-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
Swim or drown ~ Hylia Clarke
Hylia Clarke
Hylia Clarke

Draconis

OCCUPATION : Exploratrice et Combattante dans l'Arène à l'occasion
MESSAGES : 6
AVATAR : OC-Midiva

Swim or drown ~ Hylia Clarke Empty
MessageSujet: Swim or drown ~ Hylia Clarke   Swim or drown ~ Hylia Clarke EmptyMar 6 Avr - 9:27



expérience professionnelle
débutant   ★★★★★   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★★★☆☆   confiant

participation aux expéditions
faible   ★★★★★   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ★★☆☆☆   optimiste

Hylia Clarke

Age
24 ans
Occupation
Exploratrice et Combattante dans l’Arène dans ses temps libres
Quartier
Draconis
Orientation sexuelle
Bisexuelle
Pays et ville d'origine
Canada, Toronto
Particularités physiques
Multiples cicatrices et quelques os renforcés avec des barres de métal à la suite de fractures (notamment dans sa jambe gauche). Ses pupilles autrefois noisette sont devenues dorées pendant son incubation.
Référence avatar
Original – Midiva (?)
Mama didn’t raise no quitter

« Caractère de chien » serait le bon terme pour décrire Hylia. Non seulement elle est très franche, mais en plus son respect des autres est assez bas. Ceux qui la connaissent savent que quelques insultes ou commentaires impolis sortent de sa bouche sur une base régulière. En effet, elle aime bien provoquer les gens seulement pour son plaisir personnel. Les prises de tête ne sont pas rares avec elle. Cependant, elle n’a pas peur de quelques coups, vu sa nature sportive et aventureuse.

Si elle avait autrefois fait partie des "cools kids" à l’école, ce passé est maintenant bien loin derrière elle. Des années de participations à de nombreuses expéditions l’ont laissée beaucoup plus froide et calculatrice qu’avant. La vue du sang et des gens qui meurent ne l’affectent plus du tout… Ou du moins, c’est ce qu’elle aime se faire croire. La vérité, c’est qu’elle évite de s’attacher trop aux gens qui participent aux expéditions. Ainsi, elle peut rester indifférente devant la mort d’inconnus.

Bien sûr, il lui arrive quand même de s’attacher à certaines personnes contre sa volonté. Dans ce cas, elle fait tout ce qu’elle peut pour maintenir ces personnes en vie… Sauf mourir. Soyons honnêtes, Hylia est beaucoup trop égoïste pour faire passer la vie de quelqu’un d’autre avant la sienne. Après tout, elle avait promis à son petit frère de toujours revenir en vie il y a de cela bien des années et lorsqu’elle s’engageait à quelque chose, elle le faisait jusqu’au bout.
~ Excellente pour prédire s’il va pleuvoir. (Elle ne l’avouera jamais, mais elle fait de l’arthrite dans sa jambe gauche.)
~ N’a aucune pudeur. Témoins ou pas, elle retirera ses vêtements si elle juge que c’est nécessaire.
~ C’est une mauvaise idée de risquer de perdre un pari contre elle.
~ Secrètement contente de ne pas pouvoir tomber enceinte.
~ Fait semblant de ne pas être saoule lorsqu’elle l’est, peu importe à quel point c’est évident.
~ Peut retenir son souffle de 3 à 5 minutes.
~ A commencé à se battre dans l’Arène lorsqu’elle s’est fait prendre à faire des bêtises... S’en sort sans conséquence lorsqu’elle gagne le combat.
Every single one’s got a story to tell

« WHAT THE FUCK ?! »

Je me redressai brusquement dans mon incubateur, alors que je venais tout juste de sortir de mon sommeil. Mais qu’est-ce que c’était que cette histoire d’apocalypse et de survie de l’humanité ? C’était une blague, non ? Certainement, c’était mes copines qui m’avaient fait croire à un kidnapping après qu’on ait gagné la compétition de nage synchronisée. Ça ne pouvait être que ça ! … Non ?

J’allais sortir de là et reprendre ma vie normale d’élève du primaire avec plein d’amis et des parents stricts qui me poussaient à devenir la meilleure. J’allais retourner embêter mon petit frère pour qu’on joue aux vieux jeux vidéo que notre père aimait tant – au point de me nommer d’après l’un de ces jeux – comme à notre habitude…

Mes yeux cherchèrent les alentours. Je n’étais pas seule. Plusieurs autres personnes d’âges divers s’étaient réveillées elles aussi, rendant cette idée que je ne reverrais plus jamais les gens de mon passé bien réelle. Qu’est-ce que j’allais faire maintenant, hein ? Si tout ce que j’avais dans la tête était vrai, ça voulait dire que j’allais devoir survivre avec tout un tas d’enfants plus jeunes que moi… Et en plus on m’apprenait que cet endroit avait été endommagé ? Oh la la… Ils n’auraient pas pu envoyer des adultes pour s’occuper des problèmes techniques, ces cons ? Ça allait nous prendre une éternité à tout reconstruire…

° ° °

J’ouvris les yeux alors que des cris résonnaient dans le dortoir, me donnant terriblement mal à la tête. Le soleil venait à peine de se lever et ces putains d’ados se battaient déjà pour une quelconque raison que je ne voulais pas savoir. C’était un peu ma faute si je m’étais endormie dans l’aire commune, mais quand même, je pouvais parier que les occupants des chambres s’étaient fait réveillés, eux aussi. 12 ou 13 ans depuis que j’étais sortie de l’incubateur et je m’ennuyais toujours autant de ma chambre d’enfance chez mes parents…

Qu’est-ce qui m’était passé par la tête quand j’avais choisi de quitter l’Arche pour venir ici ? Oh oui. Je n’en pouvais de vivre sous la terre. J’avais fait partie de l’expédition qui avait conquis Draconis il y avait des années de cela. J’y avais vite emménagé dès que j’en avais eu la chance, laissant, un peu à contre cœur, mon petit frère dans l’Arche. Au moins, je savais qu’il était en sécurité là-bas. Bien sûr, j’aurais pu retourner dans l’Arche, mais quelque chose en moi préférait cet endroit où les gens disaient ce qu’ils pensaient et réglaient leurs comptes par la loi du plus fort… Cet endroit où il était plutôt facile de créer la discorde entre deux personnes lorsqu’on s’ennuyait.

Je me redressai péniblement, me frottant les tempes avant de lancer un regard tueur vers les ados qui faisaient tout ce vacarme. Bon, je sais que j’aimais bien les conflits, mais pas quand j’avais la tête sur le point d’exploser. Ils auraient pu aller faire ça ailleurs… À moins de vouloir volontairement ruiner le sommeil des autres, ce qui était bien parti pour arriver. Les gens commençaient tranquillement à sortir de leurs chambres pour se joindre à la mêlée et arrêter les coupables qui avaient réveillés la moitié de la place. De nouveaux cris me percèrent les oreilles, empirant mon mal de tête.

Je savais que j’aurais pas dû boire autant. Qui aurait cru que ma tolérance à l’alcool était si pathétique ? Et tout ça à cause de ce petit con… Mes yeux tombèrent sur le jeune homme qui dormait paisiblement à côté de moi comme s’il n’entendait rien de ce vacarme. Il avait environ mon âge et il se faisait un malin plaisir à m’embêter tous les foutus jours. Il fallait aussi dire qu’on se connaissait depuis vachement longtemps maintenant. Si je devais faire une comparaison, je le connaissais encore mieux que n’importe lequel des amis que j’avais dans mon ancienne vie. Et pourtant, ce n’était pas parce que j’avais cherché à le connaitre, loin de là.

Ce mec… Je l’avais rencontré quelques années plus tôt, vers mes 18 ans, pendant l’exploration précédant celle du Gouffre. C’était sa première expédition. Moi, j’en étais à quelques années d’expérience puisque j’avais participé aux premières explorations dès que j’avais été en âge de le faire. Ce serait mentir que de dire que ce n’était pas sa faute si j’avais fracturé ma jambe gauche pendant cette expédition. C’était ENTIÈREMENT sa faute. Ce petit con s’était mis dans une situation dangereuse et j’avais essayé de l’aider, pensant que les risques étaient minimes pour moi. Qui aurait su qu’un rocher nous tomberait dessus et écraserait ma jambe – et accessoirement les siennes aussi ?

La seule raison pour laquelle je lui avais pardonné cette connerie, c’était bien parce que ma jambe cassée m’avait empêchée de m’inscrire à l’expédition du Gouffre… Une bonne chose en rétrospective, mais j’aurais pu me passer des six mois de convalescence à Draconis à ses côtés… Sans parler de la réhabilitation qui a suivi où je m’étais fait un plaisir de lui crier dessus pour qu’il s’améliore plus vite… Ou peut-être juste pour évacuer un peu de colère. Qui sait ?

Depuis ce temps, il affirmait à qui voulait bien l’entendre que je lui étais redevable pour m’avoir sauvé la vie, oubliant volontairement le nombre de fois que je lui avais sauvé le cul dans les expéditions qui avaient suivi.

Oui, c’était la façon dont j’avais rencontré ce gars-là, qui dormait comme si le vacarme ne le dérangeait pas le moins du monde. Irritée, je décidai de l’enjamber pour aller rejoindre la cuisine. Je pris bien soin de lui foutre un coup de pied alors que je passais par-dessus lui comme si ce n’était qu’un simple débris au sol. Est-ce que c’était nécessaire ? Non, mais putain qu’il m’irritait à dormir aussi paisiblement ! De toutes façons, c’était sa faute si j’avais la gueule de bois, me dis-je en cherchant une excuse pour l’avoir kické.

…Et franchement, l’entendre protester alors que je m’éloignais pour aller prendre le petit-déjeuner m’apportait une satisfaction sans nom.

Il allait sûrement tenter de me le faire payer pendant notre entraînement plus tard, mais ça, c’était la routine entre deux expéditions. Conflits, entrainement, conflits pendant l’entrainement, parfois un petit combat dans l’Arène et après un repas plutôt décevant comparé à ce que ma mère cuisinait dans l’ancien Monde, mais un repas quand même. Ensuite la nuit tomberait et on recommencerait la routine.

Bref, encore une autre journée typique chez les barbares.

RÉSUMÉ

Enfance
° Ex-compétitrice de nage synchronisée ° Faisait partie des élèves populaires au primaire ° Parents stricts qui s’attendent à ce qu’elle excelle partout ° Petit frère avec qui elle joue aux jeux vidéo ° Kidnappée vers 12ans
Évolution
° Aide à rebâtir les infrastructures à son réveil ° Participe aux explorations dès qu’elle a l’âge de le faire (donc participe pas mal dès le début des explorations) ° Contribue à la conquête de Draconis et s’y installe ° Se casse une jambe en tentant de sauver quelqu’un, ce qui l’empêche de participer à l’expédition du Gouffre ° Reprend les expéditions dès qu’elle le peut
Présent
° Vit à Draconis ° Participe souvent aux expéditions ° S’entraine régulièrement pour garder la forme ° Se bat dans l’Arène une fois de temps en temps pour régler des comptes
Il était une fois une étudiante canadienne de 24 ans qui sautait de partenaires en partenaires sur les forums pour arriver jusqu’ici… Ça résume pas mal l’histoire. ‘^’
Pseudo : The Happy Wave Packet
Pronoms : Elle, mais je me vexerai pas si vous m’appelez monsieur quand j’me rase pas, c’est-à-dire, souvent.
Suggestion : J’ai dû chercher longtemps pour trouver un topic qui listait les façons d’accumuler des mérites, car je cherchais dans la paperasse alors que la liste se trouve dans les demandes. Il serait plus efficace de mettre un lien vers ce topic quelque part dans la paperasse.
… Et le lien du discord fonctionne pas :c


https://striders.forumactif.com/t156-swim-or-drown-hylia-clarke
Abigail R. Griffith
Abigail R. Griffith

Deneb

OCCUPATION : Exploratrice
MESSAGES : 48
AVATAR : 2B Nier Automata

Swim or drown ~ Hylia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Swim or drown ~ Hylia Clarke   Swim or drown ~ Hylia Clarke EmptyMar 6 Avr - 10:35

Bonjour et bienvenue ici.

J’espère que tu te plaira parmi nous.
J’aime comme ta fiche Est facile et agréable à lire.
Un personnage qui mêle une grande énergie et une mélancolie certaine. Hâte de voir la suite.

Au plaisir de te croiser en jeu !

PS : je t’ai envoyé le lien du discord via DMs !
https://striders.forumactif.com/t128-you-re-a-mess-tangled-with-
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

Swim or drown ~ Hylia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Swim or drown ~ Hylia Clarke   Swim or drown ~ Hylia Clarke EmptyJeu 8 Avr - 23:43


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations! sparkles

la beauté de la réf ava qui me met en pls oof choké
Une exploratrice bien désensitivée comme il faut et qui va donner du travail à Anja à Draconis a priori. Hâte de voir tout ça happy happy

je note la remarque pour les mérites!

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




Swim or drown ~ Hylia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Swim or drown ~ Hylia Clarke   Swim or drown ~ Hylia Clarke Empty

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum