Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
Liens prédéfinis en recherche
Allyson
avatar



Liens prédéfinis en recherche  Empty
MessageSujet: Liens prédéfinis en recherche    Liens prédéfinis en recherche  EmptyMer 20 Jan - 12:54

Bonjour à tous !

Tout d'abord OMG quel magnifique forum ! J'aime beaucoup le concept et l'univers même si d'ordinaire je suis plus accès sur le fantasy avec pouvoir ou autre. Mais la vous avez réussi à gagner mon cœur de part sa particularité, son thème ect. Bref, je suis en love devant ce forum et je tourne autours depuis son ouverture. Mes valises sont prêtes, je n'ai plus qu'à pousser la porte pour venir !

Mais voilà, je suis de ceux qui aime bien avoir quelques liens prédéfinis et je sais quec le forum étant tout neuf, les membres n'ont pour le moment pas postés de prédéfinis en lien avec leur personnage.

Ma requête étant donc de savoir si sur les membres déjà présents, vous auriez une envie ou un besoin particulier au niveau de vos personnages ? Je parle principalement en ce qui concerne les familles, en particulier les liens frères/sœur que j'aime beaucoup.

En sachant que pour ma part, je peux m'adapter, en revanche je ne sais pas jouer les personnages masculins se sera donc une demoiselle ! Se serait donc plutôt un grand frère ou petit frère que je pourrais rechercher.

Après si jamais vous aviez un prédéfini en tête, je suis toute ouïe !

Voilà voilà. J'attends de voir si cela peut intéresser, dans tout les cas je compte bien venir parmi vous !

Des bisous.
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Liens prédéfinis en recherche  Empty
MessageSujet: Re: Liens prédéfinis en recherche    Liens prédéfinis en recherche  EmptyMer 20 Jan - 13:29

Coucou !
Merci des compliments et de ton intérêt hâte de te compter parmi nous hanw

Je laisse les autres membres se manifester si ils ont des idées pour leurs perso (chez moi la petite sœur de Mischa n'est pas éveillée malheureusement) mais sinon je te envoie vers la famille Sylvestre qui est une famille prédéfinie du forum (les petits-enfants de feu la créatrice de l'arche et qui du coup a déjà une membre @Kara Sylvestre si jamais ça t'intéresse ? le lien vers le scénario de la famille prédéf' au cas où
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Minsu Won
Minsu Won

Altaïr

OCCUPATION : entraîneur
MESSAGES : 28
AVATAR : sanemi shinazugawa (kny)

Liens prédéfinis en recherche  Empty
MessageSujet: Re: Liens prédéfinis en recherche    Liens prédéfinis en recherche  EmptyMer 20 Jan - 13:45

Bonjour je suis michou le fanatique des liens choké

Autant en vrai, dans ma tête j'imagine Minsu fils unique MAIS, en fonction de comment ça peut être tourné et du genre de personnage que tu serais tenté de faire, j'avoue que ça peut aussi être intéressant qu'il est une petite sœur.

Du coup, si jamais tu n'es pas tenté par le scénario de la famille, ou que personne d'autre ne te propose de lien qui peux te convenir, je suis totalement ouverte à la discussion hi

En tout cas hâte de te compter parmi les membres futurs !
https://striders.forumactif.com/t46-minsu-won-l-espoir-dechu-end
Kara Sylvestre
Kara Sylvestre

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 51
AVATAR : Surtr - ARKNIGHTS (crédits : palourde) || Luca Hollestelle

Liens prédéfinis en recherche  Empty
MessageSujet: Re: Liens prédéfinis en recherche    Liens prédéfinis en recherche  EmptyMer 20 Jan - 16:53

hello there !

alors déjà BIENVENUUUUE et j'espère que quoi que tu fasses tu vas te plaire ici :D sparkles

perso l'idée d'avoir un membre de la famille me plaît beaucoup ! après désolée ça serait pas un petit / grand frère mais si tu veux bien de cette famille (franchement en plus ça va promettre du drama pour le futur je le sens), je serais totalement chaude pour que tu viennes **

mais à toi de choisir héhé :D
https://striders.forumactif.com/t44-unbreakable-kara-u-c?nid=1#9
Invité
avatar



Liens prédéfinis en recherche  Empty
MessageSujet: Re: Liens prédéfinis en recherche    Liens prédéfinis en recherche  EmptyMer 20 Jan - 18:37

Coucou toiii !!!

Très contente que le fofo t'intéresse !!

Personnellement, Khae as deux soeurs aînées (donc + de 19 ans !) si jamais cela pourrait t'intéresser ! Comme elles ne sont pas réveillées, cela pourrait faire peu de temps qu'elles le sont et cela permettrait à Khae de les revoir etc ! Pas de préférence de visuel et de caractère, tout est libre de ce côté là ma foi :p

Si jamais tu souhaites de plus amples informations, nous pourrons en parler sans souci !!! keur

En tout cas, même si jamais ce lien ne t'intéresse pas, dès que tu seras parmi nous, on se trouveras quelque chose héhé happy

A bientot !!! chante
Allyson
avatar



Liens prédéfinis en recherche  Empty
MessageSujet: Re: Liens prédéfinis en recherche    Liens prédéfinis en recherche  EmptyMer 20 Jan - 22:45

Me revoilà !

Je ne m'attendais pas à autant de réponses ! Ça me touche beaucoup, vous me semblez bien accueillant :3 Que de belles propositions, il est certains que je vais y trouver ma famille ! Seul petit hic, je vais probablement me laisser tenter par un représentant (enfin, une plus précieusement) donc le personnage aura forcément plus de 20 ans, et sera donc réveillée ( ce qui ne collera donc pas avec ta proposition Khae désolée embaras  )

Minsu, à vrai dire... Des idées de personnages, j'en ai pleins ! Je peux donc m'adapter en conséquences de ce que tu pourrais toi, voir comme sœur pour ton personnage (juste, je n'apprécie pas forcément jouer les sanguinaire un peu barge stonkks ) J'ai toutefois l'idée première de partir sur une personnage plutôt d'un style positive (donc un peu différent du tiens de ce que j'ai cru comprendre), joviale, distrayante, souriante etc. A voir si cela pourrait t'insupporter comme soeur, ou si cela pourrait coller avec les attentes.

Kaya, je ne suis pas forcément contre un lien avec une sœur ! J'ai ma préférence certes, mais le but étant surtout de trouver une place :3 Je ne dis pas non pour l'instant !

Je vais y réfléchir un peu ! Non non, pas durant mille ans, juste pour ce soir voire vendredi au maximum pour vous dire ce que je compte faire :///:Encore merci à vous tous, et à très vite o/
Minsu Won
Minsu Won

Altaïr

OCCUPATION : entraîneur
MESSAGES : 28
AVATAR : sanemi shinazugawa (kny)

Liens prédéfinis en recherche  Empty
MessageSujet: Re: Liens prédéfinis en recherche    Liens prédéfinis en recherche  EmptyMer 20 Jan - 23:14

A vrai dire dans mon cas j'aurais aussi vue quelqu'un de joviale, pour justement faire contraste à comment il est et surtout lui apporté un peu de joie et de stabilité (ou non) après tout dépendrait de l'âge du métier etc etc. Voir comment tourner les choses, après j'avoue que je ne sais pas si le poste de représentante peu "bloquer" dans le sens où le rôle dit oui tu peux te présenter, mais que ça évoque quand même des élections derrière, sachant le drama qui a entouré Minsu avec l'expédition du groupe, est ce que ça aurait élu "la sœur de celui qui à merdé sévère". Vraiment la petite bête mais j'imagine que ça peut être possible, sauf si elle est aussi à Altaïr et que y avait personne d'autre car ils sont tous désespérés (a méditer)

Enfin dans tout les cas, hâte de te voir et même si tu pars pour la familia francaisa on pourra quand même se capter pour un petit lien stonkks
https://striders.forumactif.com/t46-minsu-won-l-espoir-dechu-end
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Liens prédéfinis en recherche  Empty
MessageSujet: Re: Liens prédéfinis en recherche    Liens prédéfinis en recherche  EmptyMer 20 Jan - 23:19

Citation :
ça aurait élu "la sœur de celui qui à merdé sévère"

si elle a été élue avant qu'il merde techniquement ils auraient élus "la sœur du plus grand héros de l'arche", je dis ça je dis rien
///
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Contenu sponsorisé




Liens prédéfinis en recherche  Empty
MessageSujet: Re: Liens prédéfinis en recherche    Liens prédéfinis en recherche  Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ϟ prédéfinis du forum
» Ϟ prédéfinis des membres
»  Petite Elsa retrouveras-tu ton chemin ? / Elsa Waynelle/ Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum