Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
(swan) sigh on a hurricane.
Invité
avatar



(swan) sigh on a hurricane. Empty
MessageSujet: (swan) sigh on a hurricane.   (swan) sigh on a hurricane. EmptyDim 31 Jan - 16:10

(edited)
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

(swan) sigh on a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (swan) sigh on a hurricane.   (swan) sigh on a hurricane. EmptyDim 31 Jan - 22:01

Bienvenue!

Ooof l'aesthetic de la fiche est keur

Un nouveau chieur sur le forum en approche je te veux dans mon équipe
J'espère que le fo sera suffisant pour rebooster ta motivation du coup!

Hâte d'en savoir plus et bonne chance pour la suite, n'hésite pas si tu as des questions !
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Jondhy Wolace
Jondhy Wolace

Altaïr

OCCUPATION : Propriétaire du bar décombré
MESSAGES : 43
AVATAR : Joan Alter - Fate Series

(swan) sigh on a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (swan) sigh on a hurricane.   (swan) sigh on a hurricane. EmptyLun 1 Fév - 1:14

Damn cette fiche qui pète ça attire sparkles

En vrai je peux pas m'empêcher de penser que ça aurait été trop drôle que tu te ramènes avec Altaïr, et il aurait fait parti d'Altaïr du coup, et Jon l'aurait tellement charié jpp, ça me fait rire rien que d'y penser :')

En tout cas il a l'air très prometteur Swan ! J'ai hâte d'en voir plus hehe ~
Et bien sûr, bienvenue !
https://striders.forumactif.com/t98-here-survivor-have-some-well
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

(swan) sigh on a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (swan) sigh on a hurricane.   (swan) sigh on a hurricane. EmptyLun 1 Fév - 12:34

Bienvenue dans ce club très select des persos à surnoms d'animaux hi

J'aime déjà beaucoup trop Swan, entre son marché secondaire de troc, de boissons ou de drogues olalala trop hâte de le voir en rp

Citation :
sauf qu'après mûre réflexion j'me suis dit ça manquait de petit con par ici
yessss un de plus pour remplir les quotas !!

J'espère que tu te plairas parmi nous et que ça te donnera à nouveau envie de rp blush
https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

(swan) sigh on a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (swan) sigh on a hurricane.   (swan) sigh on a hurricane. EmptyLun 1 Fév - 23:09

Bienvenue Svan ! keur

Y'a jamais assez de petit con voyons! J'espère tout cas que tu te sentiras bien ici, surtout que c'est toujours tellement touchant de voir quelqu'un reprendre le rp snif

Hâte de voir la suite de la fiche ( j'adore les effets de titre en passant)
https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Invité
avatar



(swan) sigh on a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (swan) sigh on a hurricane.   (swan) sigh on a hurricane. EmptyVen 12 Fév - 11:52

OMG merci à vous pour cet accueil si adorable snif keur

@mischa van ryneveld merci beaucoup, ravi que l'aesthetic te plaise ! ;o;
y e s je rejoins ta team quand tu veux ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
et oui ! je cherchais un joli petit forum chill sans pression pour reprendre le rp, alors ça tombe bien !
(hs mais kat est si belle dans le gif de ta sign genre d a m n)

@jondhy wolace yess agression des yeux pour faire du clickbait sparkles
MDR j'imagine tellement, le pire c'est qu'altair pour le coup même si jon veut le charrier, il prendrait grave ça comme un compliment il irait à dire que le quartier a été nommé d'après lui mais je garde l'idée dans un coin de ma tête, un jour maybe ! (le temps de comisionner des artistes)
d'ailleurs, je suis allé lire ta fiche (big crush au passage) et en tant que proprio du bar, jon va à 1000% devoir se coltiner swan
(btw ton pseudo me dit trop qqchose, mais j'ai peur de me trompée et dire une connerie mdr *fingers shy emoji*)

@luvianna heinonen oh oui je fais parti de l'élite happy
c'est super qu'il te plaise déjà ! trop hâte de venir embêter tout le monde in rp **
au passage, luvianna c'est tellement joli comme prénom ~

@wei dupond aww thanks, c'est trop gentil merci snif j'espère ne pas être trop rouillé
et oui, y a toujours besoin de petits cons pour assurer la survie de l'humanité !


(sorry d'avoir mis autant de temps à avancer ma fiche, j'ai pas mal abusé des écrans ces derniers temps je l'avoue jpp du coup elle est officieusement finie, mais je laisse comme ça le temps de me corriger cet aprem winkwonk)
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

(swan) sigh on a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (swan) sigh on a hurricane.   (swan) sigh on a hurricane. EmptySam 13 Fév - 11:08

BIENVENUE ICI
je fais un saut avant que tu sois validé...
je confirme ce qu'on dit les autres, j'adore l'aes violet grunge de la fiche
le caractère??? trop fan de ce genre de mec même si nos personnages risquent de se faire chier mutuellement mais bon c rien c la rue comme on dit

l'histoire j'étais resté sur ma fin avec le petit texte avant de voir le spoiler
décidément ce perso est trop bien construit ouin

j'espère que tu te plairas parmi nous!!
Invité
avatar



(swan) sigh on a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (swan) sigh on a hurricane.   (swan) sigh on a hurricane. EmptySam 13 Fév - 13:41

@valerian jones waaah ça fait trop plaisir de savoir que le perso te plaise autant que l'aesthetic, puis le fait que t'aies tout lu omg choké
j'avoue le spoiler c'est pour que la fiche paraisse plus courte
oh yes faisons nous chier mutuellement puis de toute quand je lis ton occupation sur ton profil, je me dis il nous faut trop un lien jpp
et merci de cet accueil et de ces compliments ! ♡♡
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

(swan) sigh on a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (swan) sigh on a hurricane.   (swan) sigh on a hurricane. EmptySam 13 Fév - 21:35


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations! sparkles

Je suis un piti à la bourré désolée ;;
Non vraiment, je réitère, je le veux dans mon équipe. J'adore les persos tout en nuances et ouin pour son grand-frère snifounet
on stan jusqu'au bout des ongles sparkles

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




(swan) sigh on a hurricane. Empty
MessageSujet: Re: (swan) sigh on a hurricane.   (swan) sigh on a hurricane. Empty

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum