Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
I'm gonna fight and i'm gonna win • Songül
Songül Kurt
Songül Kurt

base

OCCUPATION : Entraineuse de défense et combat
MESSAGES : 1
AVATAR : Nian - Arknight

I'm gonna fight and i'm gonna win • Songül Empty
MessageSujet: I'm gonna fight and i'm gonna win • Songül   I'm gonna fight and i'm gonna win • Songül EmptyVen 30 Avr - 22:29



expérience professionnelle
débutant   ★★★★★   expert

confiance en noé.exe
suspicieux   ★☆☆☆☆   confiant

participation aux expéditions
faible   ★★★★★   forte

vision pour l'avenir
pessimiste   ★★★★★   optimiste

Songül Kurt

Age
23 ans
Occupation
Entraîneur de défense & combat
Quartier
Draconis
Orientation sexuelle
Pansexuelle
Pays et ville d'origine
Turquie, Ankara
Particularités physiques
Cheveux blancs, des cornes et une queue s’apparentant à celle d’un dragon, on imagine voir une flamme sur le bout de sa queue, mais il ne s’agit en réalité que d’une touffe de poils. Elle a des écailles sur ses bras également. Canines plus longues que la normale.
Référence avatar
Nian - Arknight (moi)
when we scream our lips don't make a sound
Songül c’est la lumière qui vous aveugle quand vous vous réveillez le matin. Elle est toujours beaucoup trop dure a supportée, mais elle annonce aussi tellement de belles choses à venir que finalement elle en devient un symbole de joie et de positivisme.
On la connaît comme celle qui voit toujours tout en noir et blanc, mais surtout en blanc en devenir. Toujours le sourire aux lèvres, il est bien rare de la voir dans un état que joie intense. Et elle énerve par sa façon de voir les choses presque naïvement, mais on l’aime pour ça. On aimerait pouvoir être aussi positif qu’elle alors que personne ne sait de quoi demain sera fait.

Elle n’est pas vraiment faite pour les livres ou la paperasse, c’est donc tout naturellement qu’elle s’est tournée vers les explorations dès son réveil et que cela lui a forgé une très bonne réputation un peu partout. Et pour cause, docile et particulièrement amicale, on lui trouve bien peu de défauts hormis peut être sa terrible manière qu’elle a de forcer sa vision des choses aux autres personnes la côtoyant. Si elle n’est pas capable de dire non, ses amis non plus ont appris a ne pas la contredire car, c’est alors une Songül pleine d’arguments qui viendra tenter de vous convaincre et cela peut durer des heures et personne n’as autant de temps devant lui.

Assez enfantine par nature, on remarquera pourtant un désir hardant de protéger autrui du mal qui pourrais leur être fait. Elle se place en tant que protectrice des faibles et pour elle apprendre à reconnaitre un danger, c'est le meilleur moyen de s’en défendre c’est pour cela que son rôle actuel lui faisais de l’œil depuis un moment. Souhaitant de tout cœur pouvoir venir en aide a plus de monde, la meilleure idée qui lui soi venu était tout simplement d’apprendre a la population à se défendre elle-même.

Ses gros bras ne servent pas qu’à apprendre les rudiments du combat, mais aussi à mettre des baffes a toute personne parlant mal d’elle. Elle ne supporte pas ça et puis en plus, chez les Draconis, c’est le plus fort qui l’emporte, c’est donc tout à fait normal qu’elle ai fini par devenir une machine a gifle et a balayette 2.0. Rien d’assez grave pour la rendre ennemie publique numéro un pourtant.

Songül c’est aussi, rarement, certes, la douceur d’une jeune femme qui a encore tant de beaux jours devant elle. Il lui arrive d’aimer prendre son temps et de s’adonner a des activités plus calmes que d’ordinaire comme la couture, par exemple. Personne ne dit qu’elle est très douée dans le domaine mais, tout le monde sera d’accord pour dire qu’elle s’accroche.

Parle fort • Le genre à faire des blagues aux moments cruciaux • Elle ne prend jamais rien au sérieux sauf ses cours et les combats en général • Elle aime qu’on lui donne des surnoms • Elle s’étouffe souvent quand elle parle • Allergique au pollen • Elle trouve sa nouvelle apparence étrange • Elle a toujours très chaud et porte donc des vêtements relativement léger • Elle adore les animaux mignons • Elle ne sait pas dire non • Elle tombe très facilement amoureuse • Elle a sauvé un chien coincé dans du béton et celui-ci ne la quitte plus depuis. Elle l’a nommé Estraya, c’est une femelle. • Danse comme une poutre • Assez masculine, mais aussi surprenamment très coquette. Elle avait l’habitude de porter du parfum et beaucoup de bijoux avant • L’ambiance de son quartier la rend euphorique dès qu’elle rentre de mission • Championne de la bagarre sauvage
we walk where no one wants to go on this untraveled road
Ici l'histoire de votre personnage. D'où il vient, quels souvenirs il garde de l'ancien monde (soyez réalistes, si votre personnage avait trois ans il ne risque pas de se rappeler de grand-chose) et comment il en est arrivé où il est aujourd'hui. Ayez pitié du staff et si votre histoire est un peu longue (ou même moyenne) mettez un résumé en tirets à la fin pour faciliter la validation.  
Coucou ! Moi, c'est birdrib mais, appelez-moi comme vous le voudrez ! J’ai 24 ans dimanche et mes pronoms sont elle/la ! Très contente d’être ici ! u w u


Mischa Van Ryneveld
Mischa Van Ryneveld

Altaïr

OCCUPATION : Fossoyeuse
MESSAGES : 118
AVATAR : Saber (surtout Alter) / Kat McNamara

I'm gonna fight and i'm gonna win • Songül Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fight and i'm gonna win • Songül   I'm gonna fight and i'm gonna win • Songül EmptySam 1 Mai - 0:11

Encore je connais pas la réf ava parce que j'ai déjà trop de gacha dans ma vie encore son design est incroyable je trouve.

Bienvenue !
Elle a un côté grande sœur bourrine un peu boloss ça va parfaitement avec son job je stan keur

Bonne chance pour la fin de la fiche n'hésites pas si tu as des questions
https://striders.forumactif.com/t43-mange-tes-morts#90
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum