Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush
Ayush Ganapuli
Ayush Ganapuli

Vega

MESSAGES : 9
AVATAR : Arjune (Fate/Series) ©SWEETY (HOF)

 La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  Empty
MessageSujet: La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush     La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  EmptyMer 27 Jan - 16:30



expérience professionnelle
débutant   ★★★★☆   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★★☆☆☆   confiant

participation aux expéditions
faible   ★☆☆☆☆   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ★★★☆☆   optimiste

AYUSH GANAPULI
Age
22 ans
Occupation
propriétaire du casino & autres établissements
Quartier
Vega
Orientation sexuelle
Pansexuel & aromantique
Pays et ville d'origine
Calcutta - Inde
Particularités physiques
Pilosité blanchissante sous des émotions trop fortes.
Référence avatar
ajurna (fate series)
'Cause I'm a conqueror...

Alexandre le Grand. Genghis Khan. Napoléon.
Telles sont les silhouette qu'entraperçoit Ayush quand son reflet croise un miroir. Quand son ombre écrase une de ses conquêtes. Comme ses grands homme, le bel éphèbe vit pour pour gagner. Pour le pouvoir. Pour la conquête et le monopole. Tout pour que son nom suinte des murs et s'échappent des lèvres. La domination, c'est son opium, sa raison de survie. Et qu'importe si il faut se montrer mesquin, charmant, violent, fallacieux, honnête ou même encore - quelle idée - humble. Ayush serait prêt à détruire milles et uns portraits pour gagner, n'en déplaise à Dorian, sa beauté et sa jeunesse n'est qu'un atout, pas une fin en soi. Une corde de plus à son arc, une carte de plus dans sa manche. Il les collectionne les atouts, Ayush, les étalent sur la table, un sourire terrible sur le visage. Point de bluff ? Jouer franc-jeu pour déstabiliser l'ennemi ? Non. Car toujours une carte restera cachée. Jouer avec un coup d'avance, c'est sa philosophie, son idéal à atteindre. Il est comme l'écho de ses génies manipulateurs qui n'appartiennent qu'à la fiction. C'est ce que les autres pensent, c'est le mythe qui a construit autour de sa personne...  
Avec tant d'application qu'il a finit par le croire et c'est sans doute sa plus grande faiblesse, l'Ego. Ironie mordante. De Narcisse à Icare, il n'apprend rien et continue de s'élever bien au delà de ses capacités. À la vérité, la vraie, la brute : Ayush n'est pas plus malin qu'un autre. Et son opportuniste et bien là, un de ses rares atouts. Le bon moment, le bon endroit. Un talent inné en communication. Voilà tout ce qui fonde un mythe, voilà comment se fondre dans une image inventée de toute pièce. Car c'est plus simple ainsi. Le stéréotype, l'image, l'histoire. De celle qu'on raconte aux enfants : celle d'un homme à la richesse incommensurable et au faste indécent. Un jouer d'échec qui aligne les autres comme il aligne ses pions. Nulle nuance dans ce personnage - il hait l'échec, jouis de la société sans s'y investir, domine les autres et leur histoire.... De conquérant à conteur, il n'y qu'un pas. De dominant à manager, voilà bien ça. Et parce-qu'il déteste les nuances ses rapports aux autre sont simplifiés au maximum : Employé. Conquête. Produit. Ennemi. Jouet. Nulle amitié sur la table, ni amour, ça serait s'avouer vaincu par un autre. L'apprivoiser est impossible, l'enfermer relève de l'utopie. Il y bien de ci, de là, des amants, aventure effarouche. Ou bien des plaisantins sans intérêt qui rentre dans ses bonnes moeurs - magnanime, il les laissera croire qu'ils lui sont égaux et qui les estiment. Illusion bénéfique quand il faut s'afficher, la solitude ne vend pas. S'afficher, voilà un de ses talents : c'est facile quand on est né beau ; aisé lorsque que l'on sait quel tissu revêtir, quel posture adopter ; un jeu d'enfant lorsque l'on fixe les règles du mondain. La rumeur a en effet tout faux : Ayush n'a cure de vous divertir, le lieu pour tout oublier qu'on vous vend n'est que traquenard. Une arme pour s'asseoir comme conquérant pour le mieux, un attroupement substantif crée pour flatter son Ego au pire.

Déteste s'endormir seul Ϟ mais ne supporte pas de se réveiller avec quelqu'un dans son lit Ϟ et puis il y a un rituel secret le matin Ϟ à une boule anti stress aux couleurs du globe Ϟ possède une grande bibliothèque, est prêt à tuer pour des ouvrages Ϟ Mulsuman, il lui arrive encore de prier en hommage à son padre Ϟ pratique la boxe pour calmer ses ardeurs Ϟ boit finalement trés peu d'alcool Ϟ accro aux jus de fruit, cependant Ϟ peu habitué aux expéditions, il possède néanmoins un arc électromagnétique pour les occasions  Ϟ organise souvent des spectacles de théâtre Ϟ aromantique Ϟ mais adepte d'orgie Ϟ thalassophobe Ϟ il rêve de se faire sculpter une statue grandeur nature Ϟ ou de se faire peindre son portrait Ϟ mais aucun talent ne le satisfait pour le moment Ϟ il lui arrive de parier ses établissements dans des jeux de cartes ou de dés Ϟ mais seulement quand il est sûr de gagner Ϟ (il triche ouais) Ϟ souvent flanqué de deux gorilles, il n'a pas nécessairement besoin de garde du corps mais le statut lui plaît Ϟ Il a une panic room secrète quand ses émotions deviennent trop fortes pour qu'il les ignore Ϟ il porte une grande importance aux ongles de ses interlocuteurs Ϟ un de ses nombreux passe-temps : construire des petites statues de cire de ceux qu'il considéré comme ses jouets Ϟ il prend un malin plaisir à jouer avec devant eux Ϟ rêve de posséder un chat.
... And I won't accept defeat
Un immeuble surplombe la ville, offrant aux badauds un coin d'ombre des plus espérés au coeur de la chaleur de Calcutta. C'est dans ce building immenses, aux vitres caressées par Hélios qu'une scène des plus terrible prendra place. Un ascenseur bloqué. Une femme enceinte terrifiée. Des eaux qui se perdent, noyant tout espoir de sécurité. L'enfant survit et pousse des pleurs singuliers alors que la vie s'échappe à ses côtés.       

Mais on s'y attarde pas. Qu'importe le chagrin, qu'importe le manque : l'enfant a encore un père, attendant patiemment son épouse enceinte jusqu'au cou, tout en haut du building. Ce dernier mal avisé ne sait y faire, le destin a voulu qu'il soit bien trop occupé à gérer des inconnus, pour gérer son marmot. L'amour est pourtant présent. La morale aussi, celle qui tentera d'inculquer à ce nouvel arrivé dans l'univers.

La richesse ne fait pas l'homme.
L'autre compte.
Il ne s'agit pas de gagner, mais d'aimer.


Mais que vaille les mots lorsqu'ils sont envoyés par sms, jetés au détour d'un matin où l'homme est trop pressé au mieux. Que vaillent t'il alors que d'autres mots les recouvrent, des rumeurs chuchotés par des silhouettes qu'on remarque à peine. Une envie, une jalousie... Et le garçon se perd dans ses murmures. Il s'y complait même, projetant une image sur son propre sang : un paternel absent, intéressé, avide de pouvoir. Il en oublie tous ses gestes d'amour, ses efforts pour l'emmener au parc, ses bisous volés mais jamais oubliés. C'est trop dur de se dire que papa l'aime mais n'est pas là. Trop complexe pour un si petit corps. Ayush a toujours haï les nuances. Son mojo a lui était plus simple, plus proche de son monde d'enfant : les histoires, et de celles où les personnages sont des blocs de granit. Papa était un vilain, sans doute, mais du genre qu'on admire. Un conquérant qui finit toujours par gagner, écrasant le bras du héros dans son duel : aucun compromis pour son personnage, ce fardeau sera son cadeau.

Et sans doute, cette histoire aurait pu se complexifier, sans doute ce narrateur pas tout à fait omniscient aurait pu grandir. Apprendre. Saisir les nuances... Mais cet acte impardonnable lui bloqua toute chance. Bien pire qu'une mauvaise histoire, une histoire dérobée.  

Ça s'est passé rapidement. La nuit. Le rapt. Les rêves étranges... Trop longs, trop évanescents. Et ce réveil qui les battra tous : un nouveau monde chasse les songes. Tout espoir, toute rêverie et seule persiste la réalité. Trop dure, intolérable. Il faut pourtant survivre, vaincre le deuil, reconstruire, rencontrer ses autres âmes en peine mais que peut-faire un enfant qui ne connait que des histoire face à la fin de toute chose ?

Rapidement Ayush se replie sur lui-même et il lui faudra bien quelques-années, quelques mois pour saisir sa chance. Un jeu de carte - souvenir périssable. Un jeu de carte - et de cet objet d'antan, il fondera son avenir. Il capte ses premiers regards, ses premiers rires, ses premières frustrations et cet enfant au modèle unique, fantasmé, déformé par un miroir sans subtilité, il verra le pouvoir. Il verra la conquête.

De ses songes perdus à son empire, il n'y aura finalement que de la patience.       

Yo ici Truite : étudiant en com le jour, monteur la nuit. Parlez moi de comédie musicale, si vous voulez que je vous adopte. J'ai découvert le fow en irl d'un autre forum avec des anciens de magmell (que j'aime) et du post apo avec des gamins paumés qui essayent de vivre dans une société tout aussi paumée, c'est tellement mon genre de contexte que je me devais de venir ici.

J'espère que mon interprétation du prédef plaira ! On remercie Hall of Fame et particulièrement Sweety pour le vava.  



Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

 La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush     La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  EmptyMer 27 Jan - 18:08

VOUS ICI.
(j'étais sur Lann sur Magmell) (la bergère) (jsp si tu te souviens snifounet)
Grave flattée que le fo aie été mentionné en irl du coup et super contente que le contexte de plaise et Aysuh en plus fsdlhgkur ♥ happy

Je suis totalement séduite par l'interprétation que tu en as fait il est juste parfait, beaucoup trop hâte de lire le reste et de le voir interagir avec les autres persos du fo snifounet

Bienvenue hanw
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

 La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush     La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  EmptyMer 27 Jan - 19:13

AHHHH
Ayush !!
Je l'attendais trop ce prédéfini (j'avais même hésité à le prendre au moment de m'inscrire)] sparkles  le caractère est comme je me l'imaginais (et même mieux, je l'adore déjà ce serpent) donc j'ai trop trop trop envie de voir le reste
(stp vient Luv et Ayush se déteste) (non en vrai même pas forcément) (je veux juste un lien)

BIENVENUE
https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Invité
avatar



 La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush     La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  EmptyMer 27 Jan - 19:24

Bienvenue !!!! hi

Ta plume est incroyable et trop contente que t'ai pris Ayush !! (j'avais aussi hésiter à mon inscription xD)

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous keur

(Vive 1789 niveau comédies musicales, et rouge & noir, les rois du monde, etc héhéhé keur )

Jasper Svendsson
Jasper Svendsson

Vega

OCCUPATION : Explorateur
MESSAGES : 41
AVATAR : Sylvain Jose Gautier - Fire Emblem Three Houses / KJ Apa

 La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush     La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  EmptyMer 27 Jan - 21:46

ENFIN UN NOUVEAU DE VEGA BIENVENUE OMG !!!

Citation :
Parlez moi de comédie musicale, si vous voulez que je vous adopte.

Ici la grosse fan des comédies musicales, films chantant et autre, je suis loin d'être la seule en plus il me semble je crois que tu vas avoir de quoi adopter BEAUCOUP TROP de monde mdrrrr

BIENVENUE ICI !!!
https://striders.forumactif.com/t50-isn-t-it-lovely-all-alone-ja
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

 La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush     La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  EmptyMer 27 Jan - 23:37

BIENVENUE ICI!!!
(ici sweety, j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'on prenne un de mes avatars mdr ça fait tout drole)
TON PERSONNAGE A L'AIR INCROYABLE omg. (en fait, il l'est - j'ai dévoré ta fiche et c'est donc une certitude)
J'espère que tu te plairas ici avec nous winkwonk
Ayush Ganapuli
Ayush Ganapuli

Vega

MESSAGES : 9
AVATAR : Arjune (Fate/Series) ©SWEETY (HOF)

 La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush     La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  EmptyLun 1 Fév - 1:27

Merci à tous pour ses gentils, jolis, messages ! :hearts:

Je suis vraiment ému que mon Ayush vous plaise et convienne ; j'ai si peu l'habitude jouer des personnages comme ça. Dans tous les cas, la fiche est terminée (simple et pas si efficace, j'ai mis 4 jours à la reprendre mon dieu)

Ayush qui essaye de répondre à tout le monde mais qui est trop socially akward pour assumer sa tentative de boloss (et le nom de ce spoiler est beaucoup trop long) :
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

 La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush     La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  EmptyLun 1 Fév - 10:45


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations! sparkles

ghsjg keur keur keur keur keur keur keur
(que dire d'autre face à tant de perfection ?)
ravie de t'avoir parmi nous ;;

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




 La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  Empty
MessageSujet: Re: La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush     La fête appelle le mal, loin du succès abyssal - Ayush  Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take control - Ayush
» Appelle mon numéro / J'ai le sang si chaud - Khae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum