Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
[EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

[EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara   [EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 10:14


[Event] Conquer

Les sens en alerte, la pièce dans laquelle vous vous trouvez n'est en rien anodine. Sont exposés ici ce que tu devines être des trophées issues de la torture. Oh, t'as toujours eu conscience que ce genre d'immondice existait, c'était autre chose de les voir en vrai. Les quelques traces de langue te semblent inconnues, essayent de ramener une partie de tes souvenirs, tout est si flou depuis ton réveil.

On dirait, hm... Du Russe ? Je ne sais plus, mais j'ai vu ça quelque part. Est-ce que quelqu'un peut tracer ces lettres sur un carnet ? On pourrait les faire déchiffrer à notre retour, quelqu'un saura sûrement quoi en faire.

Tu ne doutes pas qu'il devait bien y avoir des gens capables de traduire, l'Arche était riche de millions de savoirs. Mais pour l'heure, c'est la voix de Kara qui te sort de tes hypothèses, t'approche, une main sur son épaule.

Sylvestre... Tu la connais ?

Une parente ? La dame semble assez âgée, une tante ou une grand mère, peut-être ? T'aimerais voir leur visage, ceux des tiens, la vérité, c'est que t'as commencé à oublier leurs traits depuis que tu es devenu explorateur, Jasper. Même dans l'horreur, tu donnerais chère pour avoir en face de toi la figure de tes frères ou de ton père. Et ta mère... Non, mieux vaut ne pas en parler.

Et quand la détonation se fait sentir, tu sursautes toi aussi. Merde, le détonateur est tombé et si vous n'êtes pas raccord la mission va mal tournée. D'instinct, tu te portes volontaire, après tout t'as déjà perdu une jambe, tu peux bien perdre un bras.

Je suis le plus estropié du lot, autant que ce soit moi qui prenne les risques.

Tu plonges ta main dans l'antre aux bruits peu rassurant. Essaye de sentir du bout des doigts le détonateur et tu te persuades, Jasper, que peu importe ce qui se trouve dans le noir, t'auras déjà vu pire... T'espères.




jasper et le crew
petit mot doux

https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

[EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara   [EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 10:14

Le membre 'Jasper Svendsson' a effectué l'action suivante : Dés


'EXPEDITIONS' :
[EVENT] CONQUER - Freja ; Jasper ; Kara - Page 3 DZLW7wt
 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 Ϟ EXPEDITIONS DE RANG S
» [EVENT] DIVIDE - Alaric ; Luv ; Valerian
» Take me where I've never been || Kara
» [EVENT] ANNIHILATE - Abigail ; Elsa ; Minsu ; Wei
» Unbreakable || Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum