Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
FERMETURE
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

FERMETURE Empty
MessageSujet: FERMETURE   FERMETURE EmptyMar 1 Juin - 23:14

BONSOIR A TOUS (enfin bonne nuit.) (ou bonjour si vous lisez ça demain.) (bref.)

Le titre est assez explicite donc je vais m'étendre, le forum ferme, l'activité a été quasi inexistante ce dernier mois en dehors de l'event, dont le dernier tour a été assez abandonné par la majorité, ce qui est assez démotivant -et oui, je sais que mai est une période occupée mais écrire trois bullet point en deux semaines ça reste largement faisable si la motivation y est. Le but d'un forum rp est d'être amusant, donc si je dois courir après les gens j'en déduis que ça n'est pas amusant. (et je fais un aparté pour dire que je ne blâme personne, si vous êtes pas motivés par la faible activité du forum, d'autres forums qui vous hypent plus ou l'irl qui tape no soucay, je constate juste.)

Et plutôt que de laisser le tout lentement mourir je préfère mettre un point final clair parce que je trouve qu'il y a rien de pire que ces forums qui tombent lentement dans l'oubli sans véritable conclusion.

Pas de larmes, pas de petit message émotionnel, c'est pas tellement mon truc, juste un merci pour tous ceux qui s'y sont investis, même un peu, et j'espère que vous vous serez au moins un peu amusés, moi oui en tout cas, même si je suis assez triste de ne pas avoir pu faire vivre toutes les idées que j'avais pour la suite, et on se revoit sur d'autres forums pour certains d'entre vous.

Je ferais un gros message sur la PA plus tard parce que je vais sûrement la save et la mettre en LS, comme le reste du codage, parce que je l'aime bien mine de rien. Le forum reste ouvert et libre d'accès si vous voulez supprimer vos fiches etc etc je vous laissez gérer ça. Le chanel discord sera retiré dans la semaine et je ferais un post officiel pour les partos plus tard.

....bisous ?
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum