Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
Questions par deux futurs membres
Flytrap and SaltyPotato
avatar



Questions par deux futurs membres Empty
MessageSujet: Questions par deux futurs membres   Questions par deux futurs membres EmptyDim 11 Avr - 14:20

Hello hello !

Je viens vous embêter pour vous poser plusieurs questiooons :
Alors avant d'ouvrir les hostilités, votre forum est BEAU (et le contexte est vraiment cool) vous avez mit ASUKA dans la bannière c'est tellement génial snif

Tout d'abord première petite question, nous sommes deux personnes sur la même adresse ip, l'avantage ou le désavantage d'être sur la même box, je préfère demander si cela pose un problème ou non ? Juste pas se faire instant kick en pensant qu'il s'agisse d'une seule et même personne x_x"

La seconde question concerne les éventuels liens/besoin/groupes du forum. Il y a t-il des groupes à favoriser ? Des gens cherchent-ils des liens spécifiques ? (Oui j'ai vu qu'une autre personne avait posé la question auparavant), mais je réitère la question de mon côté afin de relancer ce sujet. Si ce n'est pas le cas, est-ce que vous avez des groupes que vous avez à compléter ? Ou des rôles ? On est deux personnes assez flexibles qui voudraient pouvoir s'impliquer de notre manière sur le forum et si cela peut aider pour le contexte c'est ptet encore mieux ?

(Autre petit détail, il y a une petite faute d'orthographe, j'en fais déjà moi-même, ce n'est pas une remarque méchante, c'est plus pour pouvoir corriger !)
C'est dans Contexte -> "DÉBUT XX07

Expédition du Gouffre menée par le meilleur espoir de la cité. Echec complet, tout le monde saut leur chef y meurt, grand traumatisme pour les colons, arrêt des grosses expéditions pour un moment."

Sauf à la place de saut non ?

Voilà, voilà, sorry de vous embêter ! Passez toutes et tous un bon dimanche, on vous aime par avance hi
Minsu Won
Minsu Won

Altaïr

OCCUPATION : entraîneur
MESSAGES : 28
AVATAR : sanemi shinazugawa (kny)

Questions par deux futurs membres Empty
MessageSujet: Re: Questions par deux futurs membres   Questions par deux futurs membres EmptyDim 11 Avr - 14:59

Coucou !!!

Je répondrais que par rapport au lien, mais vue que j'ai rajouté dans le background le fait que Minsu avait une sœur, mais que l'invité qui était tenté n'a pas donné de nouvelle depuis... Plus de deux mois, si l'un de vous deux est tenté je suis ouvert pour en discuter winkwonk

En tout cas hâte de vous voir parmi nous !
https://striders.forumactif.com/t46-minsu-won-l-espoir-dechu-end
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Questions par deux futurs membres Empty
MessageSujet: Re: Questions par deux futurs membres   Questions par deux futurs membres EmptyDim 11 Avr - 15:26

Bonjour!
Déjà merci pour les compliment ravie que ça vous plaise keur !
Alors on manque un peu de gens dans andromeda et vega niveau groupe et au niveau des rôles il nous manque les représentants de chaque quartiers (qui sont une occupation cumulable avec une autre occupation au choix) donc si jamais ça vous tente n'hésitez pas.
Pour l'IP pas de problème, c'est juste bien de prévenir avant winkwonk !

A bientôt j'espère du coup keur
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Flytrap and SaltyPotato
avatar



Questions par deux futurs membres Empty
MessageSujet: Re: Questions par deux futurs membres   Questions par deux futurs membres EmptyDim 11 Avr - 16:55

Merci pour les réponseeees c'est très cool ! winkwonk

Minsu -> Alors pour ma part l'idée est plus que tentante d'être de la même famille que ton personnage, je peux passer sur votre discord pour en discuter ou il faut s'inscrire sur le forum avant ?

Merci encore à vous deux winkwonk
Minsu Won
Minsu Won

Altaïr

OCCUPATION : entraîneur
MESSAGES : 28
AVATAR : sanemi shinazugawa (kny)

Questions par deux futurs membres Empty
MessageSujet: Re: Questions par deux futurs membres   Questions par deux futurs membres EmptyDim 11 Avr - 17:49

J'imagine que dans le fond doit pas y avoir de soucis comme tu compte t'inscrire apres ??

Après aussi si tu t'inscris tu peux changer le pseudo toi même sur le forum si jamais tu changes d'avis/d'idée ! Je suis pas trop friand de laisser mon discord en service sur un poste donc toi de voir si tu t'inscris et on se l'échange en pv soit passer nous dire coucou ! (En plus y a un channel faq si jamais après-)
https://striders.forumactif.com/t46-minsu-won-l-espoir-dechu-end
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Questions par deux futurs membres Empty
MessageSujet: Re: Questions par deux futurs membres   Questions par deux futurs membres EmptyDim 11 Avr - 17:52

Pas besoin de s'inscrire préalablement pour rejoindre le discord
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Contenu sponsorisé




Questions par deux futurs membres Empty
MessageSujet: Re: Questions par deux futurs membres   Questions par deux futurs membres Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ϟ prédéfinis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum