Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
sondage Ϟ discord : yay or nay

Yay or Nay
Plutôt yay
sondage Ϟ discord : yay or nay Vote_lcap83%sondage Ϟ discord : yay or nay Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Plutôt nay
sondage Ϟ discord : yay or nay Vote_lcap0%sondage Ϟ discord : yay or nay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à foutray
sondage Ϟ discord : yay or nay Vote_lcap17%sondage Ϟ discord : yay or nay Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

sondage Ϟ discord : yay or nay Empty
MessageSujet: sondage Ϟ discord : yay or nay   sondage Ϟ discord : yay or nay EmptyVen 26 Fév - 18:56


discord

Bonjour à tous!

En vue de la prochaine màj du forum je tenais à recueillir vos opinions quant à faire (ou non) un serveur discord. J'ai personnellement des expériences mitigées avec, je suis 100% contre sur les très gros forums, et sur les forums moyens/petits parfois ça marchait bien et c'était chouette et parfois c'était pas fou. Du coup je cherche un peu à connaître vos avis sur la question(100% commu).

https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Freja Mortensen
Freja Mortensen

Deneb

OCCUPATION : Scout
MESSAGES : 54
AVATAR : OC - ukairuu (crédits Abi <3)

sondage Ϟ discord : yay or nay Empty
MessageSujet: Re: sondage Ϟ discord : yay or nay   sondage Ϟ discord : yay or nay EmptyMar 9 Mar - 15:29

Je sais pas si j'ai le droit d'y répondre mais j'y réponds quand même pour donner mon avis sur la question, et pour remonter le sujet pour les membres n'ayant pas vu/voté ! ( je supprimerais si besoin )
Personnellement j'pense qu'un moyen de communication et de discussion est genre indispensable pour un fofo, après je préfère grandement utiliser les chatbox, tout simplement parce qu'elles sont pratiques, et beaucoup moins anxiogènes qu'un discord sachant que tu te connectes et déconnectes quand tu veux contrairement au discord qui est toujours actif

En gros dans l'idée je serais pour faire revivre la chatbox à coup de discussions et d'event CB pour donner un peu plus de vie au forum et intégrer les nouveaux membres et autres ! Mais en soit le discord me gêne pas, ça marche aussi, c'est pour ça que j'ai voté pour heh
https://striders.forumactif.com/t104-let-s-look-at-the-sun-freja
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum