Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Not my problem ! [ft. Anja]
Hylia Clarke
Hylia Clarke

Draconis

OCCUPATION : Exploratrice et Combattante dans l'Arène à l'occasion
MESSAGES : 6
AVATAR : OC-Midiva

Not my problem ! [ft. Anja] Empty
MessageSujet: Not my problem ! [ft. Anja]   Not my problem ! [ft. Anja] EmptyVen 9 Avr - 7:43


Not my problem !

« Hey, tu connais un bon endroit pour s’entraîner ? »

Mes yeux se posèrent sur un jeune homme d’environ 18 ans. Je ne l’avais jamais vu avant. Est-ce qu’il venait d’emménager ici ? … Pas très futé de sa part. De tous les endroits où il aurait pu aller, il avait bien choisi le pire ! Le pauvre ne savait pas dans quoi il venait de s’embarquer. L’endroit n’était pas très confortable et les gens n’étaient pas vraiment plus agréables que la place.

Incluant moi.

Je fis un doux sourire au jeune homme alors que je me relevais du sol. Je m’y étais assise pour étirer mes jambes, plus particulièrement celle que j’avais cassé quelques années plus tôt. J’avais déjà retrouvé toute mes capacités depuis, mais j’y faisais tout de même attention depuis. Mes yeux se plantèrent dans les siens, lui répondant amicalement :

« Oui, bien sûr ! Tu sais où se trouve l’Arène ? Je connais un endroit environ cinq kilomètres au Nord-Est. C’est un plateau dans la montagne. T’as qu’à suivre les buissons avec les feuilles rouges, c’est plutôt simple. »

Enfin… Plutôt simple si on ne s’approche pas trop des buissons toxiques, bien sûr… Et si on reste loin des endroits où la roche s’effrite… Ou encore si on ne croise pas de bêtes… Bon okay, je venais peut-être de l’envoyer dans le pire endroit possible pour un entraînement amateur. Cet endroit, c’était pour ceux qui avaient plus d’expérience, mais techniquement, c’était un coin pour s’entrainer !

Bah quoi ? Ce n’était pas sans risque de me déranger pendant mon propre entraînement. C’était à lui de ne pas croire tout ce qu’il entendait.

Je le regardai s’en aller dans la direction indiquée alors que je me laissais tranquillement glisser au sol dans un grand écart, reprenant mes étirements là où je les avais laissés. S’il avait de la chance, il allait se rendre compte que l’endroit était trop dangereux avant qu’il ne se mette à pleuvoir. Le ciel était encore clair et il ne semblait pas y avoir de nuages à l’horizon, mais la pluie s’en venait.

« Welp... C’est pas mon problème ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
https://striders.forumactif.com/t156-swim-or-drown-hylia-clarke
Anja Svendottïr
Anja Svendottïr

Draconis

OCCUPATION : Agent de sécurité/Ex Exploratrice
MESSAGES : 12
AVATAR : Saria - Arknights

Not my problem ! [ft. Anja] Empty
MessageSujet: Re: Not my problem ! [ft. Anja]   Not my problem ! [ft. Anja] EmptyDim 11 Avr - 2:09

A peine sortie du lit, l'ancienne exploratrice entame déjà sa routine matinale composée de divers exercices et étirements. Doucement ses muscles se réveillent avec l'effort et elle aussi. Il ne faut qu'une poignée de minutes pour que ses yeux oranges ne trouvent leur vigueur habituelle. Petit déjeuner, Anja supporte les compléments alimentaires mais rien n'enlève le goût de la vraie nourriture alors elle profite d'un petit déjeuner que deux hommes de bonne corpulence auraient pu partagée. Une fois repue elle se permet une bonne douche bien fraîche histoire de se décrasser le corps et l'esprit puis elle enfile sa tenue de travail et casquette vissée sur la tête, elle quitte son domicile. Le soleil se lève.

Draconis s'éveille doucement et les premiers levés croisent les derniers couchés, quelques-un la saluent ce à quoi elle répond d'un geste de la main. Son visage lui reste impénétrable, impassible. Pas question de se relâcher lorsqu'elle travaille. Vigilance, constante. Sur le chemin du poste elle en profite pour passer par les endroits sur son chemin qu'elle sait "sensibles" à tout genre de mauvaises situation. Et heureusement aujourd'hui, rien à signaler.

C'est important de pointer pour recevoir ses mérites et aussi pour avoir le plaisir de croiser quelques collègues dans un contexte autre que celui d'une appréhension un peu musclée. Une conversation simple, un petit chocolat chaud et on repart pour les rondes habituelles. Et toujours Anja avec ses cornes, sa queue et sa grande taille, ne passe pas inaperçu. Et les petits roublards n'aime pas trop la voir dans le coin alors elle fait exprès de rester, de s'attarder. Elle sait pertinemment que ces petites frappes n'oseraient pas s'en prendre à elle.

Une chevelure blonde attire son regard, ses yeux se plissent doucement alors qu'elle observe sans entendre la discussion entre cette femme et un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu ici. Et pourtant elle en connaît du monde. Elle s'avance alors que le jeune homme tourne les talons, bien silencieuse et discrète pour sa corpulence, elle se place aux côtés de la blonde. Du coin de l'oeil, elle l'observe.

"Bonjour Hylia, qu'est-ce qui n'est pas ton problème ?"
@Hylia Clarke
https://striders.forumactif.com/t157-walk-like-you-re-the-king-o
Hylia Clarke
Hylia Clarke

Draconis

OCCUPATION : Exploratrice et Combattante dans l'Arène à l'occasion
MESSAGES : 6
AVATAR : OC-Midiva

Not my problem ! [ft. Anja] Empty
MessageSujet: Re: Not my problem ! [ft. Anja]   Not my problem ! [ft. Anja] EmptyMar 13 Avr - 7:38


Not my problem !

Le jeune homme ne mit pas bien longtemps avant de se mettre à courir vers l’endroit que je lui avais indiqué. Il devait être enthousiaste de commencer son entraînement. Comme c’était mignon… Ou pas. À ce point-ci, s’il pouvait se blesser avant la prochaine expédition, ça lui rendrait probablement plus service qu’autre chose. Je doutais qu’il fasse long feu sur le terrain.

J’entendis quelqu’un s’arrêter près de moi. Je n’avais pas du tout entendu son pas jusqu’à ce que la personne soit directement à côté de moi… Et vu à quel point elle était silencieuse, j’avais ma petite idée de l’identité de cette personne.

Depuis combien de temps est-ce qu’elle était là ? Certainement, elle n’avait pas dû m’entendre envoyer le nouveau dans un endroit dangereux sinon j’aurais déjà reçu une baffe. J’attendis qu’elle prenne la parole, préférant la laisser parler en premier pour ne pas révéler trop d’information. Elle me salua, enchaînant directement avec une question sur mon dernier commentaire.

Je relevai la tête vers Anja avec un air impassible. Je ne pris même pas le temps de me relever cette fois-ci. Elle connaissait déjà mon caractère, pas besoin de faire semblant d’être sympathique. J’haussai les épaules avant de lui répondre :

« Je lui ai pas dit qu’il allait pleuvoir. »

Bon, ça c’était la version abrégée, mais ce n’était pas un mensonge. Elle n’avait pas besoin de savoir le reste. Après tout, ce n’étaient que des détails. Comme pour faire valoir que ce n’était pas un problème important, je rajoutai :

« Ça va, il va pas fondre sous la pluie. Il va revenir quand ça va commencer à tomber. »

Je changeai de position, continuant mes étirements sans le moindre remord. Je réprimai un bâillement. Je n’avais pas l’habitude de me lever aussi tôt, mais j’avais peut-être ou peut-être pas laissé un petit cadeau à l’autre con avant de m’enfuir et me cacher quelque part dans les terrains d’entraînement. Pas que j’avais besoin de me cacher. Il allait avoir du mal à sortir de sa chambre aujourd’hui.

Je reportai mon attention sur la demoiselle à mes côtés, lui lançant une blague au passage.

« Tu crois pas qu’il est un peu tôt pour espionner les conversations des autres, Anja ? Entre nous deux, c’est plus amusant d’espionner le soir, quand les gens sont bien bourrés. »
Codage par Libella sur Graphiorum
https://striders.forumactif.com/t156-swim-or-drown-hylia-clarke
Anja Svendottïr
Anja Svendottïr

Draconis

OCCUPATION : Agent de sécurité/Ex Exploratrice
MESSAGES : 12
AVATAR : Saria - Arknights

Not my problem ! [ft. Anja] Empty
MessageSujet: Re: Not my problem ! [ft. Anja]   Not my problem ! [ft. Anja] EmptyVen 16 Avr - 2:14

La grande aux attraits reptiliens croise les bras, une posture peu avenante faisant ressortir les muscles déjà saillants de ses avant-bras sur lesquels ont peut apercevoir malgré sa peau pâle diverses cicatrices pour la plupart liées à son passé d'exploratrice. La preuve que ces bras savent travailler et ne rechignent jamais devant un peu d'action. Sa queue bat l'air à plusieurs reprise, renvoyant l'image d'un félin agacé. L'une comme l'autre se connaissent un peu maintenant et pourtant elle continue d'agir à son égard et à celui des autres de manière bien trop désinvolte. Ses yeux se plissent et ses lèvres se retroussent légèrement avant qu'un soupire ne vienne les passer. Elle ne lui disait pas tout cependant elle ne savait s'exprimer à demi-mot.

"Où est-ce que tu l'as envoyé ?"

Elle s'exprime encore sur un ton calme mais sa queue se balance plus furieusement encore. Être exploratrice, ouvrer pour l'avenir du monde et être capable de mettre la vie des gens en danger si facilement. C'était simplement honteux, une vaste arnaque. Cependant, elle n'est guère ici pour lui cracher du venin au visage. Aussi elle conserve un calme Olympien que son visage comme son regard orangé ne sauraient trahir.

"Je ne t'espionne pas, Hylia. Tu es celle qui agit de manière bizarre juste sous mon nez. Et j'aime mieux avoir à faire à des gens sobres, au moins je suis certaines qu'ils se souviennent d'avoir été corrigés."

Et puis les habitants de Draconis ivres sont bien loin d'être des cadeaux. Il arrive que certains soir de liesse, le bâtiment qui fait office de poste de sécurité finisse rempli de soulards qui ne savent pas faire la fête sans tenter de tout casser ou de s'en prendre à autrui. En plus ils puent et ils vomissent partout. Elle sait bien que la loi du plus fort règne ici et elle est consciente de faire partie du haut du panier. Mais ce n'est pas pour cela que l'ancienne doit être laissée à la dérive.

@Hylia Clarke
https://striders.forumactif.com/t157-walk-like-you-re-the-king-o
Hylia Clarke
Hylia Clarke

Draconis

OCCUPATION : Exploratrice et Combattante dans l'Arène à l'occasion
MESSAGES : 6
AVATAR : OC-Midiva

Not my problem ! [ft. Anja] Empty
MessageSujet: Re: Not my problem ! [ft. Anja]   Not my problem ! [ft. Anja] EmptyMer 21 Avr - 8:37


Not my problem !

Anja ignora totalement mes paroles, continuant avec une question plus directe. Je m’étais bien douté qu’elle poserait plus de questions, mais c’était tout de même bien agaçant lorsque quelqu’un se mettait à insister. Je n’étais pas fan de ces gens qui cherchaient à jouer les détectives un peu partout.

Je changeai encore de position, attendant qu’elle continue alors que je me relevais pour étirer mon dos. Maintenant qu’elle avait sa piste, ça ne me servait pas à grand-chose de lui mentir. Connaissant mon caractère, elle ne croirait absolument rien de ce qui sortirait de ma bouche à moins que ça ne sonne dangereux…

Quand elle eut fini de me répondre, je lui soupirai. Mon visage montrait à quel point c’était une vraie corvée de lui répondre.

« Tu sais, cet endroit tout près des plaines avec plein de fleurs bleues et des petits buissons avec des fruits qui ressemblent à des framboises, mais qui tueraient probablement n’importe quel imbécile qui décide de les manger ? Au sud-ouest de cet endroit, environ à deux kilomètres de là, il y a un tout petit ruisseau et de l’autre côté du ruisseau il y a de gros arbres bien robustes, idéaux pour couper du bois et accessoirement entraîner un peu ses muscles et son endurance. Ils ressemblent un peu aux sapins qu’on avait dans l’ancien monde. C’est le même endroit où Marc s’est rentré un morceau de bois de dix centimètres dans le mollet. Tu vois de quel endroit je parle, non ? »

Je pris une petite pause après mon interrogation, mais je ne lui laissai pas le temps de placer un mot avant de sourire et de continuer.

« Bah, c’est pas là que je l’ai envoyé. »

Clairement, je n’avais aucune intention de l’aider. Encore pire, je lui faisais perdre son temps alors qu’elle aurait pu se mettre aux trousses du nouveau depuis un bon moment déjà. Si elle était si convaincue que je l’avais envoyé dans un endroit dangereux, elle aurait dû le rattraper au lieu de venir me parler. Elle n’avait pas tort de supposer que j’avais joué un mauvais tour à ce garçon. Après tout, c’était loin d’être la première fois que je faisais un truc dans le genre.

Franchement, à ce point-ci j’étais certaine qu’elle était amplement capable de deviner où je l’avais envoyé sans mon aide. Suffisait d’imaginer le top 10 des pires endroits où se balader… Et puisque je n’étais pas si méchante que ça…

« Si tu veux vraiment un indice, je peux te dire que c’est un endroit où j’irais moi-même. »

Ce n’était pas comme si j’enverrais un nouveau dans un endroit que je ne fréquenterais pas, quand même. Je n’étais pas aussi sadique.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Anja Svendottïr
https://striders.forumactif.com/t156-swim-or-drown-hylia-clarke
Contenu sponsorisé




Not my problem ! [ft. Anja] Empty
MessageSujet: Re: Not my problem ! [ft. Anja]   Not my problem ! [ft. Anja] Empty

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum