Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
More friends for me - Vyke
Vyke Sauriol
Vyke Sauriol

Deneb

OCCUPATION : Infirmier de terrain
MESSAGES : 10
AVATAR : Kuroo - Haikyuu

More friends for me - Vyke Empty
MessageSujet: More friends for me - Vyke   More friends for me - Vyke EmptyVen 22 Jan - 16:05

Vyke Sauriol


prez complete - 180 cm - infirmier d'expédition - bruyant - sociable - voire même un peu trop - n'a pas toujours été comme ça - tout s'est déclenché depuis la mort de sa soeur jumelle - pense que sa soeur le hante de ne pas l'avoir empêché d'aller en expédition - entend donc des voix qui le pousse à bout - est devenu jovial pour pallier à son mal être - a juste envie d'être aimé au fond - bicurieux - il se cherche - il culpabilise pour tout - se met dans des situations embarrassante tout seul - se mêle de tout et même de ce qui ne le regarde pas - a refuser une place à Vega - a beaucoup d'amis mais peu le comprenne - personne n'a jamais vu son vrai lui - c'est à dire morne et depressif.

rps en cours

liens des rps en cours
idées de lien

friends Vu sa sociabilité vous avez surement pu le connaître un peu partout, vous vous êtes attaché à lui et à son rire reconnaissable. Vous aimez passer du temps avec lui-même si parfois il vous insupporte, il faut dire qu'il aime être au-devant de la scène.

enemies ? Vous ne le supportez simplement pas, Vyke est pour vous quelqu'un de trop bruyant et vous voulez juste le faire taire. Pitié.

best friend Cette relation entrainera surement Vyke dans la confession, vous le verrez autrement, fragile, peu bavard mais vous êtes là pour lui comme il est là pour vous. Vyke pourrait mourir pour vous si vous le demandiez.. Comme s'il voulait racheter quelque chose qu'il n'a pas pu faire par le passé.

more than friend Vyke n'a jamais vraiment aimé quelqu'un, il ne sait pas ce que c'est mais il a déjà eu quelques attirances, sans plus. Vous pouvez être un Crush et même plus. Qu'en sera-t-il vraiment quand vous verrez son autre facette?

Jsuis ouverte à toute proposition, collègues dans les expéditions, d'autres médecins, des choses un peu loufoques (vu le caractère de Vyke vous pouvez faire plein de connerie), lui faire boire son premier verre ... Tout est possible !
Vyke Sauriol
Vyke Sauriol

Deneb

OCCUPATION : Infirmier de terrain
MESSAGES : 10
AVATAR : Kuroo - Haikyuu

More friends for me - Vyke Empty
MessageSujet: Re: More friends for me - Vyke   More friends for me - Vyke EmptyVen 22 Jan - 16:05

+1
Vyke Sauriol
Vyke Sauriol

Deneb

OCCUPATION : Infirmier de terrain
MESSAGES : 10
AVATAR : Kuroo - Haikyuu

More friends for me - Vyke Empty
MessageSujet: Re: More friends for me - Vyke   More friends for me - Vyke EmptyVen 22 Jan - 16:06

+2 et c'est à vous !
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

More friends for me - Vyke Empty
MessageSujet: Re: More friends for me - Vyke   More friends for me - Vyke EmptyVen 22 Jan - 19:45

Coucou, j'aime ton perso, donc je veux un lien (logique imparable)

Vyke et lui sont dans le médical, donc ils ont probablement dû se rencontrer dans certaines formations ou expédition. Je pense que le côté braillard de Vyke arrange Wei qui est généralement plus en retrait en premier abord. S'il a déjà parlé de sa jumelle il a dû probablement lui demander un peu plus et peut-être deviné son malaise. Probablement que cela doit embêter Vyke ( surtout qu'il a dû le faire chier avec les enfants), mais je vois bien Wei le forcer la main pour lui extraire des informations de son passé et de ses expédition ahah.

Enfin c'est une base de réflexion on peut trouver autre chose embaras
https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Vyke Sauriol
Vyke Sauriol

Deneb

OCCUPATION : Infirmier de terrain
MESSAGES : 10
AVATAR : Kuroo - Haikyuu

More friends for me - Vyke Empty
MessageSujet: Re: More friends for me - Vyke   More friends for me - Vyke EmptyDim 24 Jan - 13:04

Comme j'ai vu que tu m'avais mp, on en parle là bas ♥
Elsa Waynelle
Elsa Waynelle

Vega

OCCUPATION : Infirmière de terrain
MESSAGES : 26
AVATAR : chen-touhou

More friends for me - Vyke Empty
MessageSujet: Re: More friends for me - Vyke   More friends for me - Vyke EmptySam 30 Jan - 10:23

Coucou,
Je viens à la pêche aux liens ♪
J’ai lu ta fiche et j’ai vraiment bien aimé ton  personnage !
Je  viens donc te proposer ce lien qui rejoindrait deux demandes dans nos fiches de liens pour nos deux empotés. Je veux bien rp aussi si tu veux !
Dis moi en MP si ça te va ou pas et l'avis de ton personnage !
Et si non pas de soucis, on peut si tu veux réfléchir à un autre lien !
Journée pleine de cookies.
Citation :


more than friend Vyke n'a jamais vraiment aimé quelqu'un, il ne sait pas ce que c'est mais il a déjà eu quelques attirances, sans plus. Vous pouvez être un Crush et même plus. Qu'en sera-t-il vraiment quand vous verrez son autre facette?
Citation :


Crush ! Non réciproque ou non conscient (pour le moment)

→ Tu n’es jamais tombée amoureuse Elsa mais peut-être que quelqu’un t’aime plus que bien qui sait ? Si oui tu ne le sais pas et cette personne devra s’armer de patience.

Le lien:

«  Il est un peu plus âgé que toi. Mais on dirait un vrai gamin ! Tu ne nies pas son coté responsable et professionnel en mission. Tu pourrais le voir comme un professeur mais ce n’est pas le cas. Il est trop exubérant pour cela. Vous vous chamaillez souvent, en effet tu ne supportes pas sa tendance à vouloir tout prendre sur lui. Un peu comme toi… Mais deux esprits de leader valent mieux qu’un surtout quand les deux se noient derrière leur masque. Dernièrement il t’a proposée de te faire une visite guidée de Deneb. Tu as haussé un sourcil mais tu as accepté. Rendez-vous purement professionnel ? Peut-être pas, rien que d’y penser tu rougis jusqu’à la pointe des orteils ! Et oui tu es amoureuse Elsa, quant à lui il rougit aussi en ta présence. Mais est-il aussi doué que toi pour le nier et donc en être pour le moment inconscient ? En tout cas ce qui est sûr c’est que vous avez un point commun tous les deux : Être des empotés des sentiments.»
https://striders.forumactif.com/t94-petite-elsa-retrouveras-tu-t
Contenu sponsorisé




More friends for me - Vyke Empty
MessageSujet: Re: More friends for me - Vyke   More friends for me - Vyke Empty

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum