Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Ϟ staff & crédits
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

Ϟ staff & crédits Empty
MessageSujet: Ϟ staff & crédits   Ϟ staff & crédits EmptySam 19 Déc - 21:56


crédits

Le forum est un concept original créé par Lio aka Mischa Van Ryneveld sur ce forum. L'intégralité des sujets administratifs et descriptions du forum, du graphisme, l'intrigue et une bonne partie des codes ont été réalisés par elle, merci de ne pas les utiliser sans permission.

Le forum est en partie inspiré par les univers de Maze Runner (Le Labyrinthe), FFXIV Shadowbringers & Nier Automata & le monde des "teen movies" & le monde du post-apocalypse & des Isekai de manière générale. On notera également quelques inspirations su certaines éléments des franchises suivantes :  FFVII, Psycho Pass, Cyberpunk, la Horde du Contrevent, Nausicaa, Promised Neverland,  Warhammer 40k & RWBY.

Unepartie des codages du forum ont été pris sur des libre service, notamment Terrible pour les boutons "messages depuis vote dernière visite" etc & crushcrushcrush pour la liste des sujets et des membres, les profils, la barre de navigation.

L'image du QEEL de la version 2.0 ont été réalisés par Ryosuke Tarou et le l'image du logo vient de 00-Noir

La très grande majorité des images des catégories vient de Fate Grand Order, Honkai Impact 3rd, Nier Automata & Final Fantasy XIV (comme ça tout le monde peut dire à quoi joue l'admin). Le reste ont été trouvé sur artstation & zerochan & les albums de SIAMES.

Certains avatars de prédéfinis ont été pris sur hall of fame et sont dûment crédités dans leur fiche.

Les smileys viennent de superkawaiiemoticon sur tumblr (et on les avait vu sur Magmell avant)

Les Forums de RP fonctionnent beaucoup sur un échange de bons procédés mais on remerciera tout de même Dabberblimp/Siderale,  Wiggenweld & Magmell pour les idées de mini-jeux & d'activités.

(Et merci à Rinka pour avoir un peu beta-testé le forum pour moi)

Forum optimisé pour les versions PC de Google Chrome & Mozilla.
Noé.exe
Noé.exe

PNJ

MESSAGES : 211

Ϟ staff & crédits Empty
MessageSujet: Re: Ϟ staff & crédits   Ϟ staff & crédits EmptyLun 18 Jan - 12:58


staff



lio

  Coucou c'est moi Lio (ou Pablo Lio), je fais du rp depuis dix ans maintenant. J'ai eu une impulsion un peu bizarre de faire un forum vers mi-octobre et comme je suis trop timide pour aller démarcher des gens au pif pour suivre mes idées je me suis lancée un peu solo dans cette (grande?) aventure. Je suis l'incarnation du David Goodenough plutôt que de la perfection mais au moins je sais où je vais avec le forum et j'espère vraiment qu'il vous plaira j'ai tellement d'idées et de hype pour le futur à vous faire partager  
happy
comptes Mischa Van Ryneveld
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum