Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
VERSION 2.0 Ϟ Untraveled Roads
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

VERSION 2.0 Ϟ Untraveled Roads Empty
MessageSujet: VERSION 2.0 Ϟ Untraveled Roads   VERSION 2.0 Ϟ Untraveled Roads EmptyDim 21 Mar - 21:34


Version 2.0 du forum

Bonsoir!

Après un long dimanche, voici la version 2.0 du forum  happy

  Pour commencer par le plus visible, le forum s'est vêtu d'un nouveau thème! Nouvelle bannière, mais également une refonte des codages de la PA, du QEEL, du footer et des catégories (sauf des boutons "voir les messages de votre dernier visite" etc qui restent les boutons LS codés par Awful.) Cette fois pas de libre service tout le codage ont été fait par moi, j'espère que vous les aimerez bien, j'avais de personnaliser un peu plus le forum. En vrai, je voulais en faire plus (barre de nav, profils et liste des sujets notamment) mais il aurait encore fallut retarder encore la màj. Un jour peut-être. En attendant le QEEL et les catégories ne risquent pas de changer dans les versions suivantes. Si jamais vous voyez des coquilles de codes n'hésitez pas à me le signaler mais normalement c'est bon.

Un peu plus intéressant (j'espère?), le premier event est lancé! Sans grosses surprises il s'agit de la premier expédition de rang S, qui apportera à sa complétion de nouveaux sous forums pour rp, du LORE, un début d'intrigue mais également des nouveaux bonus à acheter, des nouveaux lieux sauvages bloqués et des nouvelles expéditions de rang A. Cette màj peut paraître pauvre en contenu, mais en réalité beaucoup de contenu sera dévoilé à l'issue de l'Event donc j'espère que vous serez nombreux à participer et qu'il vous plaira  keur
Plus d'informations sur le fonctionnement de l'event ici et sachez que vous aurez jusqu'au premier avril 18h pour vous inscrire.

Autre nouvelle importante, comme les gens avaient l'air assez favorable à l'ouverture d'un discord, un serveur de discussion a été créé. Pour le moment un salon général de discussion et une dédié aux questions. Les questions seront répertoriées dans la FAQ du forum.
Ce n'est évidemment pas obligatoire, mais cela sera bien utile pour les events à venir donc je vous encourage a y aller !
Vous retrouverez le lien pour rejoindre sur la PA ou ici, et j'espère que j'ai tout bien fait parce que c'est la première fois que je fais un serveur discord en vrai.

Vous m'avez peut-être remarqué sur la page d'accueil si vous avez l'œil, mais un nouveau prédéfini a aussi vu le jour. Beaucoup ayant été pris et l'inspiration étant présente, autant le faire.

A part cela, rien de transcendant, un peu de ménage et une mise à jour des partenaires assez nécessaire, peut-être bientôt le retour de Mischa en Rp vu que je ne suis officiellement plus une manchotte qui doit tout taper à une main



En tout cas un grand merci à tous ceux qui s'investissent et un grand câlins aux autres, j'espère que cette màj et l'event à venir vous plairont

bisous.

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum