-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
bad judgment ✦ alaric
Alaric E. Wagner
Alaric E. Wagner

Draconis

OCCUPATION : Champion de l'arène
MESSAGES : 31
AVATAR : shokudaikiri mitsutada (touken ranbu)

bad judgment ✦ alaric Empty
MessageSujet: bad judgment ✦ alaric   bad judgment ✦ alaric EmptyVen 22 Jan - 15:30

alaric eve wagner


taciturne ✦ brutal ✦ violent ✦ solitaire ✦ sanguin ✦ provocateur ✦ franchise désarmante à toute épreuve ✦ têtu ✦ rancunier ✦ sec ✦ amer ✦ un brin cynique ✦ tenace ✦ fier ✦ débrouillard ✦ renfermé ✦ fatigué ✦ brisé

1m85 ✦ cicatrice qu’il cache par tous les moyens à l’endroit où il a perdu son œil ✦ a toujours un cache-œil et une mèche devant l’œil blessé ✦ c’est comme ça qu’on le reconnaît d’ailleurs ✦ se coiffer, c’est surfait ✦ son deuxième prénom est une lubie de sa mère ✦ a fini par l’apprécier avec le temps ✦ de toute façon même si tu ne l’apprécie pas ça revient au même ✦ originaire d’Altaïr ✦ déteste travailler en groupe ✦ surtout depuis ce jour-là ✦ s’est beaucoup renfermé et est devenu aigri ✦ déloyal au possible en combat ✦ excellent au corps à corps ✦ moins à distance ✦ snobe royalement les gens qui l’emmerdent ✦ provoque mais répond très vite aux provocations ✦ agit et réfléchit après ✦ a juste la flemme de connecter ses neurones pour élaborer des plans sérieux ✦ fume depuis ces événements ✦ essaie d’arrêter ✦ mais n’y arrive pas ✦ a bloqué 100x Jasper absolument partout ✦ y compris dans la vraie vie ✦ oui il lui en veut à mort ✦ au moins autant qu’à lui-même ✦ ne parle jamais de lui ✦ esquive le sujet de toute façon ✦ culpabilité et regret pesants ✦ dort peu et mal ✦ tient très bien l’alcool ✦ les combats sont pour lui un moyen de se défouler ✦ se fiche un peu de son titre ✦ aime les mets acidulés ✦ met ses mains où il veut et c’est souvent dans la gueule ✦ la violence n’est pas une solution, c'est LA solution ✦ fait plus parler les poings que les mots donc ✦ a heureusement de quoi se défouler dans sa chambre ✦ aimerait que Valerian arrête de se faire victimiser par le monde entier ✦ étrangement tout le monde vient se confier à lui ✦ alors qu’il en a rien à cirer ✦ sûrement parce qu’il est populaire malgré lui ✦ s’entend très bien avec les gens de Draconis ✦ s’y sent même très bien malgré le bordel ambiant et sa préférence pour le calme

fiche ici

timeline rp

atonement ft. mischa
idées de lien

alors euh... il se trouve que j'ai absolument jamais d'idée précise et que je suis très nul pour ça, donc venez plutôt proposer des trucs et on avise, ça sera plus simple (je suis ouvert à tout donc n'hésitez pas) 👀
https://striders.forumactif.com/t59-bipolar-nightmare-alaric#165
Alaric E. Wagner
Alaric E. Wagner

Draconis

OCCUPATION : Champion de l'arène
MESSAGES : 31
AVATAR : shokudaikiri mitsutada (touken ranbu)

bad judgment ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bad judgment ✦ alaric   bad judgment ✦ alaric EmptyVen 22 Jan - 15:30

+1 pour les liens
https://striders.forumactif.com/t59-bipolar-nightmare-alaric#165
Alaric E. Wagner
Alaric E. Wagner

Draconis

OCCUPATION : Champion de l'arène
MESSAGES : 31
AVATAR : shokudaikiri mitsutada (touken ranbu)

bad judgment ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bad judgment ✦ alaric   bad judgment ✦ alaric EmptyVen 22 Jan - 15:30

+2 et c'est bon

A ADD
- Jasper (couto 🔪 )
- Valerian (arrête de te faire victime stp)
- Mischa
https://striders.forumactif.com/t59-bipolar-nightmare-alaric#165
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

bad judgment ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bad judgment ✦ alaric   bad judgment ✦ alaric EmptyVen 22 Jan - 19:39

Coucou Alaric, j'ai vu que tu viens d'Altaïr donc soyons copain /OUT

J'ai vu que suite à une expédition avec Jasper, c'était pas jojo pour lui, Wei étant le médecin attitré d'Altaïr, il a dû un peu s'occuper de lui pour ses blessures et son oeil avant son changement de ville. Je suis pas sûre qu'Alaric ait apprécier qu'il lui dise que son oeil était foutu et qu'il lui parle que ce qu'il s'est passé et tout haha. Donc sans doute qu'il le voit comme une nuisance et Wei qui se demande comment il aurait pu mieux faire embaras


Enfin c'est une proposition en tout cas !
https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Alaric E. Wagner
Alaric E. Wagner

Draconis

OCCUPATION : Champion de l'arène
MESSAGES : 31
AVATAR : shokudaikiri mitsutada (touken ranbu)

bad judgment ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bad judgment ✦ alaric   bad judgment ✦ alaric EmptyDim 24 Jan - 0:06

Coucou, quand tu veux-

Désolé du retard j'étais un peu occupé mais ME VOILA
En effet, il a dû moyen apprécier, qu'on lui dise qu'il a un œil en moins, et vu ce qu'il s'était passé juste avant sa réaction a dû être un mélange de colère et d'angoisse donc ouais ça a pas dû être un cadeau 👀 Après je doute qu'il aurait très clairement dit en détail ce qu'il s'est passé, il aurait tendance à rien dire du tout (à peine les grosses lignes si vraiment Wei insiste mais pas plus) ; encore aujourd'hui il a un mal fou à en parler pour mille et une raisons (notamment la culpabilité et le remords), donc peu après les faits... 👀
Donc oui c'est fort possible qu'il garde pas un super bon souvenir de Wei (principalement parce que là au mauvais moment), même s'il lui est quand même un peu reconnaissant pour s'être occupé de ses blessures (il le dira pas haut et fort et sait que c'est son boulot donc encore heureux qu'il le soigne mais ça serait une relation un peu bizarre genre négative mais pas trop, qui tire plus vers le neutre ??)

désolé c'est brouillon comme réponse jdkbsfk, hésite pas à me le dire si y'a un truc que tu comprends pas 😭
https://striders.forumactif.com/t59-bipolar-nightmare-alaric#165
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

bad judgment ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bad judgment ✦ alaric   bad judgment ✦ alaric EmptyDim 24 Jan - 17:19

Je pense que même s'il a tendance à être un fouineur, je pense qu'il a été plus intéressé pour le coup à voir ce qu'il pouvait faire avec son oeil ahah.

En vrai, même si c'est pas un lien ultra poussé, si à un moment on fait un rp, cela peut être bien de partir sur " c'est le mec qui a pas pu sauver mon oeil " et " ah oui , le mec que j'ai pas pu aider". Enfin cela permet d'avoir de petits échanges sympas je pense snifounet
https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Alaric E. Wagner
Alaric E. Wagner

Draconis

OCCUPATION : Champion de l'arène
MESSAGES : 31
AVATAR : shokudaikiri mitsutada (touken ranbu)

bad judgment ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bad judgment ✦ alaric   bad judgment ✦ alaric EmptyMar 26 Jan - 20:13

ça commence à se voir que j'ai pas l'habitude des RS je crois-

Citation :
je pense qu'il a été plus intéressé pour le coup à voir ce qu'il pouvait faire avec son oeil ahah.
je suis pas sûre d'avoir compris cette phrase du coup, j'ai un petit cervo-

Citation :
En vrai, même si c'est pas un lien ultra poussé, si à un moment on fait un rp, cela peut être bien de partir sur " c'est le mec qui a pas pu sauver mon oeil " et " ah oui , le mec que j'ai pas pu aider". Enfin cela permet d'avoir de petits échanges sympas je pense
Oui bien sûr ! Pas besoin d'avoir des liens poussés pour faire un rp sympa de toute façon 👀 (et si jamais tu veux qu'on en discute d'un éventuel hésite pas à passer par mp plutôt)
https://striders.forumactif.com/t59-bipolar-nightmare-alaric#165
Contenu sponsorisé




bad judgment ✦ alaric Empty
MessageSujet: Re: bad judgment ✦ alaric   bad judgment ✦ alaric Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atonement ☾ alaric
» net-quoi ? ✦ alaric
» bipolar nightmare ✦ alaric
» [EVENT] DIVIDE - Alaric ; Luv ; Valerian
» (end)(flashback) ❝ it's karma dude — Jasper + Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum