Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
☽ tombée love d'un voyou
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

☽ tombée love d'un voyou Empty
MessageSujet: ☽ tombée love d'un voyou   ☽ tombée love d'un voyou EmptyMer 20 Jan - 16:58


désabusée - flegmatique - espiègle - cynique - déconnectée - troll - gentille au fond - agit comme une teubé -  mais perspicace - caractère de cochon - râleuse - pince sans rire - vit comme un déchet humain - un peu insupportable - 1m68 - ISTP-A



ft khae
ft alaric
ft wei


rp à venir ;
valerian
andreas


avant son accident elle était beaucoup plus vivante, elle était joviale et garçon manquée, maintenant elle est juste indolente et un peu à l'ouest Ϟ elle se moque toujours autant des gens Ϟ mais comme maintenant elle le fait en pince sans-rire c'est perturbant Ϟ hygiène de vie absolument absente Ϟ se couche à 20h et se lève à 13h et trouve quand même le moyen de se plaindre pour tapage nocturne Ϟ elle dort très mal en vérité Ϟ troll Ϟ pas dérangée par les chiottes bouchées depuis trois jours Ϟ parfois elle a tellement la flemme d'aller chercher ne serait-ce qu'un complément alimentaire en guise de petit-déj' qu'elle croque dans le premier cafard qu'elle trouve Ϟ Vega c'est des prétentieux Deneb c'est de poules Draconis c'est des rageux Ϟ Andromeda elle aime bien mais ils sont loin et elle aime pas sortir Ϟ a un cerveau sélectif Ϟ les informations inutiles genre "houlalala mon copain m'a acheté une brosse" susciteront une réponse du genre "copain???? BROSSE????" Ϟ du coup elle passe vraiment pour une teubé auprès de 70% de la population Ϟ mais elle assume Ϟ est bizarrement perspicace en vrai Ϟ émotionnellement mature Ϟ quand elle était exploratrice son arme de prédilection était le fusil sniper Ϟ maintenant elle l'utilise pour mater son voisin en short Ϟ elle se bat avec une pelle maintenant Ϟ zéro gène et zéro respect pour votre espace intime Ϟ si il y a pas de place dans le tram elle s'assoit juste sur quelqu'un Ϟ même s'il y a ds gens qui l'énervent, elle ne déteste vraiment personne Ϟ au pire elle a juste pitié Ϟ pranker occasionnelle Ϟ faire chier le monde c'est vraiment sa passion Ϟ elle mate sans vergogne mais va jamais plus loin Ϟ elle a un kazoo et elle sait s'en servir Ϟ avant une expédition de rang S elle creuse des trous en avance et a quasi tout le temps pile le nombre qu'il faut Ϟ c'est assez terrifiant Ϟ il n'y a pas vraiment de logique, c'est juste de l'instinct et un peu d'expérience

icons by lio & dashberlins & hunter-chance


https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

☽ tombée love d'un voyou Empty
MessageSujet: Re: ☽ tombée love d'un voyou   ☽ tombée love d'un voyou EmptyMer 20 Jan - 16:58

▬ alaric ; copain de la bff décédé, c'était le bro mais maintenant il est loin et on se sent coupable des deux côtés
▬ jasper ; la crew qui s'est barré à vega. ça lui va vraiment pas donc on trolle un peu, mais manque
▬ valerian le galérien ; immonde avec elle plus jeune on sait toujours méfiée, et on sait un peu ce qu'il a fait maison dit rien parce qu'à quoi bon
▬ luv ; avant elle était ridicule et c'était chiant, maintenant elle est coupable et ça fait toujours chier
▬ wei ; mec chelou, ou lui laisse les cadavres tant qu'il les rend, on essaie de le dissuader de son espoir parce que ça sert à rien, et on est ????? quand il propose du thé
▬ khae (à voir en rp)
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

☽ tombée love d'un voyou Empty
MessageSujet: Re: ☽ tombée love d'un voyou   ☽ tombée love d'un voyou EmptySam 30 Jan - 16:23

YOP.

Entre l'avatar, le fait qu'elle soit une altaïr, son caractère qui colle un peu avec celui de Jon quand elle s'éloigne trop de sa famille, JE VEUX UN LIEN. ahem

Non plus sérieusement, ton perso ( et toi du coup, j'oublie pas qu'on est tous humain ) a l'air très demandée, tu dois crouler sous les rps / liens, mais j'ai tout de même une proposition ( aucune obligation d'accepter évidemment, faut jamais se forcer ! )

J'ai réfléchi un peu et Jon pourrait carrément considérer Misha comme sa petite protégée, la voir un peu comme un reflet d'elle-même et elle s'y serait beaucoup attachée, même juste de derrière son bar
Je pense que ça peut donner une jolie relation d'amitié entre elles, voire quelque chose de plus fort car pour Jon elle sera de la famille comme tous les Altaïr mais elle sera spéciale, comme une sœur un peu
Après, BIEN SUR, ça c'est comment Jon est très susceptible de penser au vu du caractère de Misha, mais aucune obligation pour Misha d'apprécier Jon ! Ca peut très bien être une relation où Jon la trouve très attachante car elle lui rappelle sa propre personne, mais où Misha n'est pas tellement fan de Jon jpp
BREF, voilà, proposition faite ! hi
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

☽ tombée love d'un voyou Empty
MessageSujet: Re: ☽ tombée love d'un voyou   ☽ tombée love d'un voyou EmptySam 30 Jan - 18:13

Tu sais même avec 36000 rps ouvert j'ai toujours de la place pour des liens (et pour prévoir 8000 rps dans le futur happy )

Alors il faut savoir que la chanteuse du Décombré (prédéf des membres) est la voisine de Mischa et qu'elles se font la guéguérre huit fois par semaine donc Jon va l'entendre se plaindre de Mischa tout le temps et la voir rager à chaque fois que cette dernière va au bar, du coup ça collerait parfaitement que Jon l'aime bien et refuse de la virer, j'adore l'idée d'être la chouchoute et de pouvoir jouer des airs mélancolique au kazoo dès que quelqu'un raconte sa vie de merde ou de lowkey se moquer des gens, sans jamais risquer d'être mise à la porte parce que "la patronne l'aime bien"

Et du coup Mischa aime bien Jon mais depuis que sa bff est morte et que la moitié de ses potes s'est barrée d'altaïr elle est un peu dans un mood un peu détaché même des gens qu'elle aime bien, où elle s'est faite à l'idée qu'ils vont tous crever (#optimiste). Mais le décombré c'est sa deuxième maison vraiment, ça doit être une des rares clients qui se plaint pas de sa journée, elle prend une bière s'assoit sur le comptoir, se moque un peu des gens et joue au morpion avec Jon. Mischa c'est la mascotte chiante qu'on garde parce qu'elle est mignonne.
ça te va ? sparkles
(on rp quand tu veux)
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

☽ tombée love d'un voyou Empty
MessageSujet: Re: ☽ tombée love d'un voyou   ☽ tombée love d'un voyou EmptySam 30 Jan - 22:22

Je t'envoie un mp winkwonk
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Contenu sponsorisé




☽ tombée love d'un voyou Empty
MessageSujet: Re: ☽ tombée love d'un voyou   ☽ tombée love d'un voyou Empty

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum