ solitaire ✦ sanguin ✦ provocateur ✦ franchise désarmante à toute épreuve ✦ têtu ✦ rancunier ✦ sec ✦ amer ✦ un brin cynique ✦ tenace ✦ fier ✦ débrouillard ✦ renfermé ✦ fatigué ✦ brisé

1m85 ✦ cicatrice qu’il cache par tous les moyens à l’endroit où il a perdu son œil ✦ a toujours un cache-œil et une mèche devant l’œil blessé ✦ c’est comme ça qu’on le reconnaît d’ailleurs ✦ se coiffer, c’est surfait ✦ son deuxième prénom est une lubie de sa mère ✦ a fini par l’apprécier avec le temps ✦ de toute façon même si tu ne l’apprécie pas ça revient au même ✦ originaire d’Altaïr ✦ déteste travailler en groupe ✦ surtout depuis ce jour-là ✦ s’est beaucoup renfermé et est devenu aigri ✦ déloyal au possible en combat ✦ excellent au corps à corps ✦ moins à distance ✦ snobe royalement les gens qui l’emmerdent ✦ provoque mais répond très vite aux provocations ✦ agit et réfléchit après ✦ a juste la flemme de connecter ses neurones pour élaborer des plans sérieux ✦ fume depuis ces événements ✦ essaie d’arrêter ✦ mais n’y arrive pas ✦ a bloqué 100x Jasper absolument partout ✦ y compris dans la vraie vie ✦ oui il lui en veut à mort ✦ au moins autant qu’à lui-même ✦ ne parle jamais de lui ✦ esquive le sujet de toute façon ✦ culpabilité et regret pesants ✦ dort peu et mal ✦ tient très bien l’alcool ✦ les combats sont pour lui un moyen de se défouler ✦ se fiche un peu de son titre ✦ aime les mets acidulés ✦ met ses mains où il veut et c’est souvent dans la gueule ✦ la violence n’est pas une solution, c'est LA solution ✦ fait plus parler les poings que les mots donc ✦ a heureusement de quoi se défouler dans sa chambre ✦ aimerait que Valerian arrête de se faire victimiser par le monde entier ✦ étrangement tout le monde vient se confier à lui ✦ alors qu’il en a rien à cirer ✦ sûrement parce qu’il est populaire malgré lui ✦ s’entend très bien avec les gens de Draconis ✦ s’y sent même très bien malgré le bordel ambiant et sa préférence pour le calme
locked up inside those lies, you'll end up hypnotized
Il était une fois une mystérieuse boîte qui fut confiée à l’humanité ; elle avait pour ordre de ne jamais l’ouvrir sous peine de terribles conséquences
Mais la curiosité est un bien vilain défaut : car un jour, un homme l’ouvrit et voilà que de terribles maux s’en échappèrent – la jalousie, la passion, la haine, le remords, la culpabilité, tout s’était déjà répandu sur la terre lorsque la boîte fut refermée
Tout au fond seuls restèrent l’amour et l’espoir.

✦✧✦

— Né en Autriche dans une famille militaire particulièrement stricte, second enfant d’une fratrie de cinq. Elle ne jurait que par les valeurs militaires et destinait déjà Alaric à devenir le parfait militaire, sans aucun moyen de se détourner de cette voie qu’on lui impose.
— Se réveillera complètement perdu au milieu des autres enfants lors de l’éveil forcé. Il ne sait pas ce qui est arrivé à sa famille et ne cherchera pas à la retrouver.
— Il est volontaire lors des premières explorations mais c’est le carnage : Alaric en ressort traumatisé mais vivant. Pendant ces premières expéditions, il rencontre Jasper et les deux se lient très vite d’amitié, cette dernière se renforçant à mesure des expéditions.
— Avec Jasper il monte un petit groupe d’explorateurs. Jasper prend vite la tête du groupe et ça ne gêne nullement Alaric, pour qui le rôle de bras droit convient très bien. Il se rapproche par ailleurs de Valerian, sans se douter une seule seconde de ses manigances.
— L’une des explorations vire au cauchemar : il perd un œil en plus d’être gravement blessé et nombre de ses camarades décèdent, dont sa petite amie de l’époque. Il s’en veut à mort, en veut à mort à Jasper, au monde entier. La relation entre les deux amis devient de plus en plus tendue, Alaric le tenant pour responsable, manipulé par Valerian sans qu’il ne s’en rende compte.
— Quand Jasper part à Vega, Alaric le prend comme une trahison et c'est le coup fatal. Il finit lui-même par partir pour Draconis, lassé, fatigué par ces toutes ces histoires, et n’assumant pas le passé – peut-être aussi, le souhait de tourner la page et d’oublier. Valerian le suit.
— Il s’intègre étonnamment vite à Draconis et l’arène devient pour lui un moyen d’évacuer toute sa frustration. Son nombre de victoire s’agrandit, il obtient une réputation de combattant impitoyable et violent qu’il a du mal à comprendre ; il devient champion de l’arène sans même s’en apercevoir – mais il ne fait pas grand cas de ce titre, même s’il lui permet d’obtenir un œil bionique auquel il a du mal à s’habituer encore aujourd’hui.
— Essaie désespérément de se reconstruire en laissant derrière lui le passé, mais le remords et la culpabilité l’étouffent chaque jour qui passent sans qu’il n’en montre rien.
A la base j’étais pas censée venir puis y’a Nagi qui m’a fait « cc je refais Jasper tu viens ? » so here i am (oui elle m’a pris par les sentiments cette FOURBE)
Du coup moi c’est Aekko, j’ai trop de persos, j’aime toujours autant NieR:Automata et AViVA, ma passion dans la vie c’est de jamais être satisfaite, de paniquer pour rien et c’est toujours moi qu’on attend, cc


https://striders.forumactif.com/t59-bipolar-nightmare-alaric#165
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

bipolar nightmare ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bipolar nightmare ✦ alaric   bipolar nightmare ✦ alaric EmptyMer 20 Jan - 10:02

yes
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

bipolar nightmare ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bipolar nightmare ✦ alaric   bipolar nightmare ✦ alaric EmptyMer 20 Jan - 10:05

hohohoho
https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

bipolar nightmare ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bipolar nightmare ✦ alaric   bipolar nightmare ✦ alaric EmptyMer 20 Jan - 10:08

vu.









































(t'es grave bg)
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Invité
avatar



bipolar nightmare ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bipolar nightmare ✦ alaric   bipolar nightmare ✦ alaric EmptyMer 20 Jan - 10:14

... mes VDD me tuent xD

(Jasper, j'avais même pas vu la dernière phrase MDRRRRRRRRRR)

Bienvenue avec Alaric très cher ! On se recroise partout je ... snif

Contente que t'ai pu ressortir ce personnage dans ce contexte ! Amuse toi bien à être le champion de l'arène héhé :p (gagne toujours là)

Et remplis tout ça là, c'est vide, c'est scandaleux non mais oh :x

Amuse toi bien sparkles
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

bipolar nightmare ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bipolar nightmare ✦ alaric   bipolar nightmare ✦ alaric EmptyMer 20 Jan - 11:05

bipolar nightmare ✦ alaric Tenor
(avec cette occupation ce gif était une nécessité, pardon)

Citation :
. Il se rapproche par ailleurs de Valerian, sans se douter une seule seconde de ses manigances.
juré quand j'ai lu ça j'ai cru entendre la voix du JDG chanter "le méchant! le méchaaaant oui c'est lui c'est le méchant"

Et l'avatar est grave joli, ça valait le coup de browse du yaoi pendant deux heures sparkles

Hâte de lire de le cara hiiiii contente d'avoir un champion aussi stylax happy et je vais enfin pouvoir avoir mon lien avec Alaric d'une façon ou d'une autre
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Alaric E. Wagner
Alaric E. Wagner

Draconis

OCCUPATION : Champion de l'arène
MESSAGES : 31
AVATAR : shokudaikiri mitsutada (touken ranbu)

bipolar nightmare ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bipolar nightmare ✦ alaric   bipolar nightmare ✦ alaric EmptyMer 20 Jan - 22:12

Val > no

Kara > 👀

Jasper > couto (j'allais t'insulter tes grands morts jusqu'à ce que je vois la phrase tout en bas jdsfbksb mais couto quand même prend pas trop la confiance)

Khae > VOUS ICI *fait semblant d'être surprise car a cramé direct*
Oui je suis tellement HEUREUSE de rejouer Alaric il m'avait trop manqué tkt jvais rouler sur le monde entier 😭 J'espère que la suite te plaira ❤

Mischa > "il s'habille tout en noir c'est le méchant est-ce que vous avez compris ???" (oui je connais PAR CŒUR)
Mdr je te jure j'ai failli changer de ref à cause du surplus de yaoi puis je me suis dit que Alaric sans sa ref maudite c'était plus Alaric (mais bon si je te dit que je suis pas satisfaite de l'ava est-ce ça te surprend ?)
J'espère que la suite te plaira 👀 oui enfin oof

Du coup j'ai fini la fiche j'ai passé plus de temps sur l'aes que sur le contenu en lui-même, c'est terrible ! J'espère ne pas avoir fait trop de bêtises 👀
https://striders.forumactif.com/t59-bipolar-nightmare-alaric#165
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

bipolar nightmare ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bipolar nightmare ✦ alaric   bipolar nightmare ✦ alaric EmptyMer 20 Jan - 22:31


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations!  sparkles

vu.


(Non sérieusement tout est parfait y a des moments l'écriture du cara était tellement fluide j'avais envie de le rapper) (un jour Mischa te défiera en arène pour un duel de rap nul) (je suis parfaitement sérieuse) (Donnez un cookie à cet homme svp)

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

  Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




bipolar nightmare ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bipolar nightmare ✦ alaric   bipolar nightmare ✦ alaric Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad judgment ✦ alaric
» atonement ☾ alaric
» net-quoi ? ✦ alaric
» [EVENT] DIVIDE - Alaric ; Luv ; Valerian
» (end)(flashback) ❝ it's karma dude — Jasper + Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum