Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna Empty
MessageSujet: Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna   Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna EmptyMer 20 Jan - 19:09



expérience professionnelle
débutant   ★★★★☆   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★★☆☆☆   confiant

participation aux expéditions
faible   ★☆☆☆☆   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ★☆☆☆☆   optimiste

Luvianna Heinonen

Age
22 ans
Occupation
Combattante - arène (ex-exploratrice)
Quartier
draconis
Orientation sexuelle
De tout
Pays et ville d'origine
Helsinki - Finlande
Particularités physiques
Un cristal est venu se logé entre ses deux sourcils et ses cheveux bruns sont devenus violets.
A de la chance d'avoir un corps entier malgré de nombreuses cicatrices.
Peau pâle de finlandaise, yeux bleu-gris

Référence avatar
Raven - Titan
behind the sadness is a wolf ready to bite

Luvianna c’est
celle qui a toujours voulu voler plus haut, quitte à se brûler les ailes
celle qui a toujours voulu briller plus fort, quitte à fondre sur place.
Elle voulait avoir le monde dans le creux de la main, elle voulait qu’on l’admire, qu’on la craigne, qu’on s’écarte sur son passage en scandant son nom.
Sa chute ne fut que plus vertigineuse.
Elle a perdu son monde entier dans sa vanité exacerbée.

La lumière est devenue ombre : une qui ne sourit plus, une qui ne rit plus. Une mélancolie qui déambule entre deux combats, comme s’il n’y avait que ça qui la rattachait à la vie. Est-elle plutôt morte que vivante ? Elle ne le sait même plus, elle préfère s’oublier, elle préfère oublier.

Dans ses actions, elle se bat encore pour lui (ce frère perdu), tente de l’imiter, tente d’être juste. Mais ça ne lui ressemble pas, ça ne fait que la rassurer, l'apaiser, comme une berceuse du passé. Peut-être que si elle se montre un peu meilleure, arrivera-t-il encore à exister à travers elle?

La louve qui avait pour habitude de montrer les dents n’est plus qu’un louveteau qui jappe la queue entre les pattes. Pourtant, le feu qui gronde en elle est encore là, tout au fond, elle tente simplement de l’oublier, de l’éteindre. Mais lui ne perit pas. Jamais vraiment.
Car les loups sont faits pour hurler sous la lune.  
Pas muselé par un passé révolu.  

Franche ⁃ peut se montrer dur ⁃ vanité éteinte mais bien vite rallumée ⁃ malicieuse ⁃ impulsive ⁃ excessive ⁃ travailleuse ⁃  exhibitionniste sur sa vie de mise en scène  ⁃ secrète sur ses sentiments (qu'elle gère mal) ⁃ aime le spectacle ⁃ rêv(ait) en grand ⁃ solitaire ⁃ adroite ⁃ déterminée ⁃ n'a(vait) peur de rien ⁃ culotée ⁃ feu cadenassé qui danse au fond des yeux ⁃  colère intérieur ⁃ compétitrice ⁃ orgueilleuse ⁃ carnivore ⁃ (ambitieuse oubliée) ⁃ essaye de devenir meilleure

Lorsqu'elle était exploratrice, elle mettait en scène chaque départ et arrivée d'expédition à la hunger games ⁃ s'habillait d'ailleurs avec faste ⁃ n'était pas la meilleure de tous, mais faisait tout comme ⁃ beaucoup de gens voulaient partir avec elle pour la gloire ⁃ était dans les exploratrices les plus appréciées (pour le spectacle) ⁃ fuit dans les arènes pour oublier son échec ⁃ lit encore secrètement les rapports des explorations ⁃ rêve d'y retourner  ⁃ combat aux arènes pour ne pas combattre sa peine (son deuil) - elle combat avec un masque pour ne pas qu'on la reconnaisse - veut se faire oublier (s'oublier) pour un temps - même son personnage de combattante est une mise en scène ⁃ franche, n’en a pas grand-chose à faire de blesser les autres ⁃ se sent secrètement honteuse d’être en vie ⁃  on l’appelle « la louve », dû à son diminutif « Luv » ⁃ aime curieusement bien se promener la nuit sous la lune ⁃ comme si elle voulait encore entretenir sa légende ⁃ fait attention à sa réputation (même encore maintenant) ⁃ essaye d'être quelque de meilleur ⁃ se bat à la loyale pour honorer son frère ⁃ grande contradiction au fond de son cœur ⁃ elle habitait Vega lorsqu'elle était exploratrice ⁃ derrière le faste des expéditions, elle était réellement très agile et vive d'esprit ⁃ gère très mal ses émotions ⁃ rouge à lèvre noir, signe de deuil (qu'elle porte depuis sa première expédition, car elle a toujours secrètement pleuré les morts sous sa garde) - lève-tôt

on finit par fondre a trop approché le soleil

Lorsque le destin a déjà lancé les dés, il n'y pas grand chose d'autres qu'un dur travail pour rattraper sa mise de départ. Luvianna l'a compris dès son plus jeune âge, elle qui venait d'une famille modeste, pas particulièrement brillante ni particulièrement riche.
Car elle voulait plus que ça pour elle et sa famille.
Elle voulait que le monde retienne leur nom.

Une quête perpétuelle de podiums, de compétitons, de labeurs, qui continua même après son enlèvement et son réveil dans ce nouveau monde. C'était un nouveau départ rêvé pour obtenir un nom qui s'inscrirait à travers les âges.

Alors, Luvianna s'est durement entraînée, a combattu jour et nuit pour que son corps se forge à l'expédition. Car c'était ça, son moyen de s'élever, c'était ça qui lui amènerait la gloire.
Elle dû pourtant attendre deux ans dans l'ombre de ses aînés, elle qui n'avait pas l'âge décent pour explorer le monde.
Sa rage fut encore plus vivace; elle allait devoir frapper grand pour rattraper le retard qu'on lui avait imposé.

Elle monta sur le terrain dès son quatorzième anniversaire.
Et rapidement, elle se fit remarquer par son style plus que fantasque : des énormes réceptions la veille des départs, des concerts le jour-même, des bals à n'en plus finir à l'arrivée, ...  Luvianna créa sa propre marque, celle qui la fit connaître sur toutes les lèvres.
La louve avait réussit son pari.
Elle n'était pas la meilleure, probablement pas la plus forte ni la plus grande (bien que son agilité et sa vivacité d'esprit furent à noter), mais sa réputation la précédait : on voulait partir avec elle pour voler un peu d'once de gloire, on voulait chanter, danser pour elle.

Pourtant, elle voulait toujours plus.
Cela ne lui suffisait pas.

Plus que son propre nom, c'était celui de sa famille toute entière qu'elle voulait inscrire dans les annales. Elle entraîna son plus petit frère jusqu'à épuisement, lui qui ne voulait que s'amuser avec les autres enfants. Elle en fit un guerrier contre son propre grès, juste pour pouvoir l'exposer à ses côtés; oui regardez comme les Heinonen sont forts.

Lui n'eu jamais le cœur d'un explorateur: trop tendre, trop droit, trop faible. Ce qui n'empêcha pas Luvianna de l'emmener avec elle dès ses quatorze ans. Oui, il devait faire ses entrées, ainsi ils domineraient à deux ce monde dans lequel la louve leur avait fait une place.
Une vanité exacerbé, qui poussa le pauvre enfant directement dans les bras de la grande faucheuse.
Il n'était pas prêt.
Il n'était pas Luvianna.

Ce fut un drame qui affecta profondément la si jeune femme : à trop vouloir briller, on finit par tomber.
Et du jour au lendemain, les frasques de la louve disparurent.
Du jour au lendemain, Luvianna fuit aux arènes,
espérant oublier sa peine.
Une lâche, qui fuit sa vie, qui fuit ses émotions, qui préfère encaisser les coups que de cracher sa tristesse ostentatoire lors de ses fastueuses expéditions.
Elle n'a jamais sût les gérer, de toutes façons (ses émotions).

Les arènes c'est un nouveau départ.
Elle combat, pour oublier sa peine, oublier son échec.
Elle se cache.
C'est tout ce qu'elle vaut désormais.
Car sans elle, son frère serait encore vivant.
Alors, elle tente de l'honorer, tente de se le rappeler : il était si juste, si droit.

Mais secrètement, la flamme qui l'habite continue à la ronger; Luvianna n'est pas faite pour être ombre et même dans les ténèbres des arènes, elle ne peut s'empêcher de briller dans la peau d'un autre personnage.
(Jusqu'au moment où elle se brûlera à nouveau, à trop vouloir approcher le soleil)

⁃⁃⁃

Résumé : A toujours voulu être la meilleure depuis sa naissance - elle s'entraîne depuis ses 12 ans (âge des premières expéditions) pour devenir exploratrice et briller - elle créait un style bien à elle d'expédition ostentatoire - devient très connue -  veut emmener son frère de 14 ans avec elle par fierté (sa famille doit l'accompagner dans la gloire) mais il meurt dès la 1ère expédition, elle a alors 21 ans - s'est enfuie il y a quelques mois aux arènes en abandonnant sa vie à Vega sans rien dire à personne par tristesse et un peu de honte (culpabilité qu'elle veut oublier) - est arrivée à Draconis il y a quelques mois - combat masqué, s'est créée un personnage

On m'a glissé le lien.... et je suis faible (surtout face aux hypes)
J'espère que Luv vous plaira hihi
Sinon moi c'est Milou, coucou


https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Invité
avatar



Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna Empty
MessageSujet: Re: Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna   Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna EmptyMer 20 Jan - 19:13

COUCOUUU !!!

Bienvenue parmis nous de prime abord keur

Sache que j'adore ta ref, je la vois si peu que je suis conquise que tu l'ai prise !

J'aime beaucoup son caractère et ses facts là ! (Le fait qu'on l'appelle Luv !)

Et ses caractéristiques physiques ..... FIOUUU !! happy

Amuse toi bien très chère ! happy sparkles winkwonk
Valerian Jones
Valerian Jones

Draconis

OCCUPATION : Grosse merde qui trahit tout le monde
MESSAGES : 59
AVATAR : Ray de The Promised Neverland (Timothée Chalamet IRL)

Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna Empty
MessageSujet: Re: Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna   Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna EmptyMer 20 Jan - 19:50

PUTAIN JAI PAS PU FIRST
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna Empty
MessageSujet: Re: Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna   Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna EmptyMer 20 Jan - 21:12

Le cri de Valerian venait du cœur.
Citation :
n’est plus qu’un louveteau
les louveteau au moins on peut les patpat plus facilement keur

Vraiment tous les facts crient "Vega" ça me tue elle est parfaite je l'imagine tellement se pavaner en mode Games of Thrones.
Vu que du coup je connais déjà un peu ce qui va se passer j'ai hâte de lire l'histoire. Si l'écriture est à la hauteur du caractère ça promet.
keur
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna Empty
MessageSujet: Re: Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna   Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna EmptyMer 20 Jan - 21:43

MERCI A VOUS TROIS (oui je mets les majs car je suis contente)

@Khae Shiew'aram j'avoue, c'est la première fois que je la prends cette ref  (c'était l'enfance avec les teens titans haha) mais je suis contente si elle te plaît au même titre que le caractère (et les cheveux violets la base) mercii  hanw

@Valerian Jones Oups (jtm)

@Mischa Van Ryneveld les loups aussi (mais bon il faut faire attention stonkks )
AH MAIS CEST EXACTEMENT CA; j'imaginais l'entré de hunger games avec les chariots ! Je vais rajouter la ref huho (et même insuffler un peu plus de Vega en elle, car c'est toujours marrant à jouer les petits Vegas ((cachés)).
Merciii (et encore merci pour ton aide!! keur )
https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna Empty
MessageSujet: Re: Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna   Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna EmptyJeu 21 Jan - 14:41


être validé c'est trop chan-mé

Félicitations!  sparkles

Tadaaaaaam. C'était pas si long t'inquiète ( et ça se lisait tellement facilement que j'ai pas du tout eu le sentiment que ça l'était en tout cas). Le personnage est vraiment intéressant sa division entre sa culpabilité et son ambition maladive, ça en fait un personnage très gris et très humain je stan, son développement peut-être tellement intéressant dans le futur snifounet

Te voilà maintenant vêtu.e de ta magnifique couleur de groupe mais avant d'aller te lancer à l'assaut du Nouveau Monde ou de te la couler douce à Andromeda on te demandera avant d'aller recenser ton avatar et ton occupation.

  Une fois ces formalités faites, n'hésite pas à ouvrir une fiche de relations dans ce sujet et ton netlink dans ce sujet-là. Si tu ne sait pas trop avec qui te lancer en rp n'hésites pas à regarder les demandes de rp mais également les expéditions.

Bon jeu stonkks
Contenu sponsorisé




Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna Empty
MessageSujet: Re: Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna   Après la lumière, l'ombre ⁃ Luvianna Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c'est freja, veuillez laissez un message après le bip, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum