Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
Trivia Marq.
Trivia Marq
Trivia Marq

Andromeda

MESSAGES : 4

Trivia Marq.  Empty
MessageSujet: Trivia Marq.    Trivia Marq.  EmptySam 20 Mar - 18:01



expérience professionnelle
débutant   ★★★★☆   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★☆☆☆☆   confiant

participation aux expéditions
faible   ★★☆☆☆   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ★☆☆☆☆   optimiste

Trivia Marq

Age
Dix-huit
Occupation
Hôtesse d'accueil à l'Auberge
Quartier
Andromeda
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle
Pays et ville d'origine
France - Vincennes
Particularités physiques
Lorsqu'elle est énervée, ses yeux deviennent rouges.
Référence avatar
Charlie - Hazbin Hotel (Hall of Fame)
when we scream our lips don't make a sound
Calme ◘ Sarcastique ◘ Susceptible ◘ Manipulatrice ◘ Franche ◘ Sceptique ◘ Imprévisible ◘ Souriante ◘ Pessimiste ◘ Travailleuse ◘ Altruiste ◘ Sensible ◘ Gourmande ◘ Perfectionniste.

Une fille toute mignonne, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Un visage d’ange, une voix toute douce qui ne s’élève jamais. Rarement en colère, toujours souriante, sa compagnie semble agréable et rassurante. Seulement, ne prenez pas trop vite vos aises avec Trivia, elle n’apprécierait pas. Elle n’est pas là pour se faire des amis, donc ne commencez pas à raconter vos problèmes, elle s’en fout et elle vous le fera savoir, de façon brutale mais toujours avec le sourire. Cela ne signifie pas qu’elle ne vous aime pas, seulement qu’elle désire garder une distance dans toutes ses relations.

Plusieurs tics peuvent se déceler chez Trivia. Cette-dernière touche systématiquement son oreille droite lorsqu’elle est stressée. Elle se mordille involontairement la langue si elle est triste. Sa colère se remarque tout de suite puisque ses yeux changent de couleur, mais il est très rare de la voir dans cet état.

Trivia aime travailler, et surtout quand c’est bien fait. Elle est très méticuleuse et fait toujours attention que tout soit bien ordre. Si elle se rend compte avoir faite une erreur dans le cadre de son travail, cela peut l’empêcher de dormir. Et ça lui bouffe la vie, elle en a marre, ça la fatigue.

Trivia aime boire, elle a l’alcool joyeux au début. Mais par la suite, c’est la tristesse qui prend la place. Et puis ça la fait parler, trop… et que la vérité. Elle est totalement réfractaire aux drogues cependant.

Trivia a peur, tellement peur. Peur de la mort, de voir la mort des autres, de voir sa propre mort.  Depuis son réveil, elle a l’impression que rien ne va.  Le monde a changé, ses repères sont perdus, elle a du mal à s’adapter et surtout, elle ne veut pas s’adapter. Mais elle se sent forcée, comme si le choix ne lui appartenait pas. Et puis, dans quel but il faut maintenir l’humanité ? Aucune nouvelle naissance depuis le début du renouveau, ne travaillent-ils pas en vain ? Pessimiste ? Complètement, même si elle tente de le cacher au mieux.
we walk where no one wants to go on this untraveled road
Le dernier souvenir de Trivia est heureux. Une belle journée d’été, en plein mois de juin. Trivia a six ans ce jour-là, c’est son anniversaire. Le dernier qu’elle fêtera en famille. Dans ce merveilleux parc d’attractions de la Seine-et-Marne (France) rempli de couleurs pâles, de sublimes lumières et de son château imposant. Trivia aime ce château, elle aurait tellement voulu être une princesse.

« Je vivrai dans ce château, un jour ! s’était écrié la jeune fille en le voyant, les étoiles plein les yeux.
- Avec le dragon au sous-sol en supplément ? ironisa son grand frère, Arthur. »

Trivia lui tira la langue, ce qu’il pouvait être pénible ! Arthur avait deux ans de plus que Trivia. C’était un garçon plein de vie malgré sa faible santé. Les deux enfants étaient très proches, bien qu’ils passaient leur temps à se chamailler. Il faut dire que c’était facile d’énerver Trivia, elle prenait facilement les choses à cœur.

« J’aurai un dragon, et il te mangera vivant ! »

Cela fit rire Arthur, et sa sœur suivit puis ils partirent en courant pour visiter l’intérieur du château. Plein de boutiques s’y trouvaient à l’intérieur et Trivia s’émerveilla devant un joli carnet et un stylo assorti. Elle pointa du doigt les deux objets.

« Maman, Papa, je veux ça ! »

Les parents de Trivia jetèrent un coup d’œil au prix et refusèrent très rapidement l’achat. La jeune fille se mit à bouder très fort et ne prononça plus un mot pendant la demi-heure qui suit, les joues gonflées. L’heure du repas arriva et c’est seulement à ce moment là que Trivia retrouve la parole. La nourriture rend heureux après tout, c’est sacré.
Le soir de cette journée, en allant se coucher, Trivia retrouva sur son oreiller les fameux carnet et stylo qu’elle avait repérés. Un mot accompagnait ses cadeaux « A ma sœur préférée. Même si t’es vraiment une peste ! – Arthur » Elle ne saura jamais ce qui était écrit sur cette carte car elle ne savait pas lire, mais ce fut les cadeaux les plus précieux qu'elle ai reçus.


XX01 – Réveil

Trivia se réveilla au moment de la reconstruction des quartiers.

Elle a été témointe des premières vagues d’expédition et des morts qui ont suit. Cela fut un véritable traumatisme pour elle.

La jeune fille cherchait son frère aussi, mais elle ne le trouva pas. Il lui a fallu du temps pour qu’elle comprenne qu’il n’était juste pas là, qu’il n’avait pas été choisi. Et elle trouve ça particulièrement injuste.

Trivia s’intéressait aux technologies présentes dans l’arche. En apprenant rapidement avec des enfants plus âgés qu’elle, elle était promise à un beau poste d’ingénieure. Seulement, ne supportant pas de vivre si proche de ce qui avait détruit son bonheur, elle décida de partir le plus loin possible de l’Arche.

Elle se retrouva pendant un an à travailler dans la vieille usine. Puis quand Andromeda fut colonisée, elle y trouva un poste à l’Auberge.
Trivia évite de participer aux expéditions. Elle ne le fait uniquement lorsqu’elle a besoin d’une rentrée d’argent.


Résumé

- Trivia est née en France.
- Elle a été kidnappée à l'âge de six ans.
- Elle était heureuse.
- Son frère n'a pas été kidnappé car il a des problèmes de santé et Trivia trouve ça injuste.
- Elle a été témointe des premières expéditions et ça l'a traumatisé.
- Elle a étudié l'informatique, partante pour devenir ingénieure réseau.
- N'aimant pas vivre dans l'Arche, elle partit travailler aux plaines, dans la vieille usine.
- Lorsque Andromeda fut colonisée, elle y déménagea et travaille aujourd'hui en tant que hôtesse d'accueil à l'Auberge.

Coucou, le forum est tout mignon, je suis contente d'être parmi vous. Merci les partenariats de m'avoir montré la voie. J'espère que ma fiche ira. Bisous ! <3

Je suis présente surtout le week-end, pas de panique si vous me voyez pas en semaine  !


Abigail R. Griffith
Abigail R. Griffith

Deneb

OCCUPATION : Exploratrice
MESSAGES : 48
AVATAR : 2B Nier Automata

Trivia Marq.  Empty
MessageSujet: Re: Trivia Marq.    Trivia Marq.  EmptySam 20 Mar - 20:35

Bienvenue parmi nous.

C'est une fiche très agréable à lire et j'aime beaucoup le personnage malgré ses petits travers.

J'espère que tu te plairas ! Au plaisir de te croiser en jeu.
https://striders.forumactif.com/t128-you-re-a-mess-tangled-with-
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

Trivia Marq.  Empty
MessageSujet: Re: Trivia Marq.    Trivia Marq.  EmptySam 20 Mar - 21:10

BIENVENUE ICI TRIVIA
j'espère que tu te plairas parmi nous omg
quel plaisir de voir jouée Charlie (notamment avec un de mes avatars snif snouf) et l'irl choisi lui va grave bien

comme Abi au dessus j'aime bcp la profondeur du perso et son côté un peu malsain
BREF AMUSE TOI BIEN ICI
Trivia Marq
Trivia Marq

Andromeda

MESSAGES : 4

Trivia Marq.  Empty
MessageSujet: Re: Trivia Marq.    Trivia Marq.  EmptySam 20 Mar - 21:15

Merciii !

@Valerian ; J'ai découvert Charlie aujourd'hui grâce au site ! Je connaissais absolument pas Hazbin Hotel et c'était vraiment surprenant comme découverte, c'est adopté !

Au plaisir, merci encore à vous deux ! exit
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Trivia Marq.  Empty
MessageSujet: Re: Trivia Marq.    Trivia Marq.  EmptyDim 21 Mar - 22:15

Citation :
elle vous le fera savoir, de façon brutale mais toujours avec le sourire
j'adore les persos brutally honest vraiment je l'aime déjà hi hi

La fiche est super mais il y a juste une petit coquille qui m'emêche de valider pour la cohérence di fo etc, tout le monde s'éveille en même temps, elle s'est donc éveillée en xx01 et pas xx02.
Tout est parfait sinon et je m'empresse d'ajouter ta petite pessimiste à nos rangs dès que c'est corrigé keur
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Trivia Marq
Trivia Marq

Andromeda

MESSAGES : 4

Trivia Marq.  Empty
MessageSujet: Re: Trivia Marq.    Trivia Marq.  EmptyDim 21 Mar - 23:09

Oups, je modifie ça !

Merci ! ///
Freja Mortensen
Freja Mortensen

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 54
AVATAR : OC - ukairuu (crédits Abi <3)

Trivia Marq.  Empty
MessageSujet: Re: Trivia Marq.    Trivia Marq.  EmptyDim 21 Mar - 23:16

bienvenue !! j'adore ton perso, hâte de la voir en rp keur

j'espère que tu t'amuseras bien ici o/
https://striders.forumactif.com/t104-let-s-look-at-the-sun-freja
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

Trivia Marq.  Empty
MessageSujet: Re: Trivia Marq.    Trivia Marq.  EmptyDim 21 Mar - 23:18


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations!  sparkles

Et c'est donc parfait ! Ravie de voir quelqu'un qui travaille à l'auberge, et surtout avec ce perso et ce caractère houlala. Hâte de la voir en RP mdr !

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

 Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




Trivia Marq.  Empty
MessageSujet: Re: Trivia Marq.    Trivia Marq.  Empty

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum