-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:06

Hiii coucou @Jasper Svendsson

Mdr le pas qui fonctionne pas vraiment des deux côtés j'adore snifounet
Et le petit mystérieux du lycée, ahhh je suis fan, 100% Luv l'aurait martyrisé en le mettant en plein au milieu de la piste de danse

100% partante pour un 1er rp !! blush (même à Draconis, Luv va pas lui mener la vie calme hé ho)

https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:12

@Luvianna Heinonen JE SUIS GRAVE PARTANTE POUR RP ON SE LANCE CE QUE TU VEUX QUAND TU VEUX BABY
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:02

HOPLA.

Alors je vais déjà commencer par te dire exactement ce que j'ai dit à Misha, tu as l'air trèèèès demandé jpp, tu dois avoir déjà beaucoup de rp et tout, donc ZERO obligations de dire oui, faut jamais se forcer ! Donc je pose juste ma proposition ici et tu en fais ce que tu veux vuala c:

Alors ce serait un lien compliqué car semi-positif semi-négatif: Jon aime sa famille, toi t'es parti chez Vega ( qu'elle apprécie moyennement pour être polie ) donc forcément ça lui est un peu resté à travers de la gorge. Jon devant Jasper elle serait partagée entre " Bon.. Ca fait longtemps, parle moi de toi, comment tu vas ? " comme pour rattraper un peu de lien comme au bon vieux temps où Jasper était encore un membre d'Altaïr, mais aussi entre " Tu me casses les couilles. T'as vu ce qu'il t'es arrivé ? Ce que ça t'a fait ? Comment tu l'as vécu ? Et toi tu continues comme un con et EN PLUS tu vas chez Vega ? Tu te fous de ma gueule ? " etc etc
Perso je trouve que ça peut être une relation amicale - conflictuelle intéressante à exploiter et à mettre en mots, ça peut être une expérience sympathique et ça nous ferait explorer un peu les motivations / sentiments de nos persos de manières profondes, donc je me permets de te proposer. Vuala vuala, j'attends de savoir ce que tu en penses hi
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:47

@Jondhy Wolace HELLO !!

HJFEZBFH C'est pas tant le nombre de rp (qu'est vachement raisonnable je trouve comparé à ce que je peux avoir sur d'autres fow) que l'irl en ce moment qui m'empêche de répondre tous les jours du coup mais je suis 100% dispo ! D'autant plus que ce que tu me proposes me hype beaucoup donc go ??? Je trouve ça grave cool comme idée et tout et j'ai très envie de voir ce que ça peut donner d'autant plus que Jasper à jamais trop ouvertement parlé de ces sentiments à l'époque parce qu'il en avait ni le courage, ni la légitimité d'après lui. Avec les années il a pris du recul et a une vision un peu posée des évènements d'avant donc je me dis ça pourrait être ultra cool à rp ???

Du coup bah je suis giga partante pour ce que tu veux, quand tu veux happy
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40

NJCKEZJVN T'inquiètes pas je suis réponds pas forcément dans la journée non plus faut pas t'en faire !
Je suis trop contente que l'idée te plaise !! J'ai trop envie de voir Jasper s'ouvrir et parler à Jon de comment il se sent et tout et tout, BREF je m'avance mais je suis sûre que ça va être très chouette !

Je t'envoie un mp pour qu'on s'organise winkwonk
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Ayush Ganapuli
Ayush Ganapuli

Vega

MESSAGES : 9
AVATAR : Arjune (Fate/Series) ©SWEETY (HOF)

Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:08

yo yo yo, ici

Je viens réclamer un lien parce-que je suis en giga crush sur jasper et voilà.

Il y a une évidence qui frappe l'oeil quand on met ayush et jasper côte à côte, aysuh veut jasper en tant que pion de son échiquier. J'imagines bien que Jasper qui est pas à l'aise à l'idée d'être instrumentalisé fuit au maximum cette destinée, bien qu'il ne connaisse que ça. On peut partir sur l'un qui fait des attentions à l'autre, de plus en plus poussées, des demandes extravagantes qui débouche sur un jeu de séduction plus qu'un jeu de marché, des conseils en image qui étriquerait encore et encore la case dans laquelle s'enferme jasper. De là, ça craquera un jour, forcément et ça tient plus de l'évolution de ton perso, le mien agissant comme un levier contenant peu à peu jasper, insistant sur cette destinée tragique qui s'est déjà formée depuis un bail. À priori un lien plutôt malsain du coup, mais Jasper pourrait s'attacher à Ayush et tenter sans succés de le sortir de sa propre case, en bon big bro ?

(go go vega) sparkles
Contenu sponsorisé




Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper   Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper - Page 2 Empty

 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stop and smell the Roses
» Isn't it lovely, all alone? ♜ Jasper
» (FB) Lights before dark | Jasper
» Plus tu t'approches et plus j'appuie sur pause ♜ Jasper
» (end)(flashback) ❝ it's karma dude — Jasper + Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum