Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
I will finish what you started - Vyke
Vyke Sauriol
Vyke Sauriol

Deneb

OCCUPATION : Infirmier de terrain
MESSAGES : 10
AVATAR : Kuroo - Haikyuu

 I will finish what you started - Vyke Empty
MessageSujet: I will finish what you started - Vyke    I will finish what you started - Vyke EmptyJeu 21 Jan - 11:40



expérience professionnelle
débutant   ★★★★☆   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★★★★★   confiant

participation aux expéditions
faible   ★★★★★   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ★★★☆☆   optimiste

Vyke Sauriol

Age
24 ans
Occupation
Infirmier/médecin de terrain
Quartier
Deneb
Orientation sexuelle
Bicurieux
Pays et ville d'origine
Quebec, ville de Gatineau
Particularités physiques
Ses yeux virent rouge quand il est en colère, bleu quand il est triste etc. Ses yeux naturels sont de couleur noisette.
Référence avatar
Tetsuro Kuroo - Haikyu!!
when we scream our lips don't make a sound
Pourquoi tu souris Vyke ?
Pourquoi tu ris Vyke ?
Tu ne vois pas que ce monde ne veut pas de toi ?
Vyke, tu me dégoutes de plus en plus.


Boute-en-train, très bruyant, tu n'es vraiment pas à l'image d'un médecin standard. Avec toi c'est à double tranchant, soit on te déteste soit on t'adore et la plupart des introvertis le disent : tu es le pire pour eux.

Tu t'amuses de tout et de rien, riant de bon cœur a chaque boutade que l'on peut te faire. Tu as toujours été franc avec autrui sans pour autant être dur avec eux, tu sais manier les mots pour ne pas blesser.

Soucieux du regard des autres, tu aimes prendre de la place comme si tu cherchais à avoir un projecteur constant sur toi. C'est surtout un manque de confiance en toi qui te pousse à agir comme ça, comme si avoir des milliers d'amis pourrait remplir ton coeur, lui qui est tellement solitaire.

Dans les explorations tu es sérieux même si tu aimes encourager les explorateurs débutant en essayant de relativiser et de montrer que tu es confiant même si tu ne l'es pas réellement. Tu as peur comme les autres, la peur de mourir et de les laisser mourir. Ce poids sur tes épaules est si grand que parfois tu perds pied sans le montrer.

Et pourtant tu te mens à toi même Vyke
Tu vas les laisser mourir comme tu m'a laissé mourir
Pas vrai ?


« Sort de ma tête Vivienne, je le sais déjà tout ça »
gaucher - avait une jumelle qui s'appelait Vivienne - jaloux - rancunier sur certaines choses - très appliqué dans ce qu'il fait - altruistes - protecteur - aime aller dans d'autres quartiers rencontrer différentes personnes en dehors des explorations - il sait jouer du piano - a une belle voix mais n'a jamais chanté en public - malgré son origine il n'a pas vraiment d'accent - est toujours très entouré - mais aime parfois être seul pour souffler un peu - étant un infirmier de terrain il a appris à se battre un minimum - voue une grande admiration aux explorateurs - il a beaucoup d'amis mais n'a pas vraiment the bro - parle seul - est parfois pris pour un fou -
we walk where no one wants to go on this untraveled road
Awakening

La première chose que tu as faite lorsque tu t'es réveillé c'est de retrouver Vivienne qui par le plus grand des hasards était sorti de son sommeil. Du haut de vos 12 ans vous étiez réuni et c'était rare qu'une fratrie soit réveillée en même temps et que surtout avait le même changement physique. Vos gênes de jumeaux étaient en grande partie responsable.

Vivienne et toi avaient vraisemblablement les mêmes souvenirs qui revenaient, une famille aimante qui était modeste mais toujours la joie de vivre. Une chose était certaine, c'était que les jumeaux étaient très différents. Vivienne était une fonceuse qui n'avait peur de rien et toi tu étais le jeune garçon qui allait plus à reculons vers les choses qu'il ne connaissait pas.

C'est donc tout naturellement que ta soeur s'est tourné vers les explorations, toi tu étais juste un gamin peureux qui ne voulait pas d’histoire et tu aidais juste à la reconstruction. Tu la voyais s’épanouir dans ce qu’elle faisait même si c’était dangereux, tu lui as dit mainte et mainte fois de rester avec toi mais elle n'écoutait jamais. Tu as fini par laisser tomber en apprenant de ton côté à comment soigner les plaies et autres pratiques médicinales, tu voulais l’aider même si ce n’était pas grand chose comparé à elle.

Nightmare

Tu étais fier de toi et de ce que tu avais appris, tu voulais dire à Vivienne qu’à partir de maintenant tu pouvais venir avec elle sur le terrain. Que tu n’avais plus peur mais tu avais un mauvais pressentiment. C’est ce même jour que son équipe d'expédition reviendra avec seulement quelques survivants mais tu ne voyais pas ta sœur. Le chef d’expédition s’excusa auprès de toi en pleurant, il ne restait plus rien d’elle.

Ce jour-là ton cœur se déchira en mille morceaux et pendant plusieurs mois tu n’étais que l’ombre de toi-même. Errant sans cesse dans tes pensées tu finiras par entendre Vivienne constamment, comme si elle était présente avec toi. Pure folie, imagination, tu n’en savais rien et tu suppliais cette voix de partir, sans succès.

Et alors Vyke.. Pourquoi tu ne m'as pas empêché d’y aller ?
Tu compte rester dans ton lit sans rien faire ?
Rejoins moi en enfer, cher frère


Reborn

Sans savoir quand tu avais sorti la tête de l’eau tu commençais à faire partie des expéditions en XX07 en tant que médecin de terrain. Tu avais changé du tout au tout, laissant le garçon peureux au placard pour montrer une facette plus agréable, elle était fausse mais c’était le seul moyen de soulager ton esprit des cauchemars récurrents.

Depuis tu es devenu assez célèbre pour ta sociabilité sans faille et ton professionnalisme durant les expéditions. Beaucoup compte sur toi tu le sais mais gérer une telle pression commence à te peser. Au final tu ne sais pas si ce sont les expéditions ou ta sœur qui auront ta peau.

Ils te font confiance Vyke, mais pour combien de temps ?

_

- Né à Gatineau au Québec, Vyke a une soeur jumelle Vivienne
- Après leur éveil lui décide d'aider pour la reconstruction, Vivienne quant à elle plus téméraire décide de se porter volontaire pour les expéditions.
- Pour essayer d'aider sa soeur il s'intéresse à la médecine pour devenir infirmier de terrain.
- Malheureusement elle ne revient pas vivante de l'une d'entre elles, ce fut la descente aux enfers pour Vyke
- Depuis il semble entendre la voix de sa soeur l'appelant à le rejoindre et à le déstabiliser. Il ne sait pas s'il devient fou ou si c'est juste la tristesse qui parle à travers lui
- Il décide de changer, de prendre sur lui et il devient le Vyke qu'on connaît maintenant
- Il participe désormais à plus d'expédition possible pour éviter que des innocents subissent le même sort que Vivienne
J'suis arrivée ici à cause des site top-serveur, ça fait quelques jours que je vous stalk et j'ai enfin sauter le pas.. Vous êtes trop beau bordel stop me torturer :(

J'ai hâte de commencer à RP avec chacun d'entre vous et j'espère de tout coeur que mon ptit Vyke vous plaira  keur


Invité
avatar



 I will finish what you started - Vyke Empty
MessageSujet: Re: I will finish what you started - Vyke    I will finish what you started - Vyke EmptyJeu 21 Jan - 13:05

Bienvenue parmis nous tout d'abord !!! keur keur

Cette petite voix dans sa tête, c'est si biien et si cool comme façon de rp ouhlalala !!

(Puis infirmier/médecin de terrain, tu trouveras vite du travail j'ai l'impression héhé :p)

J'adore ta particularité physique, c'est trop bien trouver, hâte de voir toutes les couleurs de l'arc en ciel pop dans son regard keur keur

En tout cas, amuse toi bien avec nous hi
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

 I will finish what you started - Vyke Empty
MessageSujet: Re: I will finish what you started - Vyke    I will finish what you started - Vyke EmptyJeu 21 Jan - 13:22

Bienvenue sur Striders!!
J'espère que tu te plairas parmi nous blush
On stan la ref mais surtout un DENEB. J'ai hâte de voir ton personnage évoluer dans l'univers et je plussoie Khae au dessus, son lien avec sa jumelle disparue c'est grave DEEP

courage pour la fin de ta fiche !!
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

 I will finish what you started - Vyke Empty
MessageSujet: Re: I will finish what you started - Vyke    I will finish what you started - Vyke EmptyJeu 21 Jan - 14:18

Bienvenue keur keur

Citation :
bicurieux
je suis tellement en manque de café que j'ai lu biscuirieux osekour.

Mon dieu il est tellement solaire et precious et le contraste avec la voix de sa sœur qui le hante ouch. Je sens que l'histoire va me mettre mal encore.
snif
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

 I will finish what you started - Vyke Empty
MessageSujet: Re: I will finish what you started - Vyke    I will finish what you started - Vyke EmptyJeu 21 Jan - 16:41

bienvenue !!
J'aime déjà beaucoup Vyke ("comme si avoir des milliers d'amis pourrait remplir son coeur, lui qui est tellement solitaire." -> ça ma rendu si triste cette phrase, le pauvre bebou) et j'ai hâte de voir son histoire avec Viviene !
Bon courage sparkles
https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Wei Dupond
Wei Dupond

Altaïr

OCCUPATION : Médecin d'Altaïr
MESSAGES : 40
AVATAR : Sasazuka Takeru - CollarXMalice

 I will finish what you started - Vyke Empty
MessageSujet: Re: I will finish what you started - Vyke    I will finish what you started - Vyke EmptyJeu 21 Jan - 18:34

Un camarade dans la santé keur

J'aime bien Vyke de ce que j'en vois pour l'instant avec son côté je parais fort mais en fait non, je veux lui faire un câlin.

J'espère que tu te plairas ici !
https://striders.forumactif.com/t57-where-are-the-children-wei-d
Vyke Sauriol
Vyke Sauriol

Deneb

OCCUPATION : Infirmier de terrain
MESSAGES : 10
AVATAR : Kuroo - Haikyuu

 I will finish what you started - Vyke Empty
MessageSujet: Re: I will finish what you started - Vyke    I will finish what you started - Vyke EmptyVen 22 Jan - 9:56

Merci pour l'accueil magnifique, je suis émue snif

Khae : Alors c'est la première fois que je tente ce genre de chose alors j'espère que ça ira, on va également dire que s'il a un crush sa particularité physique va vite le trahir /mur/

Valerian : Je ne sais pas si j'en ai assez dit dans l'histoire mais je pense que je vais faire évoluer ça en RP, merci ♥

Mischa : Ton perso est juste magnifique, j'espère que l'histoire de Vyke est pas trop triste tout de même Q.Q.. Et pour le biscuirieux j'ai tellement ris, merci xD

Luv : Merci pour ton message de bienvenue ça me touche, j'espère que l'histoire te plaira keur

Wei : Merci ! J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble, j'adore Wei et son acharnement pour les enfants :')
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

 I will finish what you started - Vyke Empty
MessageSujet: Re: I will finish what you started - Vyke    I will finish what you started - Vyke EmptyVen 22 Jan - 13:49


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations!  sparkles

Est-ce qu'on peut tous donner un groupe hug à Vyke? Merci.
Le pauvre s'en vouloir pour des "et si" alors que c'est tellement pas sa faute en plus et être hanté par ça c'est horrible snif
(j'avais dit de faire des résumés pour me faciliter la validation mais en vrai vos fiches sont tellement prenantes que je lis tout de a à z mdr)

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

  Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




 I will finish what you started - Vyke Empty
MessageSujet: Re: I will finish what you started - Vyke    I will finish what you started - Vyke Empty

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum