Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Ϟ Flash News
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

Ϟ Flash News Empty
MessageSujet: Ϟ Flash News   Ϟ Flash News EmptyMer 9 Déc - 1:02


flash news

  Ici seront postées toutes les petites nouvelles qui ne nécessitent pas un sujet à part entière.
Stay Tuned  exit
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Ϟ Flash News Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Flash News   Ϟ Flash News EmptyLun 18 Jan - 21:54


Ouverture

ENFIN JE PEUX ARRÊTER DE POSTER AVEC LE COMPTE ADMIN  snifounet
Mon compte mon bébé mon perso enfin je peux voir son avatar autrement que pour tester si les rangs s'affichent correctement et le profil ne bugue pas. Et donc ainsi vient le premier post de Mischa Van Ryneveld tin tin tiiiiiiin!
Bref, je digresse (pour changer), le forum est officiellement ouvert!
Je pensais pas l'ouvrir avant mercredi en vrai mais j'ai été prise d'un élan de HYPE et j'ai tout fini ce soir. J'ouvre un lundi, j'ai peur de rien, mais au moins je le fais quand les partiels et les fins de trimestre de la jeunesse sont terminés.

Merci de lire ça si vous passez ici et vous intéressez à ce petit projet perso, merci à tous les gens adorables qui proposent des libre service et tuto de CSS pour les brèles qui connaissent rien dehors du HTML de base comme moi, merci à tous les admins de forum ce ces quatre-cinq dernières années pour m'avoir donné envie de recréer un forum, merci à la pote qui m'a boosté pour me lancer sans regrets parce que je suis une petite chose apeurée, merci aux trois clanpins qui étaient au courant et m'ont encouragée ou aidé à (re)prendre confiance en moi et merci à mes parents et mon copain de me supporter dès que je passe en mode full déprime "ouin je fais que du caca j'y arriverai paaaaaas" (je suis insupportable de ce côté-là vous n'avez pas idée)

J'ai tellement hâte de voir vos persos et de progresser l'intrigue et tout vous n'avez pas idée je suis comme une petite fille devant ses cadeaux de noël (sauf qu'il a fallu pousser le traîneau moi-même donc en plus je suis full crevée). Je vais probablement pas dormir ce soir mais je travaille pas demain matin donc on fera genre que le risque était calculé.
sparkles
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Ϟ Flash News Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Flash News   Ϟ Flash News EmptyLun 1 Fév - 10:35


News février

Palapaaaan
On entame un nouveau mois, et qui dit nouveau dit...
...Reset des Top Sites.
Cela paraît peu de choses mais pour un bébé forum comme Striders ça donne beaucoup de visibilité et c'est important. D'ailleurs un grand merci à tout ceux qui ont voté en janvier, en seulement deux semaines on a fini super haut, et du coup j'ai récompensé tout le forum, validé ou non de dix mérites .
stonkks

Pour continuer sur cette bonne lancée et vous encourager à poursuivre vos efforts pour soutenir le forum j'annonce que si on arrive respectivement top 10/50/50/75 sur les tops sites ce mois-ci on offrira 5 mérites à tout le monde par objectif réussi (donc entre zéro ou 20) (pour les gens très très mauvais en maths)
sparkles

Petite nouveauté aussi ce mois-ci, un petit défi RP tout simple qui peut également vous rapporter quelques mérites! J'ai toujours trouvé ça personnellement amusant de faire quelques rps avec des contraintes, j'espère que cela vous plaira aussi, celui-ci est tout simple, pour commencer, il y en aura des plus ardus et d'autres en rapport avec l'intrigue.

On se retrouve prochainement pour les expéditions de rang S, bon jeu à tous  keur
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Ϟ Flash News Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Flash News   Ϟ Flash News EmptyLun 1 Mar - 21:48


News Mars #1

Sur le précèdent mois on a fini en top site 8e/55e/58e/85e, donc 5 mérites on été distribués à tout le monde. L'objectif TS de mars est le même qu'en février pour les même récompenses keur

Le défi rp de mars a été posté sparkles

Un màj et le premier event du forum arriverons ce mois-ci, stay tuned chante
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

Ϟ Flash News Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Flash News   Ϟ Flash News EmptyLun 15 Mar - 13:08


Annonce màj

Bonjour à tous!

Ce dimanche aura lieu la première màj du forum et le lancement des inscriptions à la première expédition de rang S!
Elle durera de l'heure à laquelle je me réveille (=tard) et aura une durée indéterminée, elle peut durer deux heures si tout se passe sans problèmes comme cinq heures si je rencontre des bugs.

J'espère que tout vous plaira snif  (et je vous promet moult drama)
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
Contenu sponsorisé




Ϟ Flash News Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Flash News   Ϟ Flash News Empty

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum