Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper Empty
MessageSujet: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper EmptyMar 19 Jan - 18:56

Jasper Svendsson



25 ans ♜ Explorateur ♜ Ancien habitant d'Altaïr ♜ Accueillit à Vega suite à ses nombreux faits d'armes


Physique : 1m88 ♜ Roux ♜ Prothèse sur la jambe gauche ♜ Nombreuses cicatrices ♜ Yeux dorés

Histoire : Fils de militaire, second fils d'une fratrie de cinq ♜ Education stricte ♜ Explorateur depuis son réveil ♜ En a vu de toutes les couleurs ♜ Beaucoup de morts aussi ♜ Survivants il se fait sa petite réputation a Altaïr, c'est une figure populaire du quartier ♜ Il a monté son crew ♜ Un jour ça s'est mal finit et il en a perdu sa jambe ♜ Rongé par le regret, le trauma, la colère ça se renferme sur lui ♜ Go solo ♜ Vega ouvre ses portes et ça s'y engouffre ♜ Petite attraction dans son nouveau foyer ♜ Mais toujours explorateur de premier ordre


rps

Flashback

www  it's karma dude  (ft. Valerian)
www lights before dark (ft. Luvianna)

Présent

www  Les fleur du mal  (ft. Alaric)
www family will always stay family (ft. jondhy)


idées de lien

Anciens d'Altaïr tout est possible go

Compagnons d'explorations tout est possible go

Curiosités & Groupies Il est la bête curieuse source de vos interrogations, il ne tient qu'a vous de venir le découvrir

ça se voit que je brode hein ? oui
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper EmptyMar 19 Jan - 18:57

nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper EmptyMar 19 Jan - 19:01

MEMO DE  MES GRANDS MORTS PARCE QUE JE SAIS PAS QUAND JE VAIS ACTU CETTE RS

Je dois vous ajouter un jour

♜ Alaric (EX BESTIE PK TU M'AS QUITTE ??)
♜ Valerian (Gollum.)
♜ Kara (T'ES PAS MA FILLE MAIS T'ES MA BATAILLE ET FAUT PAS QUE TU T'EN AILLES WHOUHOHOOOO)

Je dois discuter avec vous
♜ Misha (CREWMATE)
♜ Khae (t'es belle épouse moi stp)
♜ Minsu (t'es beau rend moi gay stp)


A VOUS
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper EmptyMer 20 Jan - 18:11

TEAM GRUMPY CAT BONJOUR.
Du coup discutons discutons.
Donc après les fait, Mischa ça se voit que ça l'a marquée, elle sourit presque plus et quand elle fait c'est en mode "hin hin" et maintenant elle est fossoyeur donc c'est un peu tristou (no comment sur son hygiène de vie, ça, ça a pas trop changé avant et après).
Aujourd'hui elle le full tease sur son déménagement à Vega parce qu'elle trouve que ça ne lui va pas du tout et l'appelle "traitre" ou "déserteur" un peu au second degrés mais tout de même, et vu que c'est le seul qui vit encore véritablement à l'Arche et qu'elle est pas forcément très fan de sortir voir les autres à Draconis c'est probablement celui du CREW qu'elle voit encore le plus souvent.
Elle est assez neutre dans le conflit, elle reproche rien à personne mais elle essaie pas non plus de résoudre les choses. Il peut venir décompresser en faisant de la batte avec des bouteilles de verre dans son taudis quand il veut. keur
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper EmptyMer 20 Jan - 22:30

OLALALALALALA BEBOU !!
Go se faire des sessions on tape dans les bouteilles ensembles snif
Plus sérieusement, je pense que Jasper aurait gardé contact avec elle assez facilement. C'est pas spécialement contre elle qu'il garde rancune et au-delà de ça, il est conscient d'avoir sa part de responsabilité (la différence c'est qu'avec le temps il a appris à ne pas la porter seul et a accepter que Valerian notamment était loin d'être tout blanc et que lui et Alaric étaient aussi responsables des dégâts). Du coup on en est là, je pense qu'il l'appel de temps en temps pour prendre des nouvelles. il est pas très à l'aise avec le fait de retourner à Altaïr mais si y a urgence il se déplace dans soucis, je pense qu'il a dû quelque fois se plaindre via netlink que "les bourges c'est quand mêmes des gens sans gênes et étranges" et de ses déboires relationnels mdrrr

Je sais pas si ça t'irai ? Mais du coup je partirai sur un lien plutôt amical du coup, y a un passé commun mais on avance stonkks
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper EmptyMer 20 Jan - 23:25

Citation :
il est pas très à l'aise avec le fait de retourner à Altaïr
ça va lowkey lui briser le cœur et l'enfoncer encore plus de savoir qu'il reviendra pas snifounet
mais oui tu viens vent quand tu veux des bourges keur (prépare-toi à te faire random aggro devant ses groupies si il a le malheur qu'elle soit dans les parages "EH MAIS C'EST MON POTE. VOUS CONNAISSEZ MON POTE. VOUS VOULEZ CONNAITRE LA COULEUR DE SES SLIPS?")
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper EmptyVen 22 Jan - 13:56

Quand j'ai lu ta fiche je me suis dis qu'il me fallait avec Jasper parce qu'il est juste... trop cool  snifounet (et qu'ils sont totalement opposés avec Luv et que j'aime trop les opposés, car il y a du clash)

Jsp quand exactement Jasper est arrivé à Veiga? Car jsp s'ils auraient pu se croiser là bas avec Luv avant qu'elle en parte?

Sinon j'ai eu direct plusieurs idées si tu veux bien de la louve que je te jette comme ça sans prévenir ( notstonks ) :
- Comme Jasper est plus vieux, je suppose qu'il aurait fait des explorations avant Luv; donc elle aurait pu y participer à ses débuts, avant de partir organiser les siennes car ce n'était pas assez dans son style (elle veut de la gloire, des paillettes, donc être au centre de l'attention). Jasper aurait pu déplorer ça en mode elle en fait bcp trop alors que les explorateurs devraient être humbles? (et de son côté elle lui aurait toujours reprocher son côté "trop sage")
Ou alors, sans qu'ils se connaissent dès les tous débuts, ils auraient pu se rencontrer après et là pareille clash de valeurs?

Sinon ma deuxième idée, un lien plus positif :
- Luv aurait pu participer à l'ascension sociale de Jasper à Veiga en l'invitant à ses grandes soirées et en le poussant à venir ? Je pense qu'elle aurait en plus pris un malin plaisir à le foutre au centre de l'attention (lui qu'il n'aime pas ça hihihi)
Là ce serait plus une relation d'amitié je pense?

Désolée des pavéééés
et hésite pas à me dire si ça ne convient pas à Jasper ou si ça ne convient pas tout court
Luv
https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper EmptyDim 24 Jan - 15:49

fehfjkz j'arrive tard pour vous répondre pardon entre les maj rps, le boulot et tout reste je suis réactive mille sorry mais du coup me voilà !! happy

@Mischa Van Ryneveld : DU COUP ! Alors il a du mal à revenir à Altaïr parce que ça le renvoi à tout le caca avec Valerian, Alaric et tout ça, mais sinon il peut quand même venir ne serait-ce que pour rendre visite à Mischa ou se recueillir auprès des tombes de ses camarades donc voilà il peut se déplacer, squatter chez elle un week-end pendant ses congés tout ça sans soucis !Et du coup bah si tu veux lancer un rp je te suis sparkles

@Luvianna Heinonen : Aaaaaaaah ça me fait grave plaisir que tu viennes poke snifounet J'ai pas pu poster sur ta fiche (je crois pas ??) parce que again le boulot la semaine mais du coup oui trop contente que tu sois là ???

Pour Jasper du coup il est arrivé à Vega il y a quelques années, genre trois/quatre ans dans ces eaux là. Du coup pour les liens je me dis qu'on peu limite mêler les deux ? Jasper aurait pu du coup fréquenter les fêtes de Luve et du coup finir par discuter avec elle des valeurs, visions du métiers etc ? Jasper à une vision très carrée parce qu'il a beaucoup été confronté au terrain et au mauvais côté du job (pression, responsabilité, tout ça) et il a aussi pour lui le poids du passé et de ses échecs qui l'empêche d'enjoy vraiment ce qu'il fait. Du coup je me dis qu'une personne comme Luve c'est autant une bénédiction qu'une malédiction parce que Luve apporte une vision de l'exploration que Jasper n'arrive pas à voir et d'un autre côté bah ça le frustre, je pense qu'il a aussi un peu peur pour elle. Genre "et si elle tombe de haut ?", "et si elle arrive pas à faire face à ses regrets ?" et du coup je me dis que ça pourrait être intéressant de voir leur dynamique, peut-être que Luve pourrait aussi le confronter à ce côté trop protecteur, paternaliste qui rend pas forcément service à son entourage ??

Idk si c'est très clair et tout mais voilà snif
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper EmptyDim 24 Jan - 20:11

Pas de souciiis bby, le boulot c'est épuisant ! snifounet et c'est très claire

Mais parfait ça, s'il est arrivé il y a quelques années !! Alala j'adore ils sont si opposés
Du coup oui je les vois vraiment bien dans ce que tu as dis; et au final je pense que même avec leurs visions complètement éloignées de l'exploration, Luv l'aimerait bien.
Car même s'ils sont à l'opposés, Luv se doute bien que tout le monde n'est pas comme elle (sinon il y aurait trop de compétitions niveau spectacle) et aurait même pu apprendre de leurs discussions (même si never elle le montre ou l'admet car fierté toussa). Durant leurs années Vega communes elle aurait même poussé Jasper à agir un peu plus comme elle (à s'amuser) et à oublier ses remords car "un explorateur n'est bon à rien avec des remords" (oui c'est elle qui dit ça à l'époque)

Oh nooo je fonds, ce grand gaillard qui veut protéger tout le monde snif ; mais clairement le côté protecteur et paternaliste, ce ne serait pas celui que Luv apprécierait le plus, au contraire, elle le rembarrerait direct s'il se montrerait comme ça avec elle -> surtout qu'en ce moment elle est 100% coincée dans sa culpabilité (d'où sa fuite à Draconis sans le dire à personne) donc ça peut donner des cercles intéressants de "tu sais j'ai eu des regrets" "t'essayes de me donner des leçons là?" (et à côté elle continuerait de lui dire qu'il est trop sage dans ses explorations oui-oui)

https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper EmptyMar 26 Jan - 21:17

hey there @Luvianna Heinonen !! keur

J'aime beaucoup l'idée !! Jasper serait du genre à faire des efforts (même si tu sens qu'esquisser un pas de danse ça lui arrache la peau tellement il est pas à l'aise oskour) parce que bah il considère que c'est donnant donnant et que un pas pour elle = un pas pour lui (spoiler ça fonctionne relativement jamais comme ça mais c'est beau de rêver) et du coup oui même si le côté "papa qui donne des leçons" saoule c'est aussi à côté le pote neerdy et mystérieux qui au bal du lycée reste dans un coin de la salle à fixer les gens like "mécréants qui dansent" mdrrrr

et je me dis du coup quand elle a fuit il aurait pu aussi la chercher, finir par la trouver et du coup go like "wesh keske t'as foutu ?" et du coup limite ça pourrait être un premier rp ? notstonks

Je suis ultra partante du coup pour tout ce que tu veux HESITES PAS OUIN !!!
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Contenu sponsorisé




Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper Empty

 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop and smell the Roses
» Isn't it lovely, all alone? ♜ Jasper
» (FB) Lights before dark | Jasper
» Plus tu t'approches et plus j'appuie sur pause ♜ Jasper
» (end)(flashback) ❝ it's karma dude — Jasper + Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum