Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
(FB) Lights before dark | Jasper
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

(FB) Lights before dark | Jasper Empty
MessageSujet: (FB) Lights before dark | Jasper   (FB) Lights before dark | Jasper EmptyLun 1 Fév - 19:33


(FB) Lights before dark | Jasper Luv_3_10

(FB) Lights before dark

Danse, danse, danse devant ses yeux de louve fatiguée tout ce monde agglutiné. Elle a encore sa tenue de guerrière, tâchée de terre et de quelques gouttelettes de sang brunies par le temps. Ses cheveux courts sont lâchés dans le vent, surplombé d'une petite couronne de fer. Car oui, ce soir, c'est elle la reine, alors qu'ils célèbrent tous ensemble le retour de leur expédition. Rien de bien dangereux pourtant, une mission de rang A, une mission sans mort, mais qui les a arraché au splendide quartier de Vega pendant plusieurs semaines. Cette absence, c'est presque voulue; c'est plus spectaculaire de voir des expéditeurs fatigués revenir d'un long périple. Et Luvianna aime ça, le spectaculaire.

C'est d'ailleurs pour ça que ce soir elle a fait déplacer les foules. Oh non inutile de se la jouer intimiste quand le peuple n'attend que ça n'est-ce pas? Alors il y a des danseurs et des musiciens, des feux d'artifice et des cracheurs de feu; tout ce qu'il faut pour amuser le quartier.
Et Luvianna qui regarde toute ça, en souriant, en conquérante. Tout ce spectacle vaut bien plus que l'expédition en elle-même.
Cependant, il y en a toujours un qui noirci un peu son tableau si parfait. C'est une tâche d'ombre, qu'elle ne peut pas totalement effacer, car elle brillerait plus par son absence que sa présence.

Un soupire, deux verres embarqués au vent, et voilà que Luvianna se retrouve devant cette tâche d'ombre
"Tu pourrais te montrer un peu plus content d'être là" elle lui tend le verre, un espèce de jus de raisin synthétisé qui voulait ressembler à du vin ou à du champagne sans en avoir la complexité "et aller danser avec les autres" elle se tourne vers lui "tu fais peine à voir à rester dans ton coin, Jasper".
https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

(FB) Lights before dark | Jasper Empty
MessageSujet: Re: (FB) Lights before dark | Jasper   (FB) Lights before dark | Jasper EmptyMar 2 Fév - 16:09


Lights Before Dark

Et ça danse, danse encore. Les foules se collent et se mouvent sans cesse et il se demande Jasper où vous trouvez l'énergie de vous déhancher ainsi. C'est un aspect de Vega qu'il regrette et ne comprend pas. Rêve de se poser au calme d'échanger quelques mots avant d'aller gagner son lit, son livre. Mais ici, quand on rentre d'une expédition, on ne va pas sagement se coucher ou boire un verre avec ses frères et sœurs d'arme. Ici, on danse. Ici, on hurle. Ici, on fait des fêtes dignes de teenage movie et il se demande, Jasper, où vous en trouvez l'énergie.

Alors comme à chaque fois, il s'est terré dans un coin de la pièce, bras croisé. Là juste parce que c'est dans la "tradition", là parce que c'est un peu un passage obligatoire, une impolitesse extrême d'être absent. Comme d'habitude, il va attendre le temps que quelqu'un daigne être le premier à partir et il s'éclipsera ensuite. N'est jamais le premier à quitter les fêtes par peur d'être dans l'irrespect. Alors il attend. Observe le plus amoché des invités en se disant qu'avec un peu de chance ce n'était qu'une question de minute avant de s'en aller. Puis tu arrives. Évidemment. Tu ne peux qu'arriver dans ce genre de moment. Roule des yeux et prends le verre sans un mot.

Je ne sais pas danser.

Lâcher sans la moindre honte, parce que c'est affreusement vrai. Il sait se battre, il sait faire tout un tas de choses, Jasper. Mais bougé sur la piste ? C'était un art qui lui était inaccessible. À plus l'air de poids lourd en plein créneau qu'un félin sensuel et charismatique. Il pense même rendre service en s'abstenant le moindre pas de danse. En plus, il capte déjà les regards des filles au loin. Les pimbêches de Vega qui ne cesse de le coller et d'attendre de lui des choses qu'il ne comprend pas. À horreur d'être le monstre de foire, Jasper.

Et puis si je me mêle, tu vas voir que Marie et Lucille vont encore venir me parler et je n'en ai sincèrement pas l'envie.

Un léger sourire quand il te lance.

Un peu de mal a fréquenté des filles qui me brosse dans le sens du poil pour me dire que je suis parfait alors que la raison pour laquelle je suis ici c'est que je ne le suis pas. Alors sauf si tu te sens de jouer les cavalières garde du corps, je vais passer mon tour cette fois-ci.

Et il mise totalement sur le fait que tu n'ailles pas l'énergie de t'infliger le grand dadet sérieux et rigide pour être tranquille... Mauvais move, Jasper.

jasper et Luvianna
petit mot doux

https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

(FB) Lights before dark | Jasper Empty
MessageSujet: Re: (FB) Lights before dark | Jasper   (FB) Lights before dark | Jasper EmptyMer 3 Fév - 21:32


(FB) Lights before dark | Jasper Luv_3_10

(FB) Lights before dark

Le sourcil se lève lorsque la sentence irrévocable tombe. Ah, voyons-donc, le grand Jasper, l'unique héro des foules, le géant roux, ne savait pas danser. Un sourire se glisse sur le visage de Luvianna: voilà qui venait expliquer les fuites répétées de son interlocuteur.

Tu es à Vega maintenant. Marie, Lucille, Hortense ou je ne sais quoi, tu ne peux pas l'éviter éternellement.

Parce que c'est ainsi que vont les choses, dans ce Vega de tous les excès. Ici, on danse pour fêter les victoires, les expéditions, les anniversaires, les entrainements, les découvertes, … On danse pour tout et pour rien, mais surtout car on le peut. Ici, on travaille dur le reste du temps pour se permettre tout un tas de divertissement qui restera majoritairement inaccessible au reste de l'arche. Des privilégiés, qui ont tous donné de leur sueur pour maintenant obtenir les fruits de leur labeurs.

Parfait hun? C'est ce qu'ils sont censés être dans leurs tours argentées, celles qui les séparent des autres qu'ils dédaignent. Ça la fait sourire un peu plus, Luvianna: Jasper ne serait pas là à se terrer dans un coin s'il l'était. L'avoue même de son propre aveu. Tout ce que je vois c'est un grand bêta qui s'empêche de danser par peur du ridicule. Allez, boit ton verre, je vais t'apprendre. Intransigeante Luvianna, qui s'est déjà trouvée son occupation de la soirée.

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te brosser dans le sens du poil. N'a de toute façon jamais eu la prétention d'être tendre avec les autres.

https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

(FB) Lights before dark | Jasper Empty
MessageSujet: Re: (FB) Lights before dark | Jasper   (FB) Lights before dark | Jasper EmptyLun 15 Fév - 22:43


Lights Before Dark

Roule des yeux, Jasper, face à l'échec cuisant de sa tentative de fuite. Bien évidemment, tu n'allais pas abandonner aussi facilement. On ne sonne la retraite que face à ce qui létale et le ridicule ne l'est pas. Un regard vers toi, tente de te convaincre en silence, attend un miracle, mais au bout d'une poignée de secondes, il se rend à l'évidence que ce n'est pas aujourd'hui qu'un potentiel Dieu viendra le sauver de ses obligations. Alors il essaye de faire passer la pilule, il se convainc que ça fait partie du rôle. On a bien appris à survivre alors pourquoi pas a dansé ?

... Très bien, si tu insistes.

Pour ne pas ouvertement dire qu'il a baissé les armes et que plus vite, tu seras satisfaite, plus vite, il pourra fuir de cette soirée avec le sentiment du devoir accompli. Alors il vide son verre d'une traite, Jasper, puis le pose sur la première table venue avant de te tendre la main.

Bon, vu que je n'y couperai pas allons y.

Et il se sent encore l'obligation de se justifier une nouvelle fois.

J'ai la grâce d'un semi-remorque en pleine manœuvre, tu es prévenue.

Espère au fond de lui que la honte de le voir se trémousser sera si grande que tu l'enverra se coucher pour le bien de tous.

jasper et Luvianna
petit mot doux

https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Contenu sponsorisé




(FB) Lights before dark | Jasper Empty
MessageSujet: Re: (FB) Lights before dark | Jasper   (FB) Lights before dark | Jasper Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ dark paradise — Luv
» Family will always stay family ─ Jasper x Jondhy
» Je sais que c''est moi qui ai chassé les roses ♜ Jasper
» Plus tu t'approches et plus j'appuie sur pause ♜ Jasper
» (end)(flashback) ❝ it's karma dude — Jasper + Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum