Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
May the light shine again ● Luv
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

May the light shine again ● Luv Empty
MessageSujet: May the light shine again ● Luv   May the light shine again ● Luv EmptyJeu 21 Jan - 16:35

Luvianna Heinonen


Luvianna c'est le contraste d'une culpabilité (celle d'un frère mort) et d'une soif d'ambition (elle veut briller). Elle a fuit sa vie à Vega pour plonger dans les arènes, c'est un moyen d'extérioriser ses émotions. Elle incarne un personnage : une combattante masquée, mais crève d'envie de retourner en expéditions. Elle était très connue en tant qu'exploratrice et à Vega, de part ses expéditions ostentatoires et les fêtes qui les entouraient (incarnait le "too much" et la réussite type de Vega). Est appellée "Luv" par les intimes ou bien "La louve" par le publique.

Franche ● Dur ● Vaniteuse & Orgueilleuse ● Impulsive & Excessive ● Travailleuse & Déterminée ● Culotée ● Aime le spectacle ● Compétitrice ● Ambitieuse ● Grande colère intérieur ●  Très agile et vive d'esprit ● Gère très mal ses émotions

Essaye de devenir meilleure  : se bat à la loyale pour honorer son frère


rps en cours

liens des rps en cours
idées de lien

Veiga elle incarnait la réussite et la gloire des Veigariens qui ont réussis, rencontrait beaucoup de gens, certains qui la détestaient pour son style "too much", d'autres qui l'admiraient, d'autre encore qu'elle prenait sous son aile. Certains peuvent la chercher ou lui en vouloir d'être partis (ou en être content).
Des artistes ou gens importants car elle participait énormément à la vie communautaire et artistique de Vega.

Explorateurs avec sept ans dans le métier, Luv était bien connue, et pas forcément qu'en bien avec son style ostentatoire; ce qui a pu créer des tensions, des accusations de trop en faire, ou au contraire des liens d'amitié (ceux qui ont sût voir plus loin que le faste).
elle a aussi pu emmener des gens avec elle (donc des admirateurs, des explorateurs aussi fêlée qu'elle, des gens doués aussi, qu'elle serait venue recrutée pour avoir seulement les meilleurs avec elle)
Si quelqu'un veut incarner son duo de l'ostentatoire hihi

Draconis sa nouvelle patrie où elle arrive comme une fleur, martyrisez là car elle vient d'un autre quartier ou alors aidez-là dans sa nouvelle aventure.

Des gens qui connaissaient son frère, qui lui en veulent ou partagent sa douleur

Des gens qui la détestent, des gens calmes, bruyants, énervés, faibles, forts, etc... j'ai toujours pleins d'idées donc venez, venez
https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

May the light shine again ● Luv Empty
MessageSujet: Re: May the light shine again ● Luv   May the light shine again ● Luv EmptyJeu 21 Jan - 16:36

Mischa - Doigts d'honneur & insultes


nom du personnage description du lien

Jasper pas de danses et coupes de vin échangés

nom du personnage description du lien

nom du personnage description du lien
https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Elsa Waynelle
Elsa Waynelle

Vega

OCCUPATION : Infirmière de terrain
MESSAGES : 26
AVATAR : chen-touhou

May the light shine again ● Luv Empty
MessageSujet: Re: May the light shine again ● Luv   May the light shine again ● Luv EmptySam 30 Jan - 10:17

Coucou,
Je viens à la pêche aux liens ♪
J’ai lu ta fiche et ton personnage est super intéressante !
Je  viens donc te proposer ce lien.
(Je veux bien rp aussi si tu veux !)
Dis moi en MP si ça te va ou pas et l'avis de ton personnage !
Et si non pas de soucis, on peut si tu veux réfléchir à un autre lien !
Journée pleine de cookies.


Le lien :

Ancien Modèle

« Tu ne l’aimes pas beaucoup la Louve. Enfin c’est ambiguë. Tu admires sa force et son expérience en tant qu’exploratrice. Et en même temps tu la trouves lâche et d’un certain coté irresponsable. Elsa, tu as grandi trop vite tout en gardant un coté si jeune que tu refoules, être forte est ta devise. Comme La Louve tu veux montrer aux autres que tu peux l’être forte. Tu pourrais comme beaucoup l’admirer. C’était le cas il y a des années, quand tu vivais à Vega à douze ans (tu y vis toujours d'ailleurs mais pas elle) et elle seize ans. Ton grand-frère était le meilleur mais dans ta tête d’enfant tu rêvais de rencontrer cette Louve, tu étais sûre que avec son enseignement tu pourrais protéger ton Grand-frère. Puis...La louve a emmené son petit frère en mission et il en est mort. Tu ne lui as jamais pardonnée. Ça et ce que tu considères comme une fuite loin de Véga. Tu rages de désillusions et de colère envers elle. Un jour tu lui diras ce que tu penses d’elle. Tu as besoin de cette colère Elsa pour ne pas porter seule la mort de ton propre frère. »
https://striders.forumactif.com/t94-petite-elsa-retrouveras-tu-t
Ayush Ganapuli
Ayush Ganapuli

Vega

MESSAGES : 9
AVATAR : Arjune (Fate/Series) ©SWEETY (HOF)

May the light shine again ● Luv Empty
MessageSujet: Re: May the light shine again ● Luv   May the light shine again ● Luv EmptySam 6 Fév - 13:22

Coucou boté ! Le lien que je viens gaiement te proposer est simplisme mais tellement plaisant à jouer :

Citation :
Veiga elle incarnait la réussite et la gloire des Veigariens qui ont réussis, rencontrait beaucoup de gens, certains qui la détestaient pour son style "too much", d'autres qui l'admiraient, d'autre encore qu'elle prenait sous son aile. Certains peuvent la chercher ou lui en vouloir d'être partis (ou en être content).
Des artistes ou gens importants car elle participait énormément à la vie communautaire et artistique de Vega.

Clairement, je me dis que Luvianna était un personnage qu'ayush aimait pronfondément, outre ça, je partirais même sur un ancien lien positif où les deux se retrouvait dans cet amour de la gloire, du too much et de tentative icarienne de vie. Clairement, Ayush ça l'enrage que son "amie" ait abandonné toute cette vie pour une raison qu'il ne doit pas connaître. Ça l'enrage ce potentiel personnage disparu du jour au lendemain (même si il a profité de sa disparition pour construire un autre mythe, gagne pain de ses nombreuses soirées "hommages" btw). À voir comment Luvianna se sent vis à vis de ce lien : de la peur qu'ayush la replonge dans ses vieux travers ? Une haine partagée parce qu'il représente tout ce qui l'a fait perdre son bro ? Une mélancolie teinté de culpabilité ?
Luvianna Heinonen
Luvianna Heinonen

Draconis

OCCUPATION : Combattante ⁃ arène
MESSAGES : 34
AVATAR : Raven - titans (mercii Khae et Misha)

May the light shine again ● Luv Empty
MessageSujet: Re: May the light shine again ● Luv   May the light shine again ● Luv EmptyLun 8 Fév - 19:05

Helloooo you ! Si contente de te voir sur cette fiche keur (je passe répondre après un we mouvementé, désolée du temps de rep)

Olalala j'adore et j'imagine tellement les soirées hommages, ça fait si Ayush et (si Luvianna d'avant). Cet ancien lien positif me va complètement; ils se seraient élevés au même moment dans la gloire dans laquelle ils auraient aimé à se pavaner avant que Luvianna ne disparaisse. Un peu des bros d'ambition entre le personnage de la Louve et Ayush qui veut amuser le peuple hihi

Du côté de Luvianna, je pense que les émotions seraient mêlées : elle pourrait reconnaître celle qu'elle était dans Ayush, cette partie d'elle qui l'a fait perdre son frère et le détester pour ça mais en même temps l'appel de la gloire est si fort qu'elle verrait en lui et sa tour du divertissement une mélancolie agréable.

Et pour revenir aux soirées hommages (oui j'aime trop cette idée ça me fait rire) - si elle en entend parler je pense que ça la ferrait sourire qu'on exploite sa légende de cette façon MAIS comme elle aime garder contrôle sur son image, elle serait pas très contente (ce qui pourrait même déboucher sur un petit rp)
https://striders.forumactif.com/t67-apres-la-lumiere-l-ombre-luv
Contenu sponsorisé




May the light shine again ● Luv Empty
MessageSujet: Re: May the light shine again ● Luv   May the light shine again ● Luv Empty

 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collect some stars to shine for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum