Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elsa Waynelle
Elsa Waynelle

Vega

OCCUPATION : Infirmière de terrain
MESSAGES : 26
AVATAR : chen-touhou

Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond   Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:47


 
 

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond - Page 2 Mnqf


« Je vais vous lever la tête. »


Professionnel mais doux, une douceur qui te déstabilisa. Tu as les yeux rivés sur le plafond, comme le reste de la maison du médecin il est propre mais loin d’être neuf.

« Restez comme ça, cela évitera de mettre plus de sang. »

Tu obéis malgré que des larmes silencieuses coulent encore, il te donne un mouchoir, tu essuies tes larmes et le sang de ton nez. Il reprend la parole.

« Y'a-t-il vraiment besoin de raison ? Tant que l’on y met du sens sur notre existence, alors il y a un espoir auquel croire. Surtout, si vous considérez que tout est en vain sans persévérer, vous ne pourrez pas sortir de ce spleen. Par exemple pour la stérilité, tant que l’on continue d’essayer, il y aura une réussite. Et je doute que tous les survivants aient tenté. Avez-vous essayé, Elsa? »


Tu le regardes perplexe, tu étais venue pour le tuer mais son existence est bien plus importante que n’importe laquelle, c’est un rêveur, il ne changera pas le monde mais il l’adoucira. Il rendra plus supportable votre condition durant un temps. Il est un soignant bien plus doué que toi, car lui ne répare pas  que la chair, lui il y croit encore.

Cependant sa dernière question t’a fait rougir au plus haut point.

« Mais de quoi je me mêle ! Et puis c’est n’importe quoi cette question ! »


Tu paniques, tu maugrées après ton exclamation : « Bien sûr que oui j’ai déjà euh euh » L’affolement te rend furieuse : «  Et puis je suis venue vous tuer je vous signale, pas pas pas pas parler de ça avec vous ! » Tu boudes quelques secondes puis avec une étonnante sûreté tu te lèves, tu lui prends la main et la caresses doucement.

Tu es pourpre mais  tu ne te débines pas, la panique s’est calmée du moins en apparence, tu as un sourire triste brusquement Elsa.

« Je... »

Tu lèves ton visage rencontrant le sien, tu as un peu peur, tu as menti tu n’as jamais essayé quoi que ce soit, au début c’était juste pour qu’il ferme son clapet que tu t’es levée, à présent que vos yeux se rencontrent tu ne sais plus bien…

Tu approches ton visage sans brusquerie, avec une attention, une douceur que tu laisses rarement poindre autant, tu déposes tes lèvres sur les siennes, ce n’est pas une sensation désagréable c’est juste nouveau mais ça tu ne lui avoueras pas. Tu recules et tu balbuties : « Vous...vous pouvez garder les balles mais j’ai besoin de mon arme en expédition. »

Tu regardes à présent le sol, tu baisses rarement les yeux Elsa mais à cet instant tu n’es pas des plus à l’aise.

« Je suis sûre que vous non plus. »

Quand tu réalises que ta voix tremblante avoue ton mensonge c’est trop tard. Tu attends ton arme dans un : « Je ne pense pas que vous tuer aujourd’hui sera productif pour cette terre. » Tu déglutis le visage en feu, tu ne crois pas vraiment son discours sur les enfants et même s’il disait vrai qu’est ce que ce monde pourrait leur donner d’autres que la survie et la peur ? Mais le monde a besoin d’espérance alors…

« Je ne pense pas que vous tuer tout court sera productif pour cette terre. »

Tu lèves la tête en disant cela une tête si rouge feu que l’on pourrait croire que tu as de la fièvre.

Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond - Page 2 Mnqf
https://striders.forumactif.com/t94-petite-elsa-retrouveras-tu-t
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond   Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:14


Just close your eyes, it is just a lullaby... feat. Elsa

Il faut juste éteindre la mèche.

Tu ne comprends pas Wei, tu ne te doutes pas un seul instant de ce qu’il va arriver. Tu es agacé, mais tu ne comprends pas le double sens que tu as mis sur le tapis. Tu ne comprends pas ce changement de température, ni ce rouge qui se peint sur ses joues. Elsa te rétorque, tu es déjà blasé. Tu te doutes que ce ne soit pas le cas, mais cela ne t’intéresse pas vraiment.

Tu veux juste qu’elle réalise qu’elle a tort de tuer les enfants dans l’œuf, littéralement.

Tu la laisses parler parce qu’elle s’enfonce seule et moins tu saisis la situation. Elle est majeure non ? Tu n’as pas demandé un exposé, tu ne la juges pas de ne pas d’avoir d’expérience, en vrai cela t’énerve juste qu’elle ne profite pas de ces années de meilleurs fertilités, mais vu son état actuel, elle a déjà besoin de comprendre qu’elle doit vivre. Perplexe, tu te demandes pourquoi elle change autant d’émotion pour une simple question sur le coup de la colère.

Tu n’es tellement pas prêt.

Tu te demandes pourquoi elle est d’un coup si sûre d’elle, tu te demandes pourquoi elle caresse la main de l’homme qu’elle a voulu tuer quelques minutes plus tôt. Vos yeux se rencontrent et tu es troublé, parce que tu ne comprends rien Wei. Tu restes muet, parce que tu essaies de comprendre, mais cela dépasse ton raisonnement.

Et il est trop tard pour empêcher le contact.

C’est … Etrange. Tu n’as vraiment pas d’autre mot pour décrire ce baiser. Peut-être parce que cela ne t’a jamais intéressé, peut-être parce que tu n’as jamais désiré autrui, mais finalement, cela ressemblait à un contact entre deux peaux. Instinctivement, tu te touches la lèvre inférieure et tes yeux dans le vague cherche une réponse que tu ne peux pas trouver avec tes connaissances.

Tu reviens sur Terre d’un sursaut quand elle te demande son arme. Enfin un peu de logique dans ce monde. Finalement, elle ne veut pas te tuer aujourd’hui, puis tout court. C’est déjà bien de savoir que tu as une ennemie en moins.

« En effet. »

Mécaniquement, tu sors le pistolet et les yeux baissés, tu le bidouilles pour sortir les balles. Tes gestes vont à l’essentiel, même si tu ne connais pas spécialement ce modèle. Tu fonces les sourcils, tu es encore perdue dans ce qui vient de passer. Tu lèves la tête brusquement, et ajoutes comme pour réparer les pots cassés :

« Par contre, êtes-vous conscientes que ce n’est pas comme ça que l’on fait des enfants ? Je ne sais pas ce que vous avez essayé de prouver, mais c’était contre productif. Et ce n’est pas une invitation avant que vous recommenciez à vouloir prouver votre maturité. Il vaut mieux s’essayer avec des personnes de confiance, non avec la personne que vous avez essayé de tuer. Vous pourriez tomber sur quelqu’un qui profiterait de vous.»

C’est comme cela que tu gères l’irrationalité. Tu lui tends son pistolet avec un visage beaucoup moins dur. Elle a sans doute juste voulu de contredire, tu ne cherches pas plus loin, tu ne veux pas chercher plus loin. Cet univers n’est pas le tien.

« Prenez soin de vous, Elsa, c’est ce qui est important. Vous êtes aussi importante sur cette terre que moi. Si vous avez besoin de parler, vous êtes la bienvenue à mon cabinet. »

Tu réalises brusquement que c’était ton premier baiser, mais tu ne sais pas vraiment si tu dois le compter. Tu es froid à cette question Wei, mais ce n’est pas grave. Peut-être qu’un jour ton cœur bougera pour un autre autrement que dans la peur de ne pas pouvoir le sauver.
Awful
https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Elsa Waynelle
Elsa Waynelle

Vega

OCCUPATION : Infirmière de terrain
MESSAGES : 26
AVATAR : chen-touhou

Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond   Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond - Page 2 EmptySam 6 Mar - 10:16


 
 

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond - Page 2 Mnqf
« En effet. » dit-il en s’occupant de désarmer le pistolet.

« Par contre, êtes-vous conscientes que ce n’est pas comme ça que l’on fait des enfants ? Je ne sais pas ce que vous avez essayé de prouver, mais c’était contre productif. Et ce n’est pas une invitation avant que vous recommenciez à vouloir prouver votre maturité. Il vaut mieux s’essayer avec des personnes de confiance, non avec la personne que vous avez essayé de tuer. Vous pourriez tomber sur quelqu’un qui profiterait de vous.»

Tu le laisses parler , te faire la morale. Tu gardes le silence. Tu réalises à peine ce que tu as failli faire, le tuer, il aurait pu, à juste titre, te faire arrêter. Il ne l’a pas fait. Pourtant tu étais un danger pour lui. Alors pourquoi ? Tu ne le comprends pas.

« Prenez soin de vous, Elsa, c’est ce qui est important. Vous êtes aussi importante sur cette terre que moi. Si vous avez besoin de parler, vous êtes la bienvenue à mon cabinet. »


Tu prends ton arme sans un mot, tu sens des larmes te monter aux yeux, tu ne veux pas pleurer, il n’y a aucune raison de pleurer non ? Il n’y a aucune raison de se sentir triste non ?

« Veuillez m’excuser pour mon comportement.  Je ne vous dérangerai plus. »

Tu essuies ta bouille vivement de ta main ne tenant pas l’arme sans munition. Tu aurais pu t’énerver  fort mais à la place tu pleures.

Tu ris mais c’est un rire un peu douloureux.

« Il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi ! »

Tu mets l’arme à ta ceinture, tu inclines légèrement la tête dans un : « Bon...j’y vais ! » Tu tentes un sourire, en vain. Ce n’est pas grave, il ne t’a pas demandé cela. Tu réalises qu’il ne t’a rien demandé du tout, que seule toi est venue lui demander des comptes. Mais tu n’as plus la force de croiser son regard.

Tu pars en courant, tu cours aussi vite que tu peux. Tu rejoins le tramway, trouves une place assise.  Tu ne veux plus chercher d’explication. Tu ne veux plus réfléchir au pourquoi de ton geste. Tu n’es pas assez stupide pour te persuader d’une simple provocation. Mais tu ne cherches pas, tu es lasse de réfléchir que ce soit pour ton frère, ce monde ou ce premier baiser un peu idiot.

Tu oublieras, il oubliera.

Tout s’oublie n’est ce pas ?

Tu poses ta tête contre le métal froid du tramway te laissant bercer par son bruit de roues. Tu vois à travers la fenêtre le soleil qui se lève.

Tu te rappelles des paroles du médecin, non, il se trompe, toi le soleil peut se lever avec ou sans toi. Mais lui...lui ferait perdre tant d’espérances en disparaissant.

Ton Netlink sonne. Ce petit bruit suffit à te réveiller, tu somnolais plus que tu ne dormais de toutes façons.  Un écran holographique apparaît devant tes yeux, Grégoire te rappelle que tu as bientôt une mission, qu’il espère que tu vas bien, qu’il te souhaite une bonne journée. Tu réponds rapidement en le remerciant et en précisant que tu vas bien.


C’est tout sauf vrai. Mais ce n’est pas un mensonge de plus qui va rendre ce monde plus honnête.
Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond - Page 2 Mnqf
https://striders.forumactif.com/t94-petite-elsa-retrouveras-tu-t
Contenu sponsorisé




Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond   Just close your eyes, it is just a lullaby... TW Voliences et Idées noires UC16 PV Wei Dupond - Page 2 Empty

 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¬ Where are the children ? - Wei Dupond
» Stronger than you PV Wei Dupond
» Primum non nocere ⸅ Wei Dupond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum