Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Accord Secret [ft.Moon]
Hylia Clarke
Hylia Clarke

Draconis

OCCUPATION : Exploratrice et Combattante dans l'Arène à l'occasion
MESSAGES : 6
AVATAR : OC-Midiva

Accord Secret [ft.Moon] Empty
MessageSujet: Accord Secret [ft.Moon]   Accord Secret [ft.Moon] EmptyMer 21 Avr - 8:38


Accord Secret

« Hmm… Près de l’immeuble sombre... »

Je regardai le morceau de papier que je tenais dans ma main, essayant de figurer où est-ce que l’immeuble que je cherchais se trouvait. On m’avait dessiné une petite carte bien médiocre avec comme seul indicatif de trouver l’immeuble sombre… Sauf qu’il n’y avait que ça ici ! Des foutus immeubles sombres, il y en avait à perte de vue.

Je soupirai. Je savais que j’aurais dû amener quelqu’un qui connaissait l’endroit, mais en même temps, je n’avais pas envie qu’on mette son nez dans mes affaires. Très honnêtement, je ne voulais pas que quelqu’un sache que j’allais modifier mon Netlink. Non seulement, ça m’évitait les regards jaloux, mais en plus c’était un sacré avantage de ne pas divulguer toutes ses cartes à ses adversaires.

Encore une fois, mes yeux passèrent du dessin grotesque sur le papier jusqu’aux bâtiments qui se trouvaient autour de moi. Tout se ressemblait, c’était plutôt frustrant. Ça se ressemblait et pourtant je pouvais clairement voir que je n’étais pas au bon endroit.

« Putain, il aurait pas pu me donner un nom complet ? Ou une meilleure carte ? »

Décidément, j’allais avoir une petite discussion avec le nouveau qui m’avait refilé l’information… Ou plutôt, il allait peut-être ou peut-être pas se retrouver avec quelques herbes toxiques dans son lit. Rien de bien dangereux, mais ça allait gratter pendant au moins une semaine.

Un sourire malsain passa sur mes lèvres pendant un instant avant que je ne le réprime. Ce n’était pas le genre d’expression que les autres devaient voir. Quoique ce n’était pas si grave puisque j’étais à Vega et non à Draconis. Là-bas, les anciens me connaissaient trop pour ignorer cette expression. Ici, ça passait encore.

Je tournai un coin de rue, regardant encore le papier que je tenais. Lorsque je posai les yeux sur les bâtiments, je m’arrêtai d’un coup. Oh ? Ça ressemblait vachement à ce qui était dessiné sur le papier. Je passai le dessin en revue avant de scanner la rue une nouvelle fois. Oui, c’était bien là !

« Reste plus qu’à trouver la dénommée Moon… »

Codage par Libella sur Graphiorum
https://striders.forumactif.com/t156-swim-or-drown-hylia-clarke
Moon Won
Moon Won

Vega

OCCUPATION : Représentante de Vega - Ingénieur réseau
MESSAGES : 4
AVATAR : Himiko Toga - MHA

Accord Secret [ft.Moon] Empty
MessageSujet: Re: Accord Secret [ft.Moon]   Accord Secret [ft.Moon] EmptyLun 26 Avr - 22:37

Les dernières semaines passaient rapidement, bien trop rapidement, tout semblait s’agiter autour de toi, tandis que tu te retrouvais bloquée dans une spirale de travail qui n’en finissait pas. Tu étais tellement concentrée sur ton travail que tu finissais parfois de manger avant de te coucher exténuée par toutes les tâches accomplies au cours des journées qui filaient à une allure incroyable.

Tu oubliais ta vie personnelle, tu t'oublies, tu faisais toujours passer toutes les tâches avant ton bien être et celui de ton quartier devant tous les autres. Plusieurs choses avaient changé. La sécurité était déjà bonne, mais à présent elle était encore meilleure. Le quartier était propre et tout le monde semblait mettre la main à la pâte. Parfois tu voyais que les habitants oubliaient leurs manières et leur élitisme ne serait-ce que le temps de quelques heures, cela faisait un bien fou, et cela te montrait surtout que ton travail n’était pas vain.

Tu ne savais plus quelle heure il était. Tu savais simplement que tu venais de terminer ton travail et qu’il fallait rentrer. Ton bureau semblait propre, nul besoin de robots qui viennent l’entretenir, rangeant les derniers dossiers, tu te regardes dans la fenêtre en regardant comment t’allaient tes vetements, plusieurs personnes t’avait complimentés aujourd’hui, pourtant tu portais une simple chemise blanche, assortie à une jupe noire et rose, comme tu aimais en porter. Le tout accompagné de baskets qui n’allaient absolument pas avec le reste, pourtant les gens semblaient apprécier ou du moins tentaient de rester dans tes bonnes grâces le jour où ils auraient besoin d’un service. Toujours coiffée de la même manière avec tes chignons mal faits, il n’y avait pas de doutes possibles, tous ces compliments étaient bien hypocrites.

Soufflant un grand coup, tu tentais de ne pas t'énerver et tu éteignit la lumière de ton bureau avant de sortir. Ne prêtant pas spécialement attention autour de toi, tu tombais déjà de fatigue, plus rien ne semblait te stimuler et tu n’avais qu’une seule envie, retrouver ton lit et aller dormir. Au diable la douche pour ce soir ! Bien que tu ferais sans doute le contraire une fois chez toi.

Pas après pas, tu arrivais à l'embranchement qui te rapproche de ton domicile, peu de monde y traînait actuellement, tu décidais d’autant plus de couper entre plusieurs structures pour rentrer plus rapidement.

Non loin de toi, une jeune femme semblait chercher quelque chose, ou quelq’un ? Tu passais à côté d’elle sans vraiment y prêter attention, tu vis simplement qu’elle semblait tenir un papier avec une image dessus ? En bonne samaritaine, tu allais faire ta dernière bonne action de la journée avant de tomber dans les bras de morphée.

“Je peux peut-être vous aider ? Vous n’êtes pas du coin ? Vous cherchez quelque chose ?”

Qui de mieux que la représentante du quartier pour la guider ? Si elle n’était pas d’ici, il fallait d’autant plus que tu fasse une bonne impression, un premier contact est toujours l’un des plus importants. Malgré ta fatigue, tu tentais d’afficher un sourire.
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moon won + l'espoir ne meurt jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum